| Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mar 22 Sep 2009 - 16:11 | |
| Bon vu que je connais encore personne, vais faire comme dans le temps à l'école pour le sport : attendre que l'on m'appelle, histoire de compléter une chambre de trois Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Flodelalinea
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Jeu 24 Sep 2009 - 0:16 | |
| - °O° Elodie °O° a écrit:
- Alors Magicflo, Flodelalinea, G-Force et moi seront dans la meme chambre ( Heu pour le nom de la chambre plus tard ^^)
Ah ouai ? Ben très bien, ça me va . (Tu t'ai pas trompé Elo hein? C'est bien moi !! lol !!)J'ai hâte d'y être en tout cas ! <3 |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Jeu 24 Sep 2009 - 18:05 | |
| - _Lili_ a écrit:
- J'ai une toute petite suggestion à faire. Il faudrait peut-être faire deux catégorie: ceux qui ont acheté leur costume et ceux qui l'ont fait (ou fait faire et bien aidé malgré tout ). Je trouve (et c'est mon avis très personnel) que c'est quelque part injuste pour ceux qui ont galeré à faire leur costume d'être mis sur le même pied d'égalité que ceux qui ont juste été dans un magasin de déguisement ou qui ont fouilli dans les armoires de leur grand-mère.
(Sur ce, maintenant que j'ai joueuse ma chieuse de base, je vais me cacher ^^) Coucou, me revoilou! ^^ Evy a déjà répondu sur ce point, mais je me permets de rajouter mon grain de sel, qui reste dans son sens. Nous n'avons en effet pas les moyens de distinguer les déguisements faits maison des déguisements loués ou achetés. L'un ou l'autre ne garantit d'ailleurs pas la qualité ni le bon goût du déguisement. Certains costumes cousus mains peuvent être magnifiques, et certains costumes loués faire très cheap! Ou inversement! L'appréciation sera laissée aux forumeurs, de façon forcément subjective... Tout ce que je peux vous dire, c'est: surtout, amusez-vous et ne vous prenez pas la tête. Le concours est un bonus, gardez le sens de la fête avant tout! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Nath
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : à environ 1h de chez mickey Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Jeu 24 Sep 2009 - 19:02 | |
| lu tous le monde bon je confirme que je serait sur le parc à partir de 17h 17h30 quoi et je resterait avec vous la plus grande partie de la soirée (j'entend par là jusqu'a que je quitte le parc ^^) voilà voilà |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
angelcat
Âge : 47 Messages : 1 Localisation : picardie Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Lun 28 Sep 2009 - 11:06 | |
| Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve excellent !! comme chaque année, je serai à la fantastique soirée d'halloween et j'espère pouvoir vous rencontrer ! j'adore cette idée de meeting on doit vraiment bien s'éclater ! |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kaquilo
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : dans la region parisienne dans le 92 Inscription : 16/03/2008
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mer 7 Oct 2009 - 11:09 | |
| Alors, puisque nous en sommes aux demandes sur-mesure, y'aurait-il une 'tite possibilité (des âmes charitables quoi !)que Zuzu et moi nous squattions une chambre, juste le temps, pour nous, de mettre nos déguisements et maquillage... Parce que je me sens pas vraiment de le faire dans le froid ou dans ma voiture... |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mer 7 Oct 2009 - 11:58 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Alors, puisque nous en sommes aux demandes sur-mesure, y'aurait-il une 'tite possibilité (des âmes charitables quoi !)que Zuzu et moi nous squattions une chambre, juste le temps, pour nous, de mettre nos déguisements et maquillage... Parce que je me sens pas vraiment de le faire dans le froid ou dans ma voiture...
Je suis dans le même cas de figure, car finalement je ne resterai pas dormir à l'hôtel. Je n'entrerai même pas dans le parc pour la soirée , mais je me déguiserai quand même pour la séance photo. Besoin d'une âme charitable le temps de me changer, donc... ^^ Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mer 7 Oct 2009 - 12:01 | |
| Bonjour le gens ! Ytreza et moi serons dans le parc ce soir-là et passerons vous faire un petit coucou. Y a-t-il une liste des déguisements prévus ? Pour çà sera les héros de Up : Russel et Carl ! |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mer 7 Oct 2009 - 13:45 | |
| Ah oui, ça serait pas mal, une liste des déguisements! A vos claviers! La Rouquine et Ytreza, vous ne voulez pas passer au Cheyenne avant, pour être photographiés et surtout pour que je vous voie au moins un peu? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mer 7 Oct 2009 - 18:33 | |
| - Plume bleue a écrit:
- La Rouquine et Ytreza, vous ne voulez pas passer au Cheyenne avant, pour être photographiés et surtout pour que je vous voie au moins un peu?
