29,99€ pour Alice mais juste Internet sans TV et sans téléphone !! J'enrage d'ailleurs depuis des mois à cause de ça. La migration vers les réseaux Free n'en finit pas. A force de rouspéter, j'ai quand même obtenu une augmentation substantielle de débit, une nouvelle box et l'activation de la téléphonie qui ne devrait plus tarder. Normalement, une promesse de remboursement pour les mois sans services est prévue. Sinon, jamais eu le moindre problème technique avec la blonde. Toutefois, heureusement que j'ai un compte Fon me permettant aussi de me connecter un peu partout gratuitement, puisque Alice refuse dans l'immédiat d'offrir un compte Free Wifi (ce serait possible qui disent, mais quand ?)
Par contre, je me rattrape en téléphonie. 25€ pour 6h par mois, tout inclus : le SMS déduit quelques secondes du forfait au lieu de payer en plus, Internet bas débit, double appel, renvoies... Tout ça parce que je suis toujours un abonné Ola (ouh là, vachement mieux !) et que pour rien au monde je ne changerai quoi que ce soit. Quand je vois qu'un forfait équivalent vaut au moins 80€ chez Orange ! Seul inconvénient, quand je me déplace hors de France, je dois activer une option : 3€ pour deux mois. Donc pas si dramatique.
Après, je n'ai plus ni câble, ni satellite, et ça ne me manque absolument pas.