A partir d'aujourd'hui jusqu'à (je ne sais plus quand (j'éditerais mon topic dès que j'aurais l'info)... Quand vous allez acheter un article dans une boutique, nous vous donnerons un deuxième ticket qui est très très intéressant. En effet grâce à celui ci, vous pourrez revenir à partir de 21h30 dans une boutique de Main Street, Thunder mesa ou encore Constellation. Vous pourrez alors faire des achats et à partir de 30 euros seulement, vous donnez ce fameux ticket expliquant l'offre spéciale et vous aurez -15% sur vos achats (sauf quelques produits à-10% et d'autres aucunes réductions (même cas que pour les réductions CM et passeport annuel)!!!
Je trouve quand même celà intéressant car souvent les visiteurs achètent le matin le petit carnet d'autographe et le soir font vraiment " les courses" qui dépasse bien souvent les 30 euros c'est donc très intéressant
EDIT : En fait apparemment c'est jusqu'à la fin de la saison d'été uniquement donc jusqu'a dimanche (en gros ça dure une semaine )
Dernière édition par hilary_man le Lun 24 Aoû 2009 - 23:40, édité 2 fois
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
Offre intéressante ! Dommage qu'elle ne sera plus valable pour le mois de novembre.
Question HS : Est ce que quelqu'un saurait combien coute le petit carnet d'autographe Disney ? Et est il obligatoire pour avoir des autographes (je sais c'est une question très bête mais je n'ai trouvé la réponse nulle part ...) car si c'est trop cher je vais m'en fabriquer un beau ^^
Ptitepuce
Âge : 37 Messages : 352 Localisation : dans le Sud Inscription : 19/12/2007
En plus ils ont changé le visuel. Le précédent était jaune, maintenant, il est rouge. On peut également acheter le stylo assorti, au prix de 3€90 (il me semble).
Ptitepuce
Âge : 37 Messages : 352 Localisation : dans le Sud Inscription : 19/12/2007
oui je sais.... c'est juste une réponse maman a sa petite fille pour ne pas mettre 10 euros dans un carnet qu'elle ne va pas utiliser tant que ça en ne venant que 3 jours par an... vu qu'on ne passe pas trop de temps à courir derrière les personnages et donc mettre 10 euros dans autre chose qui lui fera plaisir.
Bon pour en revenir au sujet si c'est à partir de 21h30 je pense que ça durera que le temps de cet été. Après le parc ferme plus tôt, a moins qu'il recule l'heure... bref ça serait sympa dans tous les cas
J'ai édité mon premier message donc c'est juste pour une semaine. je ne sais pas si c'est le mauvais temps qui a fait que les personnes sont revenus en masse le soir mais je suis revenue quelque minutes après 21h30 et beaucoup de guests revenait pour avoir la réducs ... je crois que Disney a marqué un point avec cette offre.
Ok merci pour vos infos concernant les autographes ! Je vais me fabriquer l'autographe book (ce sera plus sympa même si il risque de me coûter un peu plus cher au final) mais acheter le stylo ^^. Allez plus que deux mois avant Disney !
Merci encore et fin du HS (excuse moi hilary_man )
A noter également que des affiches ont fait leur apparition sur tout Main Street pour signaler que tous les boutiques ferme a 23h jusque dimanche ( peut-être des tests pour plus tard ) ...
Ce que je trouve un peu stupide en ce moment car la fanti + feu termine pour 22h45 , donc ça laisse 15min pour faire les derniers achats ...