Bolt : J'adore ta photos avec Plutot qui entrouve la porte ! C'est trop mignon
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Mourir doit être une sacrée aventure ... Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Une photo que j'ai prise lors de mon passage à Disneyland en août pendant le spectacle de la fête magique de Mickey.
Qui aurait-cru que Donald se comportait comme ça avec les dames?! Pas moi en tout cas lol. Franchement, chercher à toucher les fesses de cette demoiselle!!
je sais pas si je fait bien de poster ici mais bon je tente^^.Sur ce lien c'est une pub pour les mobiles mais regardez au fond ce qui si trouve. http://www.mobifiesta.com/ghostsensor/?ptn=msn&ext_code=07039f101ec4a710a79063d26ac837474a1c&ext_id=21390767
Pas mal !! Mais comment ce fait-il que ces deux panneaux indiquent une direction opposée à celle du restaurant qu'elle vante... Peut-être que les hommes-citrouilles sont passés par-là...
Je ne suis pas l'auteur de l'originale mais la voici un peu éclaircie. La seule chose anormale c'est que les guests sont à pied... non pas sur la voie mais sur l'allée qui longe les rails, et s'ils sont là c'est sûrement en attente d'une évacuation. ( y'en a même une qui prend des photos, la veinarde!! )
On peut remarquer qu'ils ne marchent pas, donc ils ont probablement reçu des consignes et attendent qu'un cast member vienne les rejoindre pour les accompagner.
Retlaw, je te trouve toujours très rapide à dégainer l'arme de la censure "anti diffusion de backstage" mais dans ce cas, ça n'a rien à voir. La photo a été prise depuis Boot Hill, probablement au zoom, et mis à part le fait qu'elle décrive un "incident", cet endroit peut être photgraphié par n'importe qui à n'importe quel moment de la journée. Et si il y avait un cast member sur cette image, il n'y serait que pour faire son boulot, appliquer des consignes de sécurité et évacuer les guests, ce qui dans ce cas serait plutôt valorisant pour lui. Modérer c'est bien et même nécessaire, mais de tous les modos de ce forum, tu est le seul qui réagisse au quart de tour ( rappels à l'ordre et fermeures de topics à tour de bras ) pour des raisons parfois légères. Sans vouloir te vexer parce que je sais que modérer un forum c'est du boulot, tes interventions sont quelquefois un peu exagéréres.
Ceci étant dit....nous voilà arrivés a la 50ème page de ce topic...il faudra bien le fermer pour en réouvrir une autre édition...
Ah ma photo ! C'est dans ce topic que je voulais la mettre.
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Juste une toute petite vidéo pour illustrer le sadisme de la fille pumpkin.. je n'avais pas l'appareil à ce moment là et mon chéri qui filmait la parade de fin de la fete pas si trouille l'a eu involontairement.. désolée que ce ne soit pas une photo, juste un peu HS du coup..