C'était avec l'oreiller d'une petite fille en fait, cela m'avait bien fait rire. Mais bon je veux pas que ca nuise à la réputation de quiconque donc je préfère l'enlever ^^
En voici 3 de notre sejour que je trouve sympa un laché d un bouquet de ballon Mickey, une photo de ma puce avec Bourriquet et Stich tous les 2 affalés sur le sol pour la photo et avec ensuite Stich qui met la puce sur Bourriquet et Tic qui vient sur le lot une bataille de ballon pour Mickey qui a mis quelques minutes avant de gagner et d avoir sa vraie tete sur la photo
J'ai emprunté ce tram hier. En voyant ce trou dans la porte j'étais pas super rassuré... Je me suis demandé si c'était le même conducteur (que celui qui conduisait le trame à ce moment là) qui avait fait ça...
J'ai emprunté ce tram hier. En voyant ce trou dans la porte j'étais pas super rassuré... Je me suis demandé si c'était le même conducteur (que celui qui conduisait le trame à ce moment là) qui avait fait ça...
C'est pas dramatique non plus, on est pas sur une autoroute.
Sans commentaires la photo du tram... Pas grave un jour on continuera a faire marcher des attractions alors qu'un des trains de BTM ou de space a derailler juste avant ou bien autre chose....pffff
Dans la série "Les personnages pètent les plombs", petite scène rigolote à laquelle j'ai assisté lors du Showtime de mardi soir. On commence par Mr Indestructible qui, pour une raison inconnue, avait décidé de faire mumuse avec une peluche à effigie de Stitch d'une des guests.
Il n'en fallait pas moins pour ameuter notre extraterrestre préféré qui décide de prendre la relève avec non pas une, mais QUATRE peluches à son effigie (dont un porte-clé), rejoint bientôt par Lilo et Angel. NB: parmi les peluches se trouvaient le Stitch-Groom de mon frère
Pour avoir assisté à 3-4 spectacles à l'arrière de la scène lors de notre séjour. Stitch est celui qui est le plus délirant (excellentes photos Tom Rider )
Tom Rider -> j'adore cette photo ^^ et ton 'ti frère a du être content que Stitch prenne sa peluche !! Et tu te souviens du Stitch Elvis super content avec la gamine qui avait la peluche Stitch Pêcheur ?? trop mignon ^^
*note perso, pensez à poster les miennes avant jeudi*
OWI, j'avais oublié! xD Ouais, ça serait bien que tu les poste avant jeudi ouais xD (au pire, tu me les passe et je poste...mais là je m'égare du sujet ^^' )
J'imagine très bien! Elle a du faire la même que mon frère quand Stitch lui a piqué sa peluche xD (et moi aussi d'ailleurs... Difficile de se concentrer sur le show quand t'as Stitch qui fait mumuse avec les peluches juste à côté lol)
Tu as des photos de Lilo avec Souillon d'ailleurs? ^^