J'adore ce topic!! Dommage , je n'ai aps de photos insolites à vous proposer..pourtant j'ai re(re-re-re-re)gardé mes albums photos... peut être une prochaine fois...
bah postes pas pour ne rien dire alors! ;-)
Bienvenue sur DCP.
Belle entrée en matière pour ton 1er message sur le forum, cyrilfrison.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
J'adore ce topic!! Dommage , je n'ai aps de photos insolites à vous proposer..pourtant j'ai re(re-re-re-re)gardé mes albums photos... peut être une prochaine fois...
Bah elle dit quand même qu'elle adore ce topic... vois ça comme une forme de remerciement, de gentillesse, de sympathie... un peu la définition d'un forum où rêgne une bonne ambiance quoi (je n'oserai te conseiller d'en prendre de la graine, ce serait prétentieux)
si à chaque fois on doit signaler à l'ensemble du forum que l'on est point capable de satisfaire aux objectifs du topic, je pense humblement que l'on ne s'en sortira pas...
si à chaque fois on doit signaler à l'ensemble du forum que l'on est point capable de satisfaire aux objectifs du topic, je pense humblement que l'on ne s'en sortira pas...
Libre à toi de te concentrer sur la deuxième partie du message, et de recadrer direct un membre.
Après, faut reconnaitre que tu es sur un topic de photos, tu risques d'avoir beaucoup de messages du type "j'adore", "trop drole", "je suis fan", etc.
C'est vrai ça, ça fait 10 ans que le forum ne s'en sort pas... heureusement que tu es arrivé.
Peut être pas spécialement drôle, mais depuis 12 ans que le show existe je n'avais jamais vu cette situation donc (même si je n'ai pas assisté à chaque représentation depuis 1998, entendons nous ) c'est tout de même très insolite : pour la première représentation de Mickey et la Magie de l'hiver en 2011 les chevaux étaient trop énervés et les characters ont donc fait le final sur le ponton tandis que Mickey et Minnie sont restés sur la glace.
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Dernière édition par Mickey le Mar 4 Jan 2011 - 0:43, édité 1 fois
Peut être pas spécialement drôle, mais depuis 12 ans que le show existe je n'avais jamais vu cette situation donc (même si je n'ai pas assisté à chaque représentation depuis 1998, entendons nous ) c'est tout de même très insolite : pour la première représentation de Mickey et la Magie de l'hiver en 2011 les cheveux étaient trop énervés et les characters ont donc fait le final sur le ponton tandis que Mickey et Minnie sont restés sur la glace.
Ah ça, si les chevEUx s'énervent, où va le monde ?
Peut être pas spécialement drôle, mais depuis 12 ans que le show existe je n'avais jamais vu cette situation donc (même si je n'ai pas assisté à chaque représentation depuis 1998, entendons nous ) c'est tout de même très insolite : pour la première représentation de Mickey et la Magie de l'hiver en 2011 les cheveux étaient trop énervés et les characters ont donc fait le final sur le ponton tandis que Mickey et Minnie sont restés sur la glace.
Pour ma part j'ai une vidéo où les chevaux ne sont même pas allez sur scène (vidéo complète du final au chaux dans mon ordi^^)
Ah ça, si les chevEUx s'énervent, où va le monde ?
Effectivement ça serait embêtant
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Charmant (cela dit, ce que tu dis n'apporte rien non plus au topic, faites ce que je dis mais pas ce que je fais )
Bienvenue à toi cela dit !
Bon en tout cas chouettes les photos de Disney sous la neige ! (bien que je préfère quand c'est tout vert en été ^^)
Peut être pas spécialement drôle, mais depuis 12 ans que le show existe je n'avais jamais vu cette situation donc (même si je n'ai pas assisté à chaque représentation depuis 1998, entendons nous ) c'est tout de même très insolite : pour la première représentation de Mickey et la Magie de l'hiver en 2011 les chevaux étaient trop énervés et les characters ont donc fait le final sur le ponton tandis que Mickey et Minnie sont restés sur la glace.
Ah c'était donc ça. Je me disais bien que normalement ils devaient aller sur le traineau mais comme je ne l'ai vu que deux fois, j'ai cru que c'était peut-être moi qui divaguait en croyant ça.
Petite vidéo insolite datant du mois de Mai 2010. Scène insolite filmé par mes soins. Mais Stitch faisant des bétises est-ce si insolite que cela. lol
C'était à la suite d'une parade ? Ou est-ce une visite quotidienne à cet endroit ?
Là où mes rêves deviennent Réalité Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994 1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club 2oème visite pour un 2oème anniversaire 2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah ! Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Visuellement, on voit que c'est avant l'incroyable rendez vous Disney...
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
1ere photo: Houla! C'est qu'il deviens dangereux notre stich! Ou alors il s'entraine au lancer de javelot...^^ 2eme photo: Peter Pan! Sort de ce corps! XD
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
stitchForever
Je relance se topic qui dort ou pas je sais pas trop si c'est insolite mais plutôt des critique mwahahaha -_- aller hop voila mes prise
Voila la 1er je pense qu'elle doit etre la depuis un bon bout de temps mais toujours pas re mit en etat . bon ok un trou mais il aurais pus métre du scotch de la meme couleurs au lieu de "noir" . (Lieu : stars tour )
Voila la 2 eme voila un uniforme de toy story play land a crush .
Dernière édition par stitchForever le Dim 6 Fév 2011 - 19:08, édité 1 fois