| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrower
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 13 Mar - 16:59 | |
| - Tyrower a écrit:
- Non vous ne rêvez pas! La machine à popcorn est bien en feu!
C'est so dangerous le pop corn lol Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| |
| |
dlrp15
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 13 Mar - 20:03 | |
| - Tyrower a écrit:
- Non vous ne rêvez pas! La machine à popcorn est bien en feu!
C'est bien typique de notre époque, ça!!! Au lieu de donner un coup de main, d'aller chercher un extincteur ou de dérouler une R.I.A.....on fait des photos et on les balance sur le net!! |
|
| |
Tyrower
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 13 Mar - 21:25 | |
| Je ferais part de cette remarque à l'auteur de la photo mais... Tu étais sur place? Non. Et quand bien même, tu devrais savoir que dans ces cas-là, le guest ne peut pas s'approcher... alors bon, ça va être un peu dur pour lui de jouer le héros! |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 13 Mar - 22:06 | |
| Oui c'était aujourd'hui pendant et à la fin du showtime de ... 15h30. Bien évidement on a couru chercher des CM (j'espère que nous n'avons pas été les seules à le faire). Ce sont des choses qui arrivent, maintenant l'odeur de brûlé est arrivée avant les flammes, et sur le coup il y a eu des guests vraiment proches de la vitre pendant quelques minutes. Rien de bien grave mais il est vrai que le fait que les pompiers soient arrivés une fois le feu éteint additionné à une réaction assez lente c'est assez étrange. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 14 Mar - 13:31 | |
| - Crystal a écrit:
- et encore, les guests avaient la vitre... Pour avoir travaillé un certain temps sur ces machines (pourries) à pop-corn et avoir manqué y laisser un oeil, je m'inquiète plutôt pour le Cast Member qui y officiait...
S'il s'agit bien de la personne à laquelle je pense, elle allait bien et paraissait plus désespérée que blessée (elle était toute seule à essayer d'éteindre le feu). |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 16 Mar - 22:21 | |
| En regardant mes photos de retour avec ma fille, tout à coup je la vois se bidonner elle me fait, regarde Maman sur celle là, on dirait bien que Sébastien a enfin trouvé sa dulcinée !!! j'ai trouvé ça drole, alors je la met là ... |
|
| |
disneycinglé
Messages : 9 Localisation : trop loin de disney Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 3 Avr - 14:10 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Voici une photo qui date de 1995... Ce n'était pas le jour d'Halloween et pourtant quelle surprise nous avons eu lorsque nous faisions la queue pour le phantom manor! La faucheuse elle même se balladait parmis nous... et voila le resultat...Je ne l'ai jamais revue depuis c'est pour cela que je pense que cette photo est adaptée a ce sujet.
La voila ! Est ce que vous savez si la faucheuse compte revenir un jour ou elle repartie pour les enfers ? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 3 Avr - 14:32 | |
| - disneycinglé a écrit:
Est ce que vous savez si la faucheuse compte revenir un jour ou elle repartie pour les enfers ? En tout cas moi j aimerai bien la revoir, autant quand j étais petite elle me faisait une peur bleue, autant maintenant je rêve d une photo avec elle Mais je pense pas qu'elle reviendra, elle est partie depuis longtemps non? quelqu'un sait depuis combien de temps? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 3 Avr - 15:28 | |
| Concernant la Faucheuse...C'était en Réalité le Phantom ! Cependant aucune date de retour n'est prévu et je pense que ça n'est plus du tout d'actualité ! En tout cas merci pour cette photo ça faisait un bail que j'essayais d'en retrouver une ! |
|
| |
disneycinglé
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 3 Avr - 16:55 | |
| - VAL•E a écrit:
- Concernant la Faucheuse...C'était en Réalité le Phantom ! Cependant aucune date de retour n'est prévu et je pense que ça n'est plus du tout d'actualité ! En tout cas merci pour cette photo ça faisait un bail que j'essayais d'en retrouver une !
Que faisait ce phantom ??? Est ce qqn aurait d'autre photos de lui ??? |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 3 Avr - 17:13 | |
| Moi personnellement il m'a traumatisé quand j'étais petite XD. Je me souviens toujours de la fois où on faisait la queue pour PM et qu'il était dans la file, j'étais terrifiée à la limite de pleurer donc je ne suis pas impatiente de le recroiser parce qu'il me ferait toujours un peu peur XD mais c'est sympa pour mettre un peu d'ambiance dans la file et faire peur aux gens mdr (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 3 Avr - 17:28 | |
| - Makino a écrit:
- Moi personnellement il m'a traumatisé quand j'étais petite XD. Je me souviens toujours de la fois où on faisait la queue pour PM et qu'il était dans la file, j'étais terrifiée à la limite de pleurer donc je ne suis pas impatiente de le recroiser parce qu'il me ferait toujours un peu peur XD mais c'est sympa pour mettre un peu d'ambiance dans la file et faire peur aux gens mdr
mdr ça me fais penser au jour où mon père m a forcé a prendre une photo avec lui... Dans la file d attente je redoudais toujours le moment ou j allais croiser sa route - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 3 Avr - 17:31 | |
| Mdr bin heureusement que personne m'a forcé moi sinon je serai parti en hurlant XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
disneycinglé
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 3 Avr - 18:15 | |
| Mdr bin moi personnellement je ne souhaite pas le croiser parce que j'aurai trop peur mais je veux bien qu'il effraie les autres, pas de soucis XD
Nan mais bon sur le coup j'aurai peur mais c'est quand même bien marrant donc c'est vrai que ce serait sympa qu'il revienne ne serait ce que pendant halloween déjà. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
disneycinglé
| |
| |
Kinolone
Âge : 35 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| |
| |
|