| Guide des secrets de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onsenvole
| |
| |
BOLT
| |
| |
BOLT
| |
| |
topodoko
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Sam 16 Jan - 19:42 | |
| Les plaques de main street sont des vraies plaques du vrai main street importées d'amérique ! Etes vous déja monté sur la pierre qui se trouve en dessous du pont suspendue ( ou en tout cas pas loin ) au parc dlrp ? Non , enfaite c'est un balance . Mais il faut s'y mettre à plusieurs pour qu'elle bouge . |
|
| |
topodoko
| |
| |
Arnaod
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Dim 24 Jan - 14:04 | |
| Je ne sais pas si cela a deja ete dit ici mais on remarque que ,lors de fa file d'attente de Peter Pan's Flight , avant la chambre de Wendy , une fumée sort des cheminées des toits de Londres . |
|
| |
BOLT
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 25 Jan - 17:45 | |
| d'après mes souvenir le retaurant le colonel hatis ne s'appelait pas comme sa avant, il s'appelait (attention ce n'est pas sur du tout)traiding post and co ou quelque chose dans le genre (a confirmer)sur certaine caisse qui entoure le restaurant l'ancien nom n'as pas été changé |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Lun 25 Jan - 18:08 | |
| - pauls a écrit:
- d'après mes souvenir le retaurant le colonel hatis ne s'appelait pas comme sa avant, il s'appelait (attention ce n'est pas sur du tout)traiding post and co ou quelque chose dans le genre (a confirmer)sur certaine caisse qui entoure le restaurant l'ancien nom n'as pas été changé
Le restaurant s'appelait l'Explorer Club, et c'était un restaurant service à table. A plusieurs endroits (fresque murale, lustres...) le logo est encore présents avec le E et le C entrelacé. Mais pour ceux qui savent, qu'elle était la spécialité de ce restaurant? Ce serait tout de même bien qu'il redevienne un jour un restaurant service à table, car ce secteur en est dépourvu et si ce secteur ce développe un jour le besoin pourrait ce faire sentir. Et puis un fast food dans la partie asiatique c'est plutôt moyen comme thème en fin de compte. |
|
| |
BOLT
| |
| |
Chevreuil
| |
| |
BOLT
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mar 26 Jan - 10:51 | |
| Oui oui les plaques d'égouts sont d'authentiques plaques données par les pompiers des villes de chaque plaque ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
sap
Âge : 45 Messages : 266 Localisation : Genève Inscription : 19/01/2009
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Mer 27 Jan - 10:17 | |
| Philippep62 merci pour l'info Suite... dans La Chaumière des Sept Nains où chaque nain à une chope à son effigie, les noms sur les lits sont en français par contre sur les chopes ils sont en anglais ... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
capitaine rex
Âge : 26 Messages : 168 Localisation : plastic beach Inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 29 Jan - 17:38 | |
| merci pour tout ces détails Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown. |
|
| |
maninibelle
Âge : 33 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Jeu 25 Fév - 17:49 | |
| Disney étant ma 2nde maison, j'ai vu quelques détails qu'on ne remarque pas forcément : Lorsqu'on fait la queue pour Space Mountain Mission 2 (la queue des fastpass), il y a à l'entrée un panneau sur lequel est inscrit un gros DM (pour Space Mountain qui devait à l'origine s'appeler Discovery Mountain). Dans la vitrine la plus à gauche de la boutique à coté de Buzz (je ne souviens plus de son nom), il y a une vieille vitrine (qui doit dater d'il y a plusieurs années), il y a une vieille voiture miniature ainsi qu'un vélo miniature. Enfin au plafond de la boutique du chameau (je l'ai toujours appelée ainsi je ne connais pas son vrai nom) en face de la boutique de la girafe, mais c'est une vraie animalerie lol ! Donc je disais dans cette boutique des sabres sont "plantés" dans le plafond. J'ai des photos de ces "secrets" plus vraiemnt secrets maintenant mais je ne sais pas comment les mettre en ligne je suis nouvelle et je n'ai pas bien compris les diverses explications que j'ai trouvées ... Si quelqu'un peut m'envoyer un MP pour m'expliquer comme ça je pourrai mettre les photos. Et merci pour toutes les autres photos ! Il faut absolument que j'aille voir tout ça très vite, soit la semaine prochaine !!! |
|
| |
maninibelle
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 26 Fév - 22:42 | |
| Je crois avoir trouvé un moyen pour mettre les photos, dites-moi si ça marche chez vous. Lorsqu'on fait la queue pour Space Mountain Mission 2 (la queue des fastpass), il y a à l'entrée un panneau sur lequel est inscrit un gros DM (pour Space Mountain qui devait à l'origine s'appeler Discovery Mountain). Dans la vitrine la plus à gauche de la boutique à coté de Buzz (je ne souviens plus de son nom), il y a une vieille vitrine (qui doit dater d'il y a plusieurs années), il y a une vieille voiture miniature ainsi qu'un vélo miniature. Enfin au plafond de la boutique du chameau (je l'ai toujours appelée ainsi je ne connais pas son vrai nom) en face de la boutique de la girafe, mais c'est une vraie animalerie lol ! Donc je disais dans cette boutique des sabres sont "plantés" dans le plafond. J'espère vous avoir fait découvrir quelques secrets ! |
|
| |
kawaikat
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Dim 14 Mar - 11:37 | |
| Ah la la ..! C'est fou tout les petits details qui fourmillent a Disney..! C'est vraiment une decouverte a chaque fois.. Et pourtant je viens souvent. |
|
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 9 Avr - 14:47 | |
| sinon,à PM,quand on fait la queue,on peut voir sur une fenetre un "help me" gravé.Pour plus d'infos sur les détails de PM (il y en a beaucoup) allez sur le forum the-manor,c'est une ancienne membre qui vous le dit... |
|
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 9 Avr - 15:00 | |
| sinon,à PM,quand on fait la queue,on peut voir sur une fenetre un "help me" gravé.Pour plus d'infos sur les détails de PM (il y en a beaucoup) allez sur le forum the-manor,c'est une ancienne membre qui vous le dit... |
|
| |
p'tite fée clochette
| |
| |
maninibelle
| |
| |
maninibelle
| Sujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Ven 9 Avr - 15:29 | |
| Une petite photo pour illustrer ce que p'tite fée clochette a dit, c'est quelqu'un du forum the-manor qui l'a posté, ce serait sur une fenêtre après le portillon automatique quand on fait la queue. Mais il faudrait s'approcher près pour bien voir car c'est écrit en tout petit (et c'est écrit de l'intérieur donc c'est pas quelqu'un qui s'est amusé à l'écrire de l'extérieur pour que ça reste quelques jours)! Je vérifierai si ça y est toujours quand je retournerai à Disney. |
|
| |
|