|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 24 Mai - 22:13 | |
| Pour ma part, je viens enfin de recevoir mon Art of Bolt. J'en suis très satisfaite ^^ J'ai été heureuse de retrouver des dessins de Jin Kim que j'avais découverte dans l'Art of Tangled ^^ Mon copain a reçu le sien légèrement abîmé au coin de la reliure, mais pour 5 €, on ne va pas se plaindre ^^ |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 25 Mai - 20:40 | |
| Hello ! Longtemps que je n'ai plus posté, ma collection a quelque peu avancé Voici une photo : Arrivé aujourd'hui, je l'adore ! J'ai hâte de le lire Et j'attends l'arrivée de "Treasure Planet" et "The Art of Wall e" (envoyé il y a 2 semaines, toujours pas reçu ). Et aussi, savez-vous s'il existe un livre qui retrace l'histoire de Phil Collins dans l'univers Disney ? Et "The Art of Pocahontas" a-t-il son numéro de série indiqué dans le livre ? J'ai l'impression que c'est le seul qui ne l'a pas parmi les autres (Lion King, Hunchback, Hercule). Merci ! Ewilan Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 25 Mai - 22:51 | |
| Ewilan, où t'es-tu procuré le livre des Nine Old Men? J'ai regardé sur Amazon mais il est vrm cher ^^'. |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Mai - 8:03 | |
| Bonjour!
Quelques nouvelles de mon livre Entretiens avec un Empire : Disneyland Paris raconté par ses créateurs qui doit paraître dans les prochaines semaines chez l'Harmattan : Les choses s'accélèrent. La couverture est maintenant validée. Le dessin sera cette fois l'oeuvre de Caroline, mon épouse. Nous avons opté pour un château très stylisé, très épuré, avec des petits clins d'oeil dans son architecture. Il y aura 35 entretiens pour 213 pages. Land par land, attraction par attraction, une véritable visite de Disneyland Paris par les Imagineers qui l'ont créé et par les artistes qui le font vivre aujourd'hui ! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Mai - 9:38 | |
| - Ewilan a écrit:
- Et j'attends l'arrivée de "Treasure Planet" et "The Art of Wall e" (envoyé il y a 2 semaines, toujours pas reçu ).
OMG *o* Quelle chance, je rêve d'avoir The Art of Treasure Planet mais je le trouve à des prix tellement exorbitants !! T.T Est-ce que tu l'as payé cher ou est-ce que tu l'as trouvé à un prix abordable ?? - Philharmagic a écrit:
- Bonjour!
Quelques nouvelles de mon livre Entretiens avec un Empire : Disneyland Paris raconté par ses créateurs qui doit paraître dans les prochaines semaines chez l'Harmattan : Les choses s'accélèrent. La couverture est maintenant validée. Le dessin sera cette fois l'oeuvre de Caroline, mon épouse. Nous avons opté pour un château très stylisé, très épuré, avec des petits clins d'oeil dans son architecture. Il y aura 35 entretiens pour 213 pages. Land par land, attraction par attraction, une véritable visite de Disneyland Paris par les Imagineers qui l'ont créé et par les artistes qui le font vivre aujourd'hui ! Waouh super nouvelle !!! =D |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Mai - 12:26 | |
| O.O O.O O.O OMG !! Sur amazon je l'avais trouvé à plus de 100€ !! J'espère avoir la chance d'en trouver un à ce prix-là !!!! Belle affaire en tout cas ! |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Mai - 13:09 | |
| Je suis contente car en plus, je l'ai gagné aux enchères ^^ Je viens de commander "The Art of Brave" pour 19€ Mon compte bancaire est en train de souffrir Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Mai - 13:15 | |
| il est sur ebay.com à 33$ pour le moment si jamais Kimii..après je sais pas de combien seraient les frais de port.
http://www.ebay.com/itm/Rare-Disney-Art-Book-Treasure-Planet-A-Voyage-of-Discovery-OOP-/230794573539?pt=US_Fiction_Books&hash=item35bc6db6e3#ht_500wt_1311 |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Mai - 18:20 | |
| - Philharmagic a écrit:
- Bonjour!
