|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (...) Ven 4 Sep - 13:06 | |
|
Dernière édition par Olikos le Sam 1 Mar - 15:05, édité 7 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (...) Ven 4 Sep - 13:33 | |
| N'ai je pas dit qu'il y avait un gros bonus caché ? Tu as ainsi une petite erreur parmi les trois choses que tu annonces... Disons pour résumer que ce DVD et celui du premier film sont de vrais éditions francophones. |
|
| |
lumpy26
| Sujet: Re: (...) Ven 4 Sep - 14:17 | |
| Tu as fais un très bon travail la qualité des menu fais très pro, ou peut on avoir cette version ? |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: (...) Ven 4 Sep - 22:02 | |
| Pour cela contacte Olikos via son site. |
|
| |
lumpy26
| Sujet: Re: (...) Ven 4 Sep - 22:41 | |
| D'accord merci beaucoup Rhino |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: (...) Ven 4 Sep - 22:45 | |
| c'est un bon projet, certains l'aimeront surement mais personnellement j'ai pas du tout aimé ce film !! Rien a voir avec la petite sirène ! C'est vraiment une des suites les plus nulles pour moi ! Mais c'est du très bon boulot de ta part toutefois !! bravo !! |
|
| |
lumpy26
| Sujet: Re: (...) Ven 4 Sep - 23:18 | |
| Je ne connaissais pas du tout ces dvd de fan, je suis aller sur ton site qui est très bien fait je le recommande vivement. Je vais faire tout mon possible pour trouver ces édition ^^ |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: (...) Sam 5 Sep - 12:07 | |
| Je croit pas que tu est compris tu ne trouvera jamais cet édition à la vente c'est un DVD de Fan qui est fait par les fans pour les fans. Pour l'avoir tu doit contacter Olikos et il t'expliquera tout. |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: (...) Mar 3 Aoû - 1:00 | |
| Je l'avais regardé tout de suite une fois le colis arrivé car tout comme Le Roi Lion 2 je ne possède que la VHS et pas encore le dvd et j'avais vraiment envie de le voir sur ma "grande" télé (tout est relatif hein ). Bon c'est clair qu'on se rend bien compte de la pauvreté de l'animation et des décors ^^ mais niveau doublage français y a rien à redire, la voix chantée de Nathalie Fauran est vraiment belle! Marie Galey et Christophe Peyroux s'en sortent aussi plus que très bien, les chansons sont une vraie réussite (bon l'histoire c'est autre chose), c'est vraiment le point fort du film, elles restent longtemps dans la tête après! Je n'ai encore jamais entendu le doublage avec Henri Salavador. Dommage que Claire Guyot ne soit pas revenue elle aussi ^^ Pour ce qui est de la version québécoise, je ne donnerai mon avis qu'après un second visionnage car là ça remonte trop loin... Merci Olikos pour ce dvd et merci aux créateurs des jaquettes qui sont toutes les 2 absolument magnifiques et poétiques Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
mermaid-boy
Âge : 28 Messages : 20 Localisation : France Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: (...) Mer 2 Nov - 0:30 | |
| Connaissez vous les jours ou Olikos consultent les commande de DVD de fans ? car je lui ai envoyer un mail et un MP et je voulais savoir quand j'aurais une réponse |
|
| |
Poulpette
Âge : 37 Messages : 87 Localisation : Under the sea Inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: (...) Mer 2 Nov - 9:08 | |
| Ne t’inquiète pas, il te répondra. Tu sais entre l’IRL (souvent chargée, quand on est dans le monde adulte, professionnel, etc.) et les vacances + jour férié hier, il n’est pas étonnant que certaines personnes ne répondent pas tout de suite aux mails. Mais Olikos est très correct, et il n’y a pas de raison, je pense, pour qu’il ne te réponde pas. Patience. |
|
| |
mermaid-boy
Âge : 28 Messages : 20 Localisation : France Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: (...) Mer 2 Nov - 11:59 | |
| C'est bon il a répondu Je sais que adulte ont n'ai extrêmement charger si j'ai poser cette question c’était juste pour savoir les jours ou les commande était prisent en charge . |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: (...) Dim 25 Aoû - 1:29 | |
| Youhouuuu ! Ce DVD de fan est sublime ! Enfin une édition à la hauteur de ce film qui a bercé mon enfance ! Une fois le DVD inséré, j'ai écouté la musique du menu en boucle au moins trois fois ! L'instrumental de Ce Grand Moment est magnifique, surtout avec la voix d'Ariel en écho ! Le format du film et la qualité de l'image sont mille fois mieux que les DVD officiels !!! - Spoiler:
Et j'ai enfin pu entendre la VFQ ! Depuis le temps que je la cherchais...
Par contre, je ne vois pas où les menus sont animés ! Mais de toutes façons les musiques compensent ça largement ! Bref, un grand plaisir d'avoir enfin ce DVD de fans en ma possession ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (...) Dim 6 Oct - 11:44 | |
| On ne fait pas de jaloux par rapport au premier film, et pour ceux qui ont un coup de coeur pour cette suite (que je trouve mauvaise personnellement), La petite sirène II revient aussi en HD avec la voix de Christophe Peyroux, en totale exclusivité 5.1. La piste de basse était en effet absente à l'origine et a donc été rajoutée pour plus d'immersion. |
|
| |
|