|
|
Auteur | Message |
---|
lolo77
Âge : 47 Messages : 134 Localisation : Sollies-ville Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Jeu 13 Aoû - 21:52 | |
| J"ai un monopoly disney (mon plateau n'est pas aussi beau) et un trivial pursuit disney. J'essayerais de mettre des photos demain. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Jeu 13 Aoû - 22:04 | |
| Whaaa y ont complètement refait le Monopoly Disney ! Il est beaucoup moins bien niveau photos des films mais sinon le château est vraiment pas mal. |
|
| |
zoni
Âge : 42 Messages : 39 Localisation : Evron Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Dim 28 Fév - 22:45 | |
| j'ai cette version et la nouvelle personnellement la version du château est la plus belle. j'ai aussi l'édition pixar qui est bein faite quand même. sinon j'ai le tout premier trivial disney basique et moche le trivial dvd qui est excellent j'ai aussi la nouvelle version avec les question adulte et enfants et j'ai la version voyage qui est plus du pixar. il me manque la deuxieme verson du trivial (l'edition de 99) |
|
| |
zoni
Âge : 42 Messages : 39 Localisation : Evron Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Dim 28 Fév - 22:51 | |
| sinon j'ai aussi le lymbirynth disney, le jeu sorry disney (une sorte de petit chevaux), le uno avec le sabot de la fée clochette, le pictionary disney dvd, le jeu disney quizz (une sorte de trivial), party and co,ratatouille. je crois que c'est tout si j'ai la malette 80 jeux disney sa en fait beaucoup mais on aimerai avoir tout les jeux disney. par contre je recherche le scene it disney je sais qu'il en existe 3 version au états unis (la 1ere et 2 eme édition et l'édition disney chanel) si quelqu'un sait si il sortiront un jouren france sa serait cool qui le dise |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Dim 28 Fév - 22:57 | |
| je cherche toujours le monopoly disney à prix abordable mais c'est pas gagné.. j'ai le trivial pursuit avec le dvd et il est très très sympa (surtout que je l'ai eu pour une bouchée de pain) |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Dim 28 Fév - 23:01 | |
| - Micky Magic a écrit:
- Je n'ai pas vu de topic sur les jeux de société alors j'ai pensé en créer un.
J'ai vu qu'il existe une édition monopoli de Disney, pourtant je la trouve nul part ! Je trouve seulement l'édition Pixar. L'édition Disney est elle si rare ? Et j'aimerais savoir si il existe une version Disney du jeu sur le cinéma Scene-it ? Je sais qu'il existe une version Disney Channel mais elle traite juste des star des émissions ! j ai cette version a la maison il est tres facile de le trouvé en belgique et pour les pion se sons les personage disney du style dumbo,bambi,etc.... je l ai eu au pris de 49 euros |
|
| |
Grenadine
Âge : 28 Messages : 161 Localisation : 95, Val d'Oise Inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Dim 7 Mar - 20:47 | |
| J'ai moi-même un jeu sur les connaissances les dessins-animés & les films d'animations Disney : Trivial Pursuit Disney. La plaque cartonnée du jeu est teintée de bleu avec de petites étoiles scintillantes, les pions sont comme dans un Trivial Pursuit original & le dé est orné de paillettes dorées (à l'intérieur du dé). Un jeu génial. Qui est munit (dans la boîte) d'une page où est écrit la date de chaque sortie de film Disney. Bien sûr il n'y a pas Là-Haut ou Wall-e. Mais il y a beaucoup de surprises à découvrir dans ce coffret de jeu de société. |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Grenadine
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Dim 7 Mar - 20:56 | |
| Il est très bien. Mais il y a plusieurs Trivial Pursuit Disney. En DVD, version rouge, édition 1992, édition familiale.... Par contre les prix peuvent montés assez haut. Comme 54€. Il y a aussi des jeux de Memory, des puzzles bien entendu, No panic (par ma plus grande stupéfaction), des casse-tête & des Scrabble. |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Dim 7 Mar - 21:16 | |
| C'est la version DVD que tu as? Car il y en a un sur ebay pour 20$ en ce moment. |
|
| |
Grenadine
| |
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Dim 7 Mar - 21:25 | |
