Photo prise cette après midi, une mère de famille voulait absolument qu'Emile porte ses bébés. Emile expliquait avec ses mains que c'était impossible qu'il porte ses bébés, elle a insisté et il s'est assis par terre. j'avoue la photo est mignooooonne mais vraiment dingue cette mère !!!
J'y étais.... mais dans la file d'attente de Stitch Live. D'ailleurs on ne comprenait pas ce qu'il faisait parterre lol
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Ca m'enerve de voir cette irrespect des lieux...Il oublie qu'il sont a Disneyland pas dans un square Il manquerait plus qu'il soit torce nu en plus....Et dire qu'en 1993 mon père s'est fait virer d'un bloc en beton a Discoveryland parce qu'il s'est a peine allonger Est ce que des CM ont le droit de les virer et leur dire que c'est interdit de faire ca????
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009