Quelques nouvelles de mon livre Entretiens avec un Empire : Disneyland Paris raconté par ses créateurs qui doit paraître dans les prochaines semaines chez l'Harmattan : Les choses s'accélèrent. La couverture est maintenant validée. Le dessin sera cette fois l'oeuvre de Caroline, mon épouse. Nous avons opté pour un château très stylisé, très épuré, avec des petits clins d'oeil dans son architecture. Il y aura 35 entretiens pour 213 pages. Land par land, attraction par attraction, une véritable visite de Disneyland Paris par les Imagineers qui l'ont créé et par les artistes qui le font vivre aujourd'hui ! Excellente nouvelle ! Tu sais tout le bien que je pense de cette collection "Entretiens avec un Empire" tant j'estime qu'il n'y a pas mieux pour enrichir sa culture Disneyenne sur les longs métrages d'animation ou sur les parcs que d'écouter (ou lire) les anecdotes des animateurs, orchestrateurs, compositeurs, réalisateurs ou autres imagineers. Je me réjouis donc de la parution imminente de ce nouvel opus Merci encore à toi de donner la parole à tous ces hommes et toutes ces femmes de talent qui nous font tantrêver ! Tu peux me croire, dès qu'il est disponible en vente ou en pré-vente, je saute dessus Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre |
|
| |
leopanda
| |
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 26 Mai - 23:26 | |
| Merci pour vos conseils Chewbette et Meeko !! Je guetterai, car apparement il est réellement possible de l'acquérir à un prix normal xD Je n'y croyais plus T.T |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 29 Mai - 22:15 | |
| Récemment, j'ai reçu The Junior Novelization of Brave !!! *o* |
|
| |
Doudoo
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 30 Mai - 2:18 | |
| Salut, je vous observe depuis quelques temps enfin pas si longtemps que ca non plus, je n'ai pas tant que ca de livres Disney (faute d'argent surtout) mais j'ai pas mal de livres d'art et donc j'adore les livres sur les productions Disney, le travail artistique est souvent magnifique
Enfin je voulais surtout ecrire un message car je pense que certains cherchent peut etre le livre Art of John Carter à un prix raisonnable, je l'ai trouvé hier dans une très belle boutique d'artbooks au prix de 60€ (c'est sur c'est plus cher que le prix d'origine mais le vendeur est très renseigné sur ses livres et je pense que c'est normal vu les prix pratiqués sur internet) enfin si ca vous interesse je vous file l'adresse par mp (il en reste 3 vu que j'en ai pris un et le livre est magnifique), je met pas directement l'adresse parce que je me dit que c'est mieux si le livre part chez des gens vraiment interessé |
|
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 30 Mai - 21:05 | |
| Voici l'annonce officielle de L'Harmattan pour mon livre, Entretiens avec un Empire / Disneyland Paris raconté par ses créateurs : http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=37347 et plus de détails sur Mouse's books : http://www.mousesbooks.com/fiche.php?id=147 Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 30 Mai - 22:05 | |
| Super !! Déjà il faudrait que je me procure les deux premiers volumes, j'ai hâte de m'y plonger !!! *o* |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 30 Mai - 23:22 | |
| bon ba bien que je trouve ça un peu cher, pour ceux que ça intéressent (treasure planet) : http://www.leboncoin.fr/livres/326304683.htm EDIT: tiens intéressant je viens de remarquer qqchose , elle utilise mes photos pour vendre son livre ^^ bref sinon je viens de recevoir the disney poster book, ouaa le format rend vraiment hommage aux affiches originales, dommage par contre qu'il en manque tant Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 30 Mai - 23:26 | |
| OMG 55€ *o* Mais c'est pas louche qu'elle utilise tes photos ? :/ |
|
| |
Meeko92
| |
| |
|