| Ah d'accord! Et oui pour Scene it il existe une version Disney, j'y ai déjà joué, mais c'est dommage parce que c'est juste en anglaisi ici. |
|
| |
Grenadine
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Dim 7 Mar - 21:27 | |
| Quel dommage.... :/ Quand est-ce qu'on va traduire tout ces produits Disney ! Pourtant c'est très connus comme marketing.... Je pense que certains produits marchent moins bien que d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Mar 16 Mar - 14:24 | |
| Je possède 3 jeux de société Disney Je vous met les liens parce que les photos s'affichent en immense lorsque je les poste ! Le Trivial Poursuit Disney qui date https://2img.net/r/ihimizer/img696/4603/imag0287.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img693/3553/imag0288g.jpg Le dernier Trivial Poursuit Disney https://2img.net/r/ihimizer/img163/3599/imag0284.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img97/6479/imag0285.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img694/962/imag0286m.jpg Et le Monopoly Disney-Pixar https://2img.net/r/ihimizer/img641/6150/imag0281l.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img716/6338/imag0282.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img704/7084/imag0283e.jpg |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Mar 16 Mar - 15:37 | |
| De rien et j'ai oublié de dire que je trouvais le Monopoly avec le château superbe ! |
|
| |
Elty
| Sujet: Jeu de société Disneyland Sam 19 Juin - 23:37 | |
| Bonsoir! L'envie de vous faire partager un souvenir d'enfance me pousse a écrire ce message: je me rappelle d'un jeu de société sur le thème d'Euro Disney (destination qui me faisait déjà rêver à l'époque et que j'ai réalisé il y a peu!) Il s'agit d'un jeu de plateau avec des épreuves d'habileté (billes,aimants...) Connaissiez ce jeu? En voici deux photos: |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
carambar
Âge : 40 Messages : 175 Localisation : A l'est d'Eden Inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Dim 20 Juin - 10:04 | |
| Trop bien ! je connaissais pas du tout, mais je vais trainer mes basques sur Ebay et espérer très fort "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| |
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Ven 10 Déc - 9:34 | |
| j'ai plusieurs jeux de société Disney - Le disney quizz, superbe boite et plateau en forme de tête de mickey - un trivial pursuit pixar - le 1000 bornes carstrop sympa!!! je leur ai offert pour la saint-nicolas ;-) Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Ven 10 Déc - 12:32 | |
| Oh, tiens, en 1992 j'avais eu un magnifique jeu de société de MB, qui s'appelait tout simplement EuroDisneyland. C'était un jeu de plateau avec cinq défis, correspondant aux cinq lands et à la fin il y avait un jeu à faire au château. Il était très sympa et il y avait des objets pour chaque land. De mémoire : un BTM où il fallait lancer une bille et elle ne devait pas renverser votre chariot, un bateau pirate où il fallait faire tenir des coffres en équilibre, un labyrinthe dessiné et il fallait suivre un chemin et prendre les potions correspondantes pour grandir ou rapetisser, et un Orbitron aimanté, je crois. J'adorais ce jeu, avec le chateau placé au milieu du plateau de jeu (il était pas mal réalisé en plus!) j'avais l'impression d'y être ^^ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Jeu 23 Déc - 11:24 | |
|
je suis en train de me tater pour acheter un monopoly disney. Je m'y perd un peu, je vois differentes version. je prefererai disney que Pixar.
J'adore jouer au monopoly mais quelles sont les caracteristiques propres au monopoply disney, mis a part les pions, les maisons et les billets? Je veux dire les " caisses de communautés et chances " ont t' elles les meme messages ; du genre reparation des hotels, vous gagnez pour votre anniversaire, vous devez des frais de scolarités?
Ou est ce adapté a l'univers disney avec des directives un peu plus Fantaisistes?
|
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Jeux de société Disney Jeu 23 Déc - 11:39 | |
| Merci Pooh j'ai trouvé ce jeu d'occasion ;-) et j'ai trouvé aussi le "qui-est-ce Disney?" ;-) Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
|