AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyz

Skyz

Masculin

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 12:18

C'était avec l'oreiller d'une petite fille en fait, cela m'avait bien fait rire. Mais bon je veux pas que ca nuise à la réputation de quiconque donc je préfère l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 22:50

En voici 3 de notre sejour que je trouve sympa
un laché d un bouquet de ballon Mickey, une photo de ma puce avec Bourriquet et Stich tous les 2 affalés sur le sol pour la photo et avec ensuite Stich qui met la puce sur Bourriquet et Tic qui vient sur le lot
une bataille de ballon pour Mickey qui a mis quelques minutes avant de gagner et d avoir sa vraie tete sur la photo
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Cimg2116small

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Cimg1911medium

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Cimg1941small
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:45

Excellente la dernière!!!
J'ai déjà eu affaire à un laché de ballons pendant une parade, c'est assez drôle!!!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Signat10By Minuit ⭐

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 FCGuigui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:48

MerrylPoppins a écrit:
Excellente la dernière!!!
J'ai déjà eu affaire à un laché de ballons pendant une parade, c'est assez drôle!!!

voir Mickey se battre contre la ballon etait assez comique

pour le laché de ballon c est deroutant mais j espere que le cm responsable du lot n a pas eu de soucis
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:15

ah ca c'est une autre pair de manche concernant le cm
Wink marrant la photo de mickey
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:18

Tu m'étonnes, on s'était posé la même question!!! Ca craint, si ils avaient des ennuis ça serait tout de suite moins drôle!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:38

merci Fishman
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:55

Wink
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 21:16

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 P1050348

Vous croyez qu'il à raté un créneau? Laughing

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 62316155 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Barpau
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 21:42

Oh purée!!! Oui, je pense qu'il a eu un petit souci!!!
Bien vu en tout cas Mika!!! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Icon_wink

Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 21:44

mdr dur à maitriser cet engin...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 23:10

Mika a écrit:

J'ai emprunté ce tram hier. En voyant ce trou dans la porte j'étais pas super rassuré... Je me suis demandé si c'était le même conducteur (que celui qui conduisait le trame à ce moment là) qui avait fait ça...
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 23:13

Aureldiouze a écrit:
Mika a écrit:

J'ai emprunté ce tram hier. En voyant ce trou dans la porte j'étais pas super rassuré... Je me suis demandé si c'était le même conducteur (que celui qui conduisait le trame à ce moment là) qui avait fait ça...
C'est pas dramatique non plus, on est pas sur une autoroute. Langue

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 62316155 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Barpau
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 23:19

Non on est pas sur l'autoroute mais le stunt show est à côté de la route du tram Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Icon_biggrin

"Les freins où sont les freins?? Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!" Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Icon_smile
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 0:04

Sans commentaires la photo du tram...
Pas grave un jour on continuera a faire marcher des attractions alors qu'un des trains de BTM ou de space a derailler juste avant ou bien autre chose....pffff
Tom Rider

Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 0:05

Dans la série "Les personnages pètent les plombs", petite scène rigolote à laquelle j'ai assisté lors du Showtime de mardi soir. On commence par Mr Indestructible qui, pour une raison inconnue, avait décidé de faire mumuse avec une peluche à effigie de Stitch d'une des guests.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Imag0151z.th

Il n'en fallait pas moins pour ameuter notre extraterrestre préféré qui décide de prendre la relève avec non pas une, mais QUATRE peluches à son effigie (dont un porte-clé), rejoint bientôt par Lilo et Angel.
NB: parmi les peluches se trouvaient le Stitch-Groom de mon frère Razz

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Imag0155o.th Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Imag0156.th Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Imag0157w.th Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Imag0160m.th Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Imag0161s.th

Aloha, E Komo Mai
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 10:02

mdr ils s'amusent bien

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 9:10

Pour avoir assisté à 3-4 spectacles à l'arrière de la scène lors de notre séjour.
Stitch est celui qui est le plus délirant (excellentes photos Tom Rider Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 904185 )
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 19:36

Tom Rider -> j'adore cette photo ^^ et ton 'ti frère a du être content que Stitch prenne sa peluche !!
Et tu te souviens du Stitch Elvis super content avec la gamine qui avait la peluche Stitch Pêcheur ?? trop mignon ^^

*note perso, pensez à poster les miennes avant jeudi*

PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Tom Rider

Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 22:04

OWI, j'avais oublié! xD
Ouais, ça serait bien que tu les poste avant jeudi ouais xD (au pire, tu me les passe et je poste...mais là je m'égare du sujet ^^' )

@peter49: merci ^^

Aloha, E Komo Mai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 22:08

Lilo la derniere fois a pris la poupée Souillon que j avais achete a ma puce
je vs laisse imaginer la tete de ma puce
Tom Rider

Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 22:35

J'imagine très bien! Elle a du faire la même que mon frère quand Stitch lui a piqué sa peluche xD (et moi aussi d'ailleurs... Difficile de se concentrer sur le show quand t'as Stitch qui fait mumuse avec les peluches juste à côté lol)

Tu as des photos de Lilo avec Souillon d'ailleurs? ^^

Aloha, E Komo Mai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 22:39

non pas de photos , j ai un peu zappe d en prendre a ce moment tellement j avais envie de rire avec Eléa qui menacait Lilo de le dire a Stitch

apres Lilo a fait un bisou a Souillon et depuis pas moyen de l emprunter a ma puce pr la laver
PopaNoyel

PopaNoyel

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 20:08

Je participe egalement Smile

J'ai surpris Stich s'amusant sur une poussette ... Quel feignant celui-là Razz

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 7141806167958_stiich

Puis Bouriquet qui a visiblement peur de moi Sad Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Lol

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 3351841182360_bouriquet
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 20:12

La photo de Stitch est pour le coup exclusive! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 24 Icon_wink

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant