AccueilFormation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
pika_124

pika_124

Féminin

Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 11:09

Euh, est ce que qqn pourrait m'envoyer en MP le numéro du service HAT? je suis passé par le standard mais je sais pas où ils m'ont envoyé ça sonne ds le vide Sad

Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Jeremieb

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 0:29

Quelqu'un sait ce que qu'il en es de "Hat" ?
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 2:17

Tu as eu la réponse dans le topic des candidats : Elle semble être arrêtée et n'est pas remplacée pour le moment Wink

Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 8:02

magjade a écrit:
Coucou tout le monde. Voici la réponse du service hat où j'ai passé 1 heure pour y voir plus clair: Ils réfléchissent en effet sur l'évolution de la formation hat. La formation à 7 ans à présent et ils pensent qu'il y a besoin de quelques changements: une sélection peut-être un peu plus prononcée lors des casting pour réduire les effectifs et augmenter le niveau, où alors une seule location au lieu de 3, mais plus poussée... la personne que j'ai rencontré m'a dit que en tout cas, la formation ne s'arrêtait pas pour l'instant.

Retlaw a écrit:
Tu as eu la réponse dans le topic des candidats : Elle semble être arrêtée et n'est pas remplacée pour le moment Wink

Euh... accordez vos violons!! Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Icon_wink
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 10:45

Je confirme la réponse de RetLaw j'ai une nouvelle hat dans ma location et il lui on donner un cdi directement dans sa première location ou elle devait aller,donc elle ne fera qu'une affectation .Et apperemment le service voudrait ce concentrer sur la qualité des castmember(recrutement plus stricte) mais aussi de changer hat c'est a dire de ne mettre que deux affectations ou voir une..pour etre plus performant je pense...franchement pour le recrutement il été temps qu'il fasse quelque chose parce qu'il y a pas mal de bouler lol.Sinon je vient d'intégrer HAT spe donc hat spe est loin de s'arrêter puisque disney a même créer une Rescue-Team pour aider les locations en cas d'urgence de staff..peut être vont-il envisager un autre moyen de rentrer en hat spe... Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 160112

-----**Mickael**-----
http://www.phone-gagnant.com
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 18:44

Micke62 a écrit:
Je confirme la réponse de RetLaw j'ai une nouvelle hat dans ma location et il lui on donner un cdi directement dans sa première location ou elle devait aller,donc elle ne fera qu'une affectation .Et apperemment le service voudrait ce concentrer sur la qualité des castmember(recrutement plus stricte) mais aussi de changer hat c'est a dire de ne mettre que deux affectations ou voir une..pour etre plus performant je pense...franchement pour le recrutement il été temps qu'il fasse quelque chose parce qu'il y a pas mal de bouler lol.Sinon je vient d'intégrer HAT spe donc hat spe est loin de s'arrêter puisque disney a même créer une Rescue-Team pour aider les locations en cas d'urgence de staff..peut être vont-il envisager un autre moyen de rentrer en hat spe... Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 160112

Euh... tu veux dire que tu confirmes ce qu'a dit magjade, puisqu'il semblerait que seule la forme du programme HAT change, mais il ne s'arrête pas.
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 11:32

Ben alors explication lol:

J'ai belle est bien entendu des centaines de rumeurs sur le hat et au moment d'avoir passer mon examen Hat j'ai posé la question est a ce moment la il mon dit qu'il ne s'arreterai pas c'est juste qu'il changerai de forme soit 1 ou 2 location plus appronfondie,mais il y a 2 semaines j'ai vu arrivé une présumé HAT qui c'est vu recevoir un cdi dans la première location ou elle devait allez donc plus de deuxième ni troisième location et elle ne fait plus partit de hat mais elle est bien une castmember normal c'est a dire comme n'importe qui qui se verrai attribuer un cdi dans une seul location c'est pourquoi je suis plus d'accord en ce moment avec RetLaw...et il sont peut être en cours de modification du programme hat la je n'est pas encore d'info sur sa...

-----**Mickael**-----
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:36

Micke62 a écrit:

Merci Micke62... concernant les nouveaux HAT une ou deux affectations, je pense comprendre pourquoi... parcque ça apporte des avantages à l'entreprise... plus de cdi, il y aura surement plus que des HAT maintenant... et qui dit plus que des HAT dis plus d'argent pour l'entreprise... voilà pourquoi ils ont décidés d'illiminer selon moi une ou deux affectations...

Concernant HATspé c'est une très bonne nouvelle, car j'hésite à le faire et tout le monde me disait que c'était boucher, et que personne arrive à y rentrer... Et puis, si jpeux pas le faire, mon ancienne boutique, ou rester en Guest Flow me conviendrait parfaitement... donc c'est tranquil!

Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Main2
http://www.myspace.com/jumpingirl
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 12:54

Pour Hat Spé effectivement il y a quelque tuyau boucher pour le moment et la selection est devenu ardu!!!
Pour te dire j'ai passé mon entretien début juin...j'ai eu une réponse seulement mi-juillet pour me dire que j'été pris mais qu'il n'y avait pas de place pour le moment et qu'il fallait attendre pour le moment j'ai du rester 1 mois de plus dans ma dernière location je vient d'intégrer hat spé aujourd'huit ce qui fut une tès longue attente... Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Icon_sad mais bon c'est fini enfin.Nous étions 5 admis sur 25 environ,5 sur liste d'attente, seulement trois ont intégrer le hat spé aujourd'huit les autres non aucune date sa peut être dans un mois comme dans 6 mois....et vu qu'il y a un nombre minimale de place cela rend la sélection très haute--->Bonne évaluation,aucune absence injustifier,aucun retard,bonne présentation,motivation,fléxibilité et confiance en sois te sera demander pour devenir hatspé.. Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Icon_wink

-----**Mickael**-----
ElBricou

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 16:15

Y'a quand meme un certain nombre de contre verités données ici. Donc :

=> HAT sous sa forme actuelle, c'est fini. Et la nouvelle forme n'est pas connue. Des sessions etaient prevu jusqu'a la fin de l'année, et ont été annulé. Les personnes ayant deja signé ont vu leur contrat remplacé...
=> HAT Spé, c'est loin d'etre fini... Y'a actuellement du boulot à la pelle, la rescue team qui devait durer que septembre continue en octobre, plus pleins d'autres trucs.
Par contre, c'est complet. Et plutôt que faire une liste d'attente que au final, ca fait attendre on sait pas trop combien de temps, ben... Plus d'entretien pour le moment... Quand y'aura de la place, reprise des entretiens.
Donc, pour les HAT qui finissent, on ecoute pas les locations qui disent que HAT Spé, c'est fini pour pouvoir vous garder, et on garde espoir :-)
PS : Micke62, bienvenue :-)
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 19:28

merci a toi elbricou

-----**Mickael**-----
pika_124

pika_124

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 22:58

ça fait plaisir de lire ça. Perso je commence ma 3e affectation qui est food. ça m'enchante pas plus que ça mais je me dis que toute expérience est bonne à prendre. J'ai jamais eu de retards ni absences injustifiées, de bonnes évaluations donc j'espère que ça se fera quand j'aurai fini mon HAT fin février. Je croise les doigts!

http://www.virgulette.fr/ac
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 1:27

vraiment, moi qui suis hatspé, je trouve qu'il n'y a pas mieux pour progresser dans la societé, pour prendre en assurance vue que l'on change pas mal de fois de locations et que cela peut-aller jusqu'a 5 changement sur une semaine. Cela permet de decouvrir pas mal de métier: guide vip, personages, reception.....

mais helas, c'est vrai, en ce moment nous sommes trops nombreux et aucun recrutement pour hat spé ne se fera pas avant 6 mois visiblement
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 12:39

J'aurais aimé faire une formation comme ça, mais je ne sais pas par où passer, et du plus, si elle n'est pas encore mise en place dans sa nouvelle forme... C'est sûr que j'aurais du mal !

J'espère que vous nous donnerez des nouvelles dès qu'il y en aura !
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
stitch83500

stitch83500

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 21:22

L'on dit que HAT SPE est bloqué et plusieurs HAT SPE me disent oui... Alooors ? ^^ Est ce vrai ?

1ére AFFECTATION MERCH. : DISNEY STORE 10 MARS/15 AOUT 2009
2éme AFFECTATION ATTRACT°: STAR TOURS 15 AOUT/15 JANVIER 2009/2010

ET FOOD VALIDE HAHAHAHA YOOUUPIIII Very Happy
ElBricou

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 10:49

stitch83500 a écrit:
L'on dit que HAT SPE est bloqué et plusieurs HAT SPE me disent oui...

Oui à quoi ? C'est bloqué ?

Ben oui, actuellement, ca l'est...
stitch83500

stitch83500

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 11:09

ElBricou a écrit:
stitch83500 a écrit:
L'on dit que HAT SPE est bloqué et plusieurs HAT SPE me disent oui...

Oui à quoi ? C'est bloqué ?

Ben oui, actuellement, ca l'est...

Ouui au fait que c'est bloqué... Merci de ta rpse
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 11:52

Coucou à tous !
Excusez-moi si ça a déjà été demandé, je n'ai pas tout lu, j'aimerais savoir comment vous considér(i)ez la formation HAT par rapport à vos études ? Est-ce qu'elle vient en complément de vos études en tourisme ou autre, ou est-ce que vous la faites sans rien d'autres (ou quasi) à côté ? Parce que je suis moi-même pas très sûre de mes études et j'aimerais savoir si c'est viable Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 20:24

Est-il vrai que HAT SPE s'arrête a son tour?
triskya

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 6:51

bonjour a tous !

Voila je suis actuellement en cdi 16h (pris a défaut du 35h car il n'y avait pas de recrutement), je souhaitais savoir si il tait obliger d'avoir fait hat afin d'acceder à hat spé et si ce n'était pas le cas par quel biais postuler, mon manager ?! Et après cette formation étons assurée d'un cdi ?

merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 15:02

..

Dernière édition par Menkyi le Dim 9 Oct 2011 - 0:01, édité 1 fois
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:41

Ahhahahahaha je suis pas le seul!!!!!!

Et ben bon courage pour revenir!!!!!!

Tu doit attendre la fin normal de ton contrat pour pouvoir repostuler!!

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas par MP!!!!!
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 20:33

Des nouvelles de la formation HAT ? Toujours bloqué ? Vous savez si/quand ça va continuer ? Et sous quelle forme ?

Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Gokinjo  Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Main10
~
Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Poptartcat2Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Poptartcat2Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 0:35

HAT spé reprend oui et non ...mais que les meilleurs postulant pour le moment.
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 9:07

Et HAT est toujours bloqué, donc ?

Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Gokinjo  Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Main10
~
Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Poptartcat2Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Poptartcat2Formation HAT - Formation HAT et HAT spé - Page 28 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/

Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant