AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tyrower

Tyrower

Masculin

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 13 Mar - 16:57

Non vous ne rêvez pas! La machine à popcorn est bien en feu!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Insolitefirepopcorn

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 13 Mar - 16:59

Tyrower a écrit:

C'est so dangerous le pop corn lol

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 13 Mar - 17:47

Shocked

Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 13 Mar - 18:48

de quand date cette photo ?
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 13 Mar - 19:07

Bonjour les brulures d'estomac ! Nouvelle exclusive DLRP : Devant la vision d'un château bâché et ne supportant cette vue une machine à Popcorn tente de s'immoler !
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 953922
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 13 Mar - 20:03

Tyrower a écrit:

C'est bien typique de notre époque, ça!!!
Au lieu de donner un coup de main, d'aller chercher un extincteur ou de dérouler une R.I.A.....on fait des photos et on les balance sur le net!! Cool
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 13 Mar - 21:25

Rolling Eyes
Je ferais part de cette remarque à l'auteur de la photo mais...
Tu étais sur place? Non. Et quand bien même, tu devrais savoir que dans ces cas-là, le guest ne peut pas s'approcher... alors bon, ça va être un peu dur pour lui de jouer le héros! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 213516

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Ddreamssigndcpk
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 13 Mar - 22:06

Oui c'était aujourd'hui pendant et à la fin du showtime de ... 15h30. Bien évidement on a couru chercher des CM (j'espère que nous n'avons pas été les seules à le faire). Ce sont des choses qui arrivent, maintenant l'odeur de brûlé est arrivée avant les flammes, et sur le coup il y a eu des guests vraiment proches de la vitre pendant quelques minutes. Rien de bien grave mais il est vrai que le fait que les pompiers soient arrivés une fois le feu éteint additionné à une réaction assez lente c'est assez étrange.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Signa_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 13 Mar - 22:09

Tyrower a écrit:
Rolling Eyes
Je ferais part de cette remarque à l'auteur de la photo mais...
Tu étais sur place? Non. Et quand bien même, tu devrais savoir que dans ces cas-là, le guest ne peut pas s'approcher... alors bon, ça va être un peu dur pour lui de jouer le héros! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 213516
J'essayais de faire de l'humour....mais apparament c'est mal passé!
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Lun 14 Mar - 1:17

Anaïs_90 a écrit:
Oui c'était aujourd'hui pendant et à la fin du showtime de ... 15h30. Bien évidement on a couru chercher des CM (j'espère que nous n'avons pas été les seules à le faire). Ce sont des choses qui arrivent, maintenant l'odeur de brûlé est arrivée avant les flammes, et sur le coup il y a eu des guests vraiment proches de la vitre pendant quelques minutes. Rien de bien grave mais il est vrai que le fait que les pompiers soient arrivés une fois le feu éteint additionné à une réaction assez lente c'est assez étrange.

et encore, les guests avaient la vitre... Pour avoir travaillé un certain temps sur ces machines (pourries) à pop-corn et avoir manqué y laisser un oeil, je m'inquiète plutôt pour le Cast Member qui y officiait...

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Lun 14 Mar - 13:31

Crystal a écrit:
et encore, les guests avaient la vitre... Pour avoir travaillé un certain temps sur ces machines (pourries) à pop-corn et avoir manqué y laisser un oeil, je m'inquiète plutôt pour le Cast Member qui y officiait...

S'il s'agit bien de la personne à laquelle je pense, elle allait bien et paraissait plus désespérée que blessée (elle était toute seule à essayer d'éteindre le feu).

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Signa_10
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Mer 16 Mar - 22:21

En regardant mes photos de retour avec ma fille, tout à coup je la vois se bidonner elle me fait, regarde Maman sur celle là, on dirait bien que Sébastien a enfin trouvé sa dulcinée !!!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Dscf8611

j'ai trouvé ça drole, alors je la met là ...
disneycinglé

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 14:10

pupuceplus a écrit:
Voici une photo qui date de 1995... Ce n'était pas le jour d'Halloween et pourtant quelle surprise nous avons eu lorsque nous faisions la queue pour le phantom manor! La faucheuse elle même se balladait parmis nous... et voila le resultat...Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Disneydeath029Je ne l'ai jamais revue depuis c'est pour cela que je pense que cette photo est adaptée a ce sujet.

La voila !

