| Legendes Urbaines Disney... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duck grievous
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Jeu 20 Aoû - 8:47 | |
| - COCOON a écrit:
- Moi j'ai une " légende " qui ne fait pas peur dutout, bien au contraire !
C'est d'ailleurs un cast qui me l'a racontée il y a quelques années ...
Il parait qu'un famille de belges (oui hélas), avaient réservés un séjour de quelques jours dans un hotel du resort, jusque là tout se passait très bien. Sauf que notre chère famille n'a jamais trouvé le VRAI parc, pensant que le Disney Village était le parc Disneyland ! A la fin de leur journée ils s'en sont plaint a l'hotel, et depuis l'histoire ne cesse d'être racontée !
Bien évidemment je suis certain que ceci est faux ... je suis sur qu'ils étaient suisses ! je m'en rappel elle est même passé sur le topic des anecdotes cette histoires WDW - l'envers du décor |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Jeu 20 Aoû - 10:56 | |
| - COCOON a écrit:
- Moi j'ai une " légende " qui ne fait pas peur dutout, bien au contraire !
C'est d'ailleurs un cast qui me l'a racontée il y a quelques années ...
Il parait qu'un famille de belges (oui hélas), avaient réservés un séjour de quelques jours dans un hotel du resort, jusque là tout se passait très bien. Sauf que notre chère famille n'a jamais trouvé le VRAI parc, pensant que le Disney Village était le parc Disneyland ! A la fin de leur journée ils s'en sont plaint a l'hotel, et depuis l'histoire ne cesse d'etre racontée !
Bien évidemment je suis certain que ceci est faux ... je suis sur qu'ils étaient suisses ! L'histoire exacte, c'est qu'au contraire ils avaient envoyés un courrier à Guest Com qui l'avait transmis à City Hall, dans lequel ils disaient qu'ils avaient passé un fabuleux séjour mais que le "parc" manquait quand même un peu d'attractions... |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Jeu 20 Aoû - 11:23 | |
| - ozylone a écrit:
- je confirme il aurais bien eu un accident qui a couté la vie a une personne dans phantom manor mais je cherche la description plus en détail.......
C'est au niveau de la scène Seance Circle Sinon la légende urbaine Disneyenne que je préfère, c'est celle de Georges dans Pirates of The Caribbean Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Jaxter
Âge : 34 Messages : 39 Localisation : Genève, Suisse Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Jeu 20 Aoû - 11:34 | |
| Raconte-nous, Eve ! J'adoooore vos histoires, je regarderai le parc sous un angle différent la prochaine fois que j'y vais ! xD .:: Do You Believe In Magic ? ::. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Jeu 20 Aoû - 11:36 | |
| - Philippep62 a écrit:
- En fait , les imagineers voulaient créer une attraction "Blanche Neige et les Sept Reins" , mais comme beaucoup de projets , celui ci ne s'est jamais réalisés ...
Il y a aussi une adaptation possible de Blanche-Neige et les Sept Mains, mais là elle sera interdite aux moins de 18 ans. (Ne fermes pas la porte, je sors aussi) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Jeu 20 Aoû - 11:49 | |
| Brr, ces histoires d'attractions hantées vont finir par me dégoûter de Disneyland ! Mais non, je blague ! Même face aux fantômes, j'irai ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Jeu 20 Aoû - 14:57 | |
| Vous avez parlé de la légende comme quoi Walt Disney serait en réalité cryogénisé sous une attraction au disneyland de Californie? |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Jeu 20 Aoû - 15:24 | |
| - Jaxter a écrit:
- Raconte-nous, Eve !
