| L'entreprise aide t elle à financer une partie du permis de conduire | |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey Ace
| |
| |
ultraom27
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Monkey Ace
| Sujet: Re: L'entreprise aide t elle à financer une partie du permis de conduire Jeu 3 Sep 2009 - 17:26 | |
| En tout cas merci pour vos réponses =) Je me suis renseigné un peu plus et on m'a dit que Disney paye les permis dans le cadre de certaines fonctions, par exemple, si on doit conduire des camions (Tramtours) ils payent le permis, ou alors si on doit bosser dans les entrepôts et conduire des transpalettes ou autre, ils payent aussi. Donc moi qui va être en boutique c'est râté!!! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'entreprise aide t elle à financer une partie du permis de conduire Jeu 3 Sep 2009 - 19:44 | |
| Ils paient les permis SPECIFIQUES et uniquement à ceux qui en ont besoin et s'ils ne l'ont pas passé avant (bateau par exemple), DLP ne financera pas un permis voiture ou poids lourd ou transport en commun par exemple (sauf cas très exceptionnel ) En revanche, en étant CM, tu peux avoir des réductions dans certaines auto écoles |
|
| |
Monkey Ace
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ultraom27
| |
| |
adam
Âge : 37 Messages : 120 Localisation : 77 Inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'entreprise aide t elle à financer une partie du permis de conduire Lun 7 Sep 2009 - 18:54 | |
| Faut ptete pas exagérer non plu !!! Te payer le permis pour ton usage perso ... On a parfois du mal a y croire mais Disney n'est pas un centre social. - ultraom27 a écrit:
- Comme d'hab, pour toutes les réduc's ça se passe à Val d'Eu' / Bailly / Magny / moncul/seine:roi:
Normal, les communes autours de Disney ... CastMember Attraction 2 |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: L'entreprise aide t elle à financer une partie du permis de conduire Lun 7 Sep 2009 - 21:30 | |
| - adam a écrit:
- Faut ptete pas exagérer non plu !!!
Te payer le permis pour ton usage perso ... On a parfois du mal a y croire mais Disney n'est pas un centre social. Non, c'est simplement que l'entreprise ne le fait pas... J'en connais pas mal qui le financent pour l'employé |
|
| |
adam
Âge : 37 Messages : 120 Localisation : 77 Inscription : 07/02/2009
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
moulinettepicsou
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
moulinettepicsou
| Sujet: Re: L'entreprise aide t elle à financer une partie du permis de conduire Ven 18 Sep 2009 - 9:31 | |
| oui mais bon pour passer le permis tu peux faire quelques km. nous on habite a la capagne et il n'y a pas d'auto ecole a la porte et encore moins de trans ports en communs. lol. et les gens passent le permis quand meme. il y a pleins de solution : stages pendant les vacances etc... |
|
| |
cream
| Sujet: Re: L'entreprise aide t elle à financer une partie du permis de conduire Dim 20 Sep 2009 - 13:21 | |
| euh entre passer son permis quand on bosse pas et les horaires a la con de disney et la fatigue et les coins mal desservies ( parce que marne la vallée, c'est pas la campagne lyonnaise, loin de la) j'ai voulu le passer a paris, j'ai pas pu et permis en acceleré c'est super super rare, limite une rumeur |
|
| |
moulinettepicsou
| Sujet: Re: L'entreprise aide t elle à financer une partie du permis de conduire Mar 22 Sep 2009 - 7:44 | |
| du moment que tu payes tout est possible. et il n'y a pas que les cm qui bossent sur terre.lol. ils ont au moins l'avantage d'avoir des horaires et un planing. ce qui n'est pas evident dans certaines autres activites. quand tu habites en pleine cambrousse il te faut un moyen de transport pour aller le passe et rien que ça c'est deja pas gagne... |
|
| |
cream
| Sujet: Re: L'entreprise aide t elle à financer une partie du permis de conduire Mar 22 Sep 2009 - 11:43 | |
| deja l'argent n'achete pas les places a l'examen, donc non tout n'est pas possible je ne savais pas que tu avais demarché sur disne pour passer ton permis! je ne suis plus cm mais j'ai essayé de me renseigner pour le passer quand je l'etais donc j'ai bien vu comment ca se passait , je suis de saint etienne et je connais bien la vallée du gier et la campagne du coté de limonest, st pierre la palud, la soane et les mont d'or donc je sais un peu de quoi je parle les horaires et le planning, c'est un peu le bordel a cause de l'amplitude, et de partout on doit te donner un planning c'est la loi ( a moins d'etre interimaire mais la c'est a toi de voir tes priorités!) quand tu habites en pleine cambrousse, si tu n'es pas vehiculée, tu as bien souvent des parents qui te deposent a gauche a droite sinon faut pas etre bien fut fut pour aller vivre dans un endroit perdu et non desservi sans pouvoir se mouvoir ( a velo, en voiture ou avec les transports) |
|
| |
bella2008
Âge : 37 Messages : 167 Localisation : Serris Inscription : 22/02/2008
| |
| |
cream
| |
| |
|