Nous avons d'autres obligations en ce jour de 30ème anniversaire pour moi... Je t'en parle par MP ! |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Mer 7 Oct 2009 - 23:52 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Alors, puisque nous en sommes aux demandes sur-mesure, y'aurait-il une 'tite possibilité (des âmes charitables quoi !)que Zuzu et moi nous squattions une chambre, juste le temps, pour nous, de mettre nos déguisements et maquillage... Parce que je me sens pas vraiment de le faire dans le froid ou dans ma voiture...
Je suis dans le même cas de figure, car finalement je ne resterai pas dormir à l'hôtel. Je n'entrerai même pas dans le parc pour la soirée , mais je me déguiserai quand même pour la séance photo. Besoin d'une âme charitable le temps de me changer, donc... ^^ Non. D'autres questions ? Au suivant !! Bon OK, on fera peut-être un geste, c'est Halloween, après tout... |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Jeu 8 Oct 2009 - 1:29 | |
| - Plume bleue a écrit:
- finalement je ne resterai pas dormir à l'hôtel. Je n'entrerai même pas dans le parc pour la soirée
NON! Pourquoi tu seras pas là, Plume? C'est à cause du petit barboteur? - Plume bleue a écrit:
- Ah oui, ça serait pas mal, une liste des déguisements! A vos claviers!
Question de Lili La Chieuse (J'assume à fond! ): Cela voudrait-il dire que les doublons au sein du groupe sont interdits? *croise les doigts* (Si vous voulez plus d'explication quant à ma question, je réponds volontier en MP...) Autre question, je remets la liste du groupe "Héroïnes Disney" qui est une ou deux pages plus haut ou ça ira? Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Jeu 8 Oct 2009 - 10:30 | |
| Et oui, c'est pour protéger le petit barboteur de la foule, dans un parc bondé où les masques sont interdits (même les FPP2? ). Tout de suite, parler d'"interdits"! On n'interdit rien du tout à personne; après c'est à vous de voir si vous voulez tenter les mêmes déguisements que d'autres membres. En ce qui concerne le groupe "héroïnes Disney", vous êtes les premières à avoir exprimé ce souhait sur DCP, donc je trouve que ce n'est pas à vous de vous poser la question. Non, c'est juste pour savoir qui sera déguisé en quoi, pour commencer à se mettre dans l'esprit de la fête et pour éventuellement aider à se reconnaître le jour J. ^^ Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Jeu 8 Oct 2009 - 10:54 | |
| Bah justement, c'est aussi ça l'effet de surprise. Il serait judicieux d'utiliser la balise spoiler pour ne rien révêler à ceux qui voudraient garder la surprise. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Jeu 8 Oct 2009 - 11:01 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Et oui, c'est pour protéger le petit barboteur de la foule, dans un parc bondé où les masques sont interdits (même les FPP2? ).
Tout de suite, parler d'"interdits"! On n'interdit rien du tout à personne; après c'est à vous de voir si vous voulez tenter les mêmes déguisements que d'autres membres. En ce qui concerne le groupe "héroïnes Disney", vous êtes les premières à avoir exprimé ce souhait sur DCP, donc je trouve que ce n'est pas à vous de vous poser la question.
Non, c'est juste pour savoir qui sera déguisé en quoi, pour commencer à se mettre dans l'esprit de la fête et pour éventuellement aider à se reconnaître le jour J. ^^ Ma pauvre! J'aurais beau adoré d'être enceinte, mais privée de parc, je l'aimerais moins d'un coup! lol L'année prochaine et puis vous nous ferez un super trio avec Krakou et le barboteur (Les indestructibles? Vi, je sors! ^^)! C'est dommage, j'aurais voulu parler un peu plus avec toi, cette fois-ci :/ D'accord pour les doublons En passant, Mlle Dédé ne participant plus à la soirée d'Halloween, le costume de Belle est disponible! - mouetto a écrit:
- Bah justement, c'est aussi ça l'effet de surprise.
Il serait judicieux d'utiliser la balise spoiler pour ne rien révêler à ceux qui voudraient garder la surprise. Non, la surprise, c'est de voir les costumes en vrai, parce que quelqu'un peut annoncer un truc et que ça ressemble pas du tout ou inversement, ça peut être subblimé. (A moins que ce soit ma curiosité ^^) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Jeu 8 Oct 2009 - 11:03 | |
| Je suis assez d'accord avec mouetto. De plus, certains ne voudront absolument pas dire en quoi ils seront déguisés avant le jour J pour soigner leur effet... Mais je m'occuperai de mettre des balises spoiler avec les costumes de ceux qui ont bien voulu le dire quand j'aurai un peu plus de temps. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 [31 oct-1er nov] Jeu 8 Oct 2009 - 16:38 | |
| Bonjour à tous, Evy peux tu nous rajouter sur la lsite des personnes présentes à la soirée Nelly et moi, s'il te plait. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu certains d'entre vous et ce sera un plaisir de vous retrouver. |
|
| |
|