J'adoooore vos histoires, je regarderai le parc sous un angle différent la prochaine fois que j'y vais ! xD Voici l'histoire racontée sur le site dark-stories.com : - www.dark-stories.com a écrit:
- Changement
de Royaume Magique, le Magic Kingdom de Walt Disney World, autre incident mortel. Lors de la construction de l'attraction Pirates of the Caribbean, un employé du chantier fit une chute mortelle. Selon les rumeurs qui courent à son sujet, il s'appellerait Georges. Voici l'histoire de ce fantôme qui est somme toute assez amusante ( sans manquer de respect bien sûr). La légende veut donc que si les cast-members ainsi que les visiteurs connaissant l'histoire de Georges, embarquant pour l'attraction, disent à haute voix que " Georges doesn't exist " (Georges n'existe pas.) , l'attraction tomberait immédiatement en 101 (en panne), sous la " colère " de Georges. Pour faire redémarrer l'attraction, il faut se contredire et énoncer : " Georges est réel ". D'autres légendes amusantes (pour certains) tournent encore autours de ce Georges. Pour mettre encore l'attraction en 101, prononcez le nom de cet employé qui travailla avec lui lors du chantier de l'attraction. Pour voir si au moment où vous êtes dans l'attraction,Georges est présent, il vous faut, près de la scène de la prison, observé la porte en bois. Si elle est ouverte ou entre-ouverte, Georges est parmi vous mes amis ! Plus effrayant pour nos amis cast-members officiant à la tour ( la pièce au dessus de la zone de load, d'où le cast contrôle l'attraction) de l'attraction. Beaucoup de cast relatent qu'ils entendirent quelqu'un entrer derrière eux, et que la porte fut grande ouverte, bien sûr, il n'y avait personne… à part Georges. Généralement ils sortirent de la tour prévenir leurs camarades à la zone de load : " Georges est avec vous ! ". Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Deudz
Âge : 43 Messages : 76 Localisation : Bourges Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Jeu 20 Aoû - 20:15 | |
| Plus sérieusement, quelqu'un a trouvé quelque chose sur le décès de Phantom Manor et les prélèvements de reins? |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Jeu 20 Aoû - 20:25 | |
| - Deudz a écrit:
- Plus sérieusement, quelqu'un a trouvé quelque chose sur le décès de Phantom Manor et les prélèvements de reins?
Prélèvements de reins, oublie, c'est une légende au sens propre qui existe dans toutes les villes et lieux du monde. Le décès de PM, ma foi, je doute que Disney ait communiqué là dessus. |
|
| |
Deudz
Âge : 43 Messages : 76 Localisation : Bourges Inscription : 07/12/2008
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Ven 21 Aoû - 15:21 | |
| une palque commemorative dans phantom manor serait de tres mauvais gout. on ne melange pas les faits serieux a une attraction ou tous est que fiction |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Mar 1 Sep - 9:50 | |
| - EVE a écrit:
- www.dark-stories.com a écrit:
- Changement
de Royaume Magique, le Magic Kingdom de Walt Disney World, autre incident mortel. Lors de la construction de l'attraction Pirates of the Caribbean, un employé du chantier fit une chute mortelle. Selon les rumeurs qui courent à son sujet, il s'appellerait Georges. Voici l'histoire de ce fantôme qui est somme toute assez amusante ( sans manquer de respect bien sûr). La légende veut donc que si les cast-members ainsi que les visiteurs connaissant l'histoire de Georges, embarquant pour l'attraction, disent à haute voix que " Georges doesn't exist " (Georges n'existe pas.) , l'attraction tomberait immédiatement en 101 (en panne), sous la " colère " de Georges. Pour faire redémarrer l'attraction, il faut se contredire et énoncer : " Georges est réel ". D'autres légendes amusantes (pour certains) tournent encore autours de ce Georges. Pour mettre encore l'attraction en 101, prononcez le nom de cet employé qui travailla avec lui lors du chantier de l'attraction. Pour voir si au moment où vous êtes dans l'attraction,Georges est présent, il vous faut, près de la scène de la prison, observé la porte en bois. Si elle est ouverte ou entre-ouverte, Georges est parmi vous mes amis ! Plus effrayant pour nos amis cast-members officiant à la tour ( la pièce au dessus de la zone de load, d'où le cast contrôle l'attraction) de l'attraction. Beaucoup de cast relatent qu'ils entendirent quelqu'un entrer derrière eux, et que la porte fut grande ouverte, bien sûr, il n'y avait personne… à part Georges. Généralement ils sortirent de la tour prévenir leurs camarades à la zone de load : " Georges est avec vous ! ". Tout ça pour dire qu'il y a souvent des 101 dans Pirate http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Mar 1 Sep - 11:05 | |
| sauf que toute les histoires contées sur dark stories ne concernant que les parcs US. Ne cherchez pas, y'a pas beaucoup d'histoires sombres àpropos de notre resort... - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
disneymat
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Mer 2 Sep - 8:06 | |
| Ben oui, y en a eu. Je me rappelle de cette petite fille porteuse d'un blue badge qui avait fait l'ouverture un matin aux studios avec les characters. Vers midi, on a appris qu'elle avait fait un malaise sur le parc, on l'avait ramenée dans sa chambre avec ses parents et elle y est décédée. C'était une journée très triste. |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Mer 2 Sep - 8:36 | |
| Ou celle qui a eu un malaise au RNRC, imaginez que les lieux soit hantés depuis ce jour.... - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
topjeje
Âge : 47 Messages : 55 Localisation : roubaix Inscription : 14/11/2007
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Mer 2 Sep - 16:22 | |
| - topjeje a écrit:
- et imaginez le batiment de HISTA hanté par Mickeal Jackson....
ou par tout les visiteurs qui y sont morts d'ennui --->[] Joyeux 6351ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Mer 2 Sep - 16:27 | |
| - Vixy a écrit:
- EVE a écrit:
- www.dark-stories.com a écrit:
- Changement
de Royaume Magique, le Magic Kingdom de Walt Disney World, autre incident mortel. Lors de la construction de l'attraction Pirates of the Caribbean, un employé du chantier fit une chute mortelle. Selon les rumeurs qui courent à son sujet, il s'appellerait Georges. Voici l'histoire de ce fantôme qui est somme toute assez amusante ( sans manquer de respect bien sûr). La légende veut donc que si les cast-members ainsi que les visiteurs connaissant l'histoire de Georges, embarquant pour l'attraction, disent à haute voix que " Georges doesn't exist " (Georges n'existe pas.) , l'attraction tomberait immédiatement en 101 (en panne), sous la " colère " de Georges. Pour faire redémarrer l'attraction, il faut se contredire et énoncer : " Georges est réel ". D'autres légendes amusantes (pour certains) tournent encore autours de ce Georges. Pour mettre encore l'attraction en 101, prononcez le nom de cet employé qui travailla avec lui lors du chantier de l'attraction. Pour voir si au moment où vous êtes dans l'attraction,Georges est présent, il vous faut, près de la scène de la prison, observé la porte en bois. Si elle est ouverte ou entre-ouverte, Georges est parmi vous mes amis ! Plus effrayant pour nos amis cast-members officiant à la tour ( la pièce au dessus de la zone de load, d'où le cast contrôle l'attraction) de l'attraction. Beaucoup de cast relatent qu'ils entendirent quelqu'un entrer derrière eux, et que la porte fut grande ouverte, bien sûr, il n'y avait personne… à part Georges. Généralement ils sortirent de la tour prévenir leurs camarades à la zone de load : " Georges est avec vous ! ". Tout ça pour dire qu'il y a souvent des 101 dans Pirate Tu crois que cette légende a été inventée par les cast pour justifier les 101 auprès de leurs team ? Que ce serait pervers de faire une chose pareille (parce que pour moi Georges, c'est un Yéti et pis c'est tout ) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Legendes Urbaines Disney... Mer 2 Sep - 16:35 | |
| - Mofo270 a écrit:
- 18 fois en 14 jours comment il fait ?
HS - ON Oh un coupain fan de U2 HS - OFF Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
|