|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Casting des talents ! Mar 29 Sep 2009 - 15:44 | |
| Bon ! Nous vous confirmons que le meeting de Noël se tiendra bel et bien les 12 et 13 décembre prochains. Vous pouvez acheter vos billets de train ! Par contre, je crois bon de vous prévenir d'ores et déjà que le budget sera un peu plus conséquent que pour un meeting "normal", car il y a un dîner à table et des animations de prévus en plus de la nuit d'hôtel. Plus de précisions ultérieurement... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Casting des talents ! Dim 4 Oct 2009 - 18:12 | |
| Remarque pertinente, je n'ai donc pas dis que serai des vôtres Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Dernière édition par Philippep62 le Dim 4 Oct 2009 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Casting des talents ! Jeu 8 Oct 2009 - 15:00 | |
| Bon ben c'est mort pour moi Dommage j'avais déjà préparé le synthé et tout lol J'espère que j'aurai plus de chance l'an prochain... |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Casting des talents ! Ven 9 Oct 2009 - 22:18 | |
| Arf, décidemment Xav, il va falloir qu'on se voit à un autre moment. Au fait, est-ce que les organisateurs peuvent faire un show ? Oh la barbe... [right] |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Casting des talents ! Mar 13 Oct 2009 - 19:01 | |
| - xavdlp a écrit:
- Bon ben c'est mort pour moi
Dommage j'avais déjà préparé le synthé et tout lol J'espère que j'aurai plus de chance l'an prochain... Ben moi j'avais pas préparé de synthé, mais le résultat est le même, c'est mort pour moi, le meeting tombe en plein sur le week-end de mon anniversaire (je suis du 14...) et il est impensable que j'annule la monstrueuse fiesta qui est prévue avec mes amis d'ici... J'ai l'impression que mon retour en meeting DCP sera pour 2010... |
|
| |
Cindylove
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Suisse, Neuchatel Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Casting des talents ! Mer 14 Oct 2009 - 10:24 | |
| Je suis désolé, je ne sis pas sur de pouvoir poster cette question ici (dsl je découvre encore) mais je me lance lol. Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste ces mettings? (ou me donner le lien ou trouver la réponse...) ça à l'air vraiment sympa, mais je ne comprend pas très bien en réalité lol! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Casting des talents ! Mer 14 Oct 2009 - 11:03 | |
| - Cindylove a écrit:
- Je suis désolé, je ne sis pas sur de pouvoir poster cette question ici (dsl je découvre encore) mais je me lance lol.
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste ces mettings? (ou me donner le lien ou trouver la réponse...) ça à l'air vraiment sympa, mais je ne comprend pas très bien en réalité lol! Petit HS pour répondre à Cindylove Un meeting DCP, (pour faire simple) c'est une grande réunion de joyeux fous furieux de ce forum, d'un jour ou plus souvent d'un week-end, qui se passe principalement sur le Resort. Ca nous permet de mettre des visages sur des pseudos et surtout de discuter, rigoler et partager notre passion avec des autres membres de DCP, de nombreuses amitiés se sont créées grâce aux meetings (et je ne parles pas de cupidon qui est également de sortie de temps en temps et qui fait débuter de belles histoires d'amour). Les organisateurs des meetings s'occupent de gérer les points de RDV du matin, les activités possibles et de nous trouver un hôtel sympa où on peut tous se retrouver le soir. Les meetings sont très souvent à thème: en juillet le marathon DCP où nous avons droit à une chasse au trésors d'une journée sur le resort. en octobre le meeting d'halloween, où tous les membres se déguisent et un concours de déguisement est réalisé . en décembre le meeting de noël, où cette année les organisateurs nous préparent une soirée Casting de Talents, où chanteurs et danseurs sont les bienvenus... Voilà espérant avoir répondu à tes intérrogations. Voici un petit lien où tu trouveras le règlement des meetings. http://disneycentralplaza.com/fans-friends-meetings-f20/meetings-dcp-reglement-pour-chaque-participant-t11.htm |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Casting des talents ! Mer 14 Oct 2009 - 12:21 | |
| Juste pour info, comme l'avait annoncé Maureen, les réservations de billets de train pour Noël sont ouvertes depuis ce matin. |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Casting des talents ! Mer 14 Oct 2009 - 12:30 | |
| - mouetto a écrit:
- Juste pour info, comme l'avait annoncé Maureen, les réservations de billets de train pour Noël sont ouvertes depuis ce matin.
