AccueilA combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

0 à 10€
A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag134%A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 2 ]
11€ à 20€
A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag130%A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
21€ à 30€
A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag1336%A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag15
 36% [ 19 ]
31€ à 40€
A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag1317%A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 9 ]
41€ à 50€
A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag1317%A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 9 ]
51€ à 60€
A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag138%A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 4 ]
61€ à 70€
A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag132%A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 1 ]
71€ à 80€
A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag138%A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 4 ]
81€ à 90€
A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag130%A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
91€ à 100€
 8% [ 4 ]
101€ à 110€
A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag132%A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 1 ]
111€ à 120€
 0% [ 0 ]
121€ à 130€
 0% [ 0 ]
131€ à 140€
 0% [ 0 ]
+ de 140 €
 0% [ 0 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
NicoDuck

Masculin

A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 19:26

Avant de répondre, je souhaiterais savoir si la réponse doit tenir compte du budget familial ou uniquement personnel, et si le coût du téléphone portable et de la télévision (dans le cas où celle-ci n'est pas reçu via le FAI) doit être intégré...

Bah oui, quitte à répondre, autant répondre réellement à la question posée par Timon. A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin

MessageSujet: Re: A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 20:07

42.90€ pour Orange Internet + Tel + TV
+ l'option TV "Thématique" à 9.90€

Donc au total je paye 52.80€

Aucun pb, j'ai toujours été satisfaite du service et du SAV.

RIen à dire j'ai pas envie de changer Wink
Xof

Xof

Masculin

MessageSujet: Re: A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 20:10

Hanubys a écrit:
Moi 27 euros, 20 mega+tv+tel illimité.

Tout ca chez orange avec la reduc salarié^^

Pour la télé, pas besoin d'option vu ce que je regarde....

Hello,

mal lotis chez Orange A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Icon_sad

Moi j'ai voté 0€ pour la même chose que toi en tant que salarié aussi d'un FAI avec comme égeries une belle blonde et un Rodolphe qui a tout compris (sic!) A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Icon_cool
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 0:28

Pour deux heures d'internet depuis Barcelone, Orange nous fait payer 1200 CHF, soit environ 800 euros ! C'est totalement abusif !
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 7:21

29,90 € pour Internet + Téléphone vers les fixes + TV avec la neufbox de SFR. La location de la box m'est offerte à vie suite à l'offre de changement d'opérateur depuis le rachat de Club Internet par Neuf Telecom racheté par SFR. ^^

D'ailleurs, depuis que je suis chez SFR, je n'ai eu aucun problème de coupures wifi, c'est même plus rapide qu'avant, la télé est de meilleure qualité et je n'ai pas à me plaindre du service client ni du temps d'attente.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 11:42

€ 29.99 par mois chez Free pour internet+tél+tv.
Ma freebox communique en wi-fi avec mon pc.
Ma facture monte à maxi € 34.- par mois avec les communications vers les mobiles, vers les fixes c'est gratos et en plus mes comm vers la suisse (fixe) aussi.

Jamais eu un seul problème avec free, tout juste un transformateur électrique à changer.

Service technique par chat pro, rapide et dispo.
En plus ils ont leurs collaborateurs qui fréquentent les forums free et répondent en direct aux questions.

Que du bonheur.

A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Dcpleg13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 9:40

29,99€ pour Alice mais juste Internet sans TV et sans téléphone !! J'enrage d'ailleurs depuis des mois à cause de ça. La migration vers les réseaux Free n'en finit pas. A force de rouspéter, j'ai quand même obtenu une augmentation substantielle de débit, une nouvelle box et l'activation de la téléphonie qui ne devrait plus tarder. Normalement, une promesse de remboursement pour les mois sans services est prévue. Sinon, jamais eu le moindre problème technique avec la blonde. Toutefois, heureusement que j'ai un compte Fon me permettant aussi de me connecter un peu partout gratuitement, puisque Alice refuse dans l'immédiat d'offrir un compte Free Wifi (ce serait possible qui disent, mais quand ?)

Par contre, je me rattrape en téléphonie. 25€ pour 6h par mois, tout inclus : le SMS déduit quelques secondes du forfait au lieu de payer en plus, Internet bas débit, double appel, renvoies... Tout ça parce que je suis toujours un abonné Ola (ouh là, vachement mieux !) et que pour rien au monde je ne changerai quoi que ce soit. Quand je vois qu'un forfait équivalent vaut au moins 80€ chez Orange ! Seul inconvénient, quand je me déplace hors de France, je dois activer une option : 3€ pour deux mois. Donc pas si dramatique.

Après, je n'ai plus ni câble, ni satellite, et ça ne me manque absolument pas.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 10:00

29,99 euros pour Free internet+TV+téléphone illimité
31,90 euros (renégocié en 29,70 euros) pour Canalsat via la Freebox.
18,99 euros d'abonnement portable.

Pour les services de Free, j'émetterais une réserve car leur service téléphonique est souvent épouvantable. Mais je crois que c'est chez tous les opérateurs pareil.

A combien s’élève votre facture numérique mensuelle ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2