je trouve que la mer de sable c'est super mais depuis quand le temple du mystère a été suprimer
Depuis quand la Mer de Sable c'est Super ? hum hum
Depuis que Disney augmente sans arrêt le prix de son entrée jusqu'a devenir inabordable pour une famille n'ayant pas forcement les moyens....
exactement (même si au fond ce parc était minable à mon gout par le peu d'interet qu'il proposait. pourtant, le changement en 2007 avec 10 nouvelles attracions, rajeunit le parc et le rend plus attractif à visiter).
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
captain eo mj
Âge : 25 Messages : 11 Localisation : disney world Inscription : 18/08/2009
Et puis cette attaque du petit train par les indiens ca le fait toujours depuis des décennies!
cette année je sais pas mais le site internet parle d'un spectacle qui se nomme Pour une poignée de pépites! l'action du spectacle se situe dans la zone du train, donc le show utilise peut-être le train (à confirmer).
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
captain eo mj
je me souviens un peu de l'attaque du train mais je devais avoir 10 ans à l'époque. le parc à bien changé.
HS: le parc a été utilisé pour certain de ces décors, pour la parodie fait par les inconnus sur le nouveau film de Stallone Jésus 2: le retour. fin du HS/
MadEye aime ce message
captain eo mj
moi aussi c'est un de mes parc préférer car meme si il n'y a pas beaucoup d'attraction certaine son à retenir comme le cheyenne river avec sa descente de 20 m et le train du colorado (fermé pendant un bon moment) est un bonne attraction meme si c'est un peu court (je dirais que 2 tours serais mieux ) sans oublier la jungle des chikapas (ou un truc comme ça ) qui rappelle obligatoirement it's a small world voilà mon avis