Merci Mouetto et là encore on voit bien que la SNCF se fout bien de notre Gueule vu les tarifs exorbitants qu'elle nous propose en PREMS pour le retour MLV Lyon rien à moins de 41 € alors que d'habitude on touche les retours à 22€!!!!! Heureusement qu'on avait pris les billet aller avant! Petit conseils aux provinciaux, n'attendaient pas trop et acheter vite vite vos billets sinon vous allez pleurer! |
|
| |
Cindylove
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Suisse, Neuchatel Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Casting des talents ! Mer 14 Oct 2009 - 13:01 | |
| Merci beaucoup pour ta reponse Mél'! Je vais de ce pas aller jeter un oeil au réglement lol! |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Casting des talents ! Jeu 15 Oct 2009 - 10:17 | |
| - Mel' a écrit:
- Merci Mouetto et là encore on voit bien que la SNCF se fout bien de notre Gueule vu les tarifs exorbitants qu'elle nous propose en PREMS pour le retour MLV Lyon rien à moins de 41 € alors que d'habitude on touche les retours à 22€!!!!! Heureusement qu'on avait pris les billet aller avant!
Petit conseils aux provinciaux, n'attendaient pas trop et acheter vite vite vos billets sinon vous allez pleurer! Je confirme, j'avais déjà payé cher pour l'allée. Là les billets de retour viennent d'être mis en vente et même pour Nantes c'est déjà super cher à l'heure qu'il est. Je viens de réserver le mien. L'année dernière je me souviens j'avais taxé aussi pour la période de Noël. Donc pour ceux qui prennent le TGV, dépêchez-vous car ça pas fini d'augmenter les jours passants > |
|
| |
Fouf'
Âge : 34 Messages : 304 Localisation : Bretagne Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Casting des talents ! Jeu 15 Oct 2009 - 13:07 | |
| Billets réservés pour moi aussi et en effet, ils ont augmenté leurs tarifs . Habituellement je paye jamais plus de 50€ A/R pour Rennes MLV et là j'en ai pour 70 € . Heureusement j'ai reussi à choppé un billet 1ere classe pour le retour |
|
| |
Magicflo
Âge : 37 Messages : 282 Localisation : Montevrain Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Casting des talents ! Jeu 15 Oct 2009 - 22:46 | |
| - francois35 a écrit:
- Billets réservés pour moi aussi et en effet, ils ont augmenté leurs tarifs . Habituellement je paye jamais plus de 50€ A/R pour Rennes MLV et là j'en ai pour 70 € .
Heureusement j'ai reussi à choppé un billet 1ere classe pour le retour BIen joué mon choubidou!!!!!! Pour repondre à Matt444 Oui vous pouvez nous preparer un ti quelque chose avec plaisir et puis si non je vais bien trouver un truc a vous faire faire si ce n'est pas deja trouvé ..... |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Casting des talents ! Jeu 22 Oct 2009 - 23:59 | |
| J'avoue la SNCF se moque là, j'ai aussi pris mes billets de train pour rentrer chez les parents à Noël, plus de 60€ l'aller !! Et donc malheureusement comme je le pensais je ne pourrai définitivement pas participer au meeting de Noël non plus, je rentre à Lyon 10 jours après la date, à 120€ le Paris-Cologne (plus donc le fameux Lyon-Paris à 60€ l'aller lui aussi apparemment :@), c'est juste plus gérable là ... Vraiment désolé mon Flo et ma petite Plume ... mais je compte bien me rattraper en 2010 [EDIT] Finalement c'est peut-être bien la SNCF qui va me permettre de venir au meeting, quel curieux paradoxe ...
Dernière édition par Kiouk le Lun 9 Nov 2009 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
iDream
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|