Est ce que vous savez si la faucheuse compte revenir un jour ou elle repartie pour les enfers ?
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 14:32

disneycinglé a écrit:

Est ce que vous savez si la faucheuse compte revenir un jour ou elle repartie pour les enfers ?
En tout cas moi j aimerai bien la revoir, autant quand j étais petite elle me faisait une peur bleue, autant maintenant je rêve d une photo avec elle Smile
Mais je pense pas qu'elle reviendra, elle est partie depuis longtemps non? quelqu'un sait depuis combien de temps?

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 15:06

je me rends avec ma maman à Disneyland le 13 avril
pensez-vous qu'il y aura beaucoup de personnages? Où dois-je me rendre?

Mici Razz
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 15:28

Concernant la Faucheuse...C'était en Réalité le Phantom ! Cependant aucune date de retour n'est prévu et je pense que ça n'est plus du tout d'actualité ! En tout cas merci pour cette photo ça faisait un bail que j'essayais d'en retrouver une !
http://www.behance.net/valeran
disneycinglé

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 16:55

VAL•E a écrit:
Concernant la Faucheuse...C'était en Réalité le Phantom ! Cependant aucune date de retour n'est prévu et je pense que ça n'est plus du tout d'actualité ! En tout cas merci pour cette photo ça faisait un bail que j'essayais d'en retrouver une !

Que faisait ce phantom ???
Est ce qqn aurait d'autre photos de lui ???
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 17:13

Moi personnellement il m'a traumatisé quand j'étais petite XD. Je me souviens toujours de la fois où on faisait la queue pour PM et qu'il était dans la file, j'étais terrifiée à la limite de pleurer donc je ne suis pas impatiente de le recroiser parce qu'il me ferait toujours un peu peur XD mais c'est sympa pour mettre un peu d'ambiance dans la file et faire peur aux gens mdr

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 17:28

Makino a écrit:
Moi personnellement il m'a traumatisé quand j'étais petite XD. Je me souviens toujours de la fois où on faisait la queue pour PM et qu'il était dans la file, j'étais terrifiée à la limite de pleurer donc je ne suis pas impatiente de le recroiser parce qu'il me ferait toujours un peu peur XD mais c'est sympa pour mettre un peu d'ambiance dans la file et faire peur aux gens mdr
mdr ça me fais penser au jour où mon père m a forcé a prendre une photo avec lui...
Dans la file d attente je redoudais toujours le moment ou j allais croiser sa route Laughing

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 17:31

Mdr bin heureusement que personne m'a forcé moi sinon je serai parti en hurlant XD

(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
disneycinglé

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 17:50

Ne vous réjouissez pas trop vite phantom est toujours dans les backstages prêt à ressortir pour vous terrorisez !!! Twisted Evil

Une pétition pour exiger sont retour What a Face
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 17:57

c'est pas une si mauvaise idée si il est ds les backstage autant qu'il servent à quelque chose et puis ça ajouterais un peu de terreur au manoir ^^

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Signature_arielandbellePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Signhq5
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 18:15

Mdr bin moi personnellement je ne souhaite pas le croiser parce que j'aurai trop peur mais je veux bien qu'il effraie les autres, pas de soucis XD

Nan mais bon sur le coup j'aurai peur mais c'est quand même bien marrant donc c'est vrai que ce serait sympa qu'il revienne ne serait ce que pendant halloween déjà.

(Merci Minuit.!)
disneycinglé

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr - 19:15

Je vous laisse imaginer comment le cm qui interprete le phantom doit se marrer à faire peur aux petits et ....aux plus grands

Mais c'est pas un vrai phantom ... Sad
Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Mar 5 Avr - 13:08

Pour ma part voici Stitch grand amateur de pop corn
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P1140603.th

Un Cast acrobate
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P11406181.th

Dans la série rayon surgelé Very Happy
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P110086621.thPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P11009981.thPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P110086821.th

L'HTH désert
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P1140530x.th

dans la même lignée
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P110031721.thPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P110034621.th

Raiponce et Flynn Rider très complices et lançant des boules de neige sur Cendrillon
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P11106371.thPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P11106331.th

ainsi que le plan du photolocation
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P11106301.th

et pour terminer Jack et une Cast très synchro
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 P10905691.th

E-coasters team / OAA RNRC
https://www.facebook.com/ecoasters

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant