Je ne suis pas un conteur de fables. Au vu de tes relations avec la direction du DH, demande au directeur de pouvoir visionner l'enregistremnet vidéo.
Cordialement
Je suis plutôt désolé pour toi... Car en aucun cas je n'ai remis tes propos en doute... Je disais simplement que j'étais très surpris par ce que tu avais vu étant donné que je n'avais jamais vécu ni constaté de tels faits. Il ne faut pas voir le vice partout...
Il ne faut pas etre desolé pour moi. Merci de ne pas utiliser le mot vice ainsi que le mot agression pour un rien. Un jour, vous aurez peut etre l'occation d'assister par vous meme a un bug.
Je trouve également ça très bizarre. J'ai séjourné deux fois cette année au Disneyland (en février et en juillet) et on ne m'a jamais interdit de photographier mes enfants devant la cheminée. Je dirais même qu'un CM a même prix mon appareil pour faire une photo en famille. De plus, cela n'empêche pas de vendre malgré tout énormément de photos.
Tu as du tomber sur un photographe qui c'était levé du mauvais pied ...
Personnellement j'ai toujours choisi avec mon mari le restaurant L'auberge de Cendrillon et on a toujours été hyper ravie de passer ce moment en tête avec de la bonne cuisine! Je trouve que les personnages passent assez régulièrement !! Mais il est vrai que parfois la carte qui ne change pas fait une petite ombre au tableau.... je serais tenté d'essayer un autre restaurant mais lequel? on ma parlé du steak house??? le walts je ne connais pas.... un conseil peut être?
Personnellement j'ai toujours choisi avec mon mari le restaurant L'auberge de Cendrillon et on a toujours été hyper ravie de passer ce moment en tête avec de la bonne cuisine! Je trouve que les personnages passent assez régulièrement !! Mais il est vrai que parfois la carte qui ne change pas fait une petite ombre au tableau.... je serais tenté d'essayer un autre restaurant mais lequel? on ma parlé du steak house??? le walts je ne connais pas.... un conseil peut être?
Le mois dernier, mon chéri m'a invité au Blue Lagoon Restaurant, et j'ai vraiment beaucoup apprécié, et c'est moins cher que l'Auberge de Cendrillon
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
le walts est sympa aussi, arf c etonnant cette histoire de photo mais bon a mon avis c'est un cast qui s'est levé du mauvais pied peut etre, mais meme dans ce cas la c'est quand meme derangeant