AccueilLes Blu-ray Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Vous et le Blu Ray :
Je suis passé au Blu-ray.
Les Blu-ray Disney - Page 22 Sondag1369%Les Blu-ray Disney - Page 22 Sondag15
 69% [ 235 ]
Je veux et c'est pour bientôt.
Les Blu-ray Disney - Page 22 Sondag136%Les Blu-ray Disney - Page 22 Sondag15
 6% [ 20 ]
Je veux mais je n'ai pas les moyens.
Les Blu-ray Disney - Page 22 Sondag1310%Les Blu-ray Disney - Page 22 Sondag15
 10% [ 35 ]
Je me pose des questions mais je n'ai pas de réponses.
Les Blu-ray Disney - Page 22 Sondag133%Les Blu-ray Disney - Page 22 Sondag15
 3% [ 9 ]
Hors de question. Je reste avec mon vieux lecteur DVD !
Les Blu-ray Disney - Page 22 Sondag1312%Les Blu-ray Disney - Page 22 Sondag15
 12% [ 43 ]
Total des votes : 342

AuteurMessage
Joce

Joce

Masculin

Les Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:27

Effectivement sur une 43 tu peux nettement voir une différence mais à moins d'être un fou de qualité ce que tu as déjà peux te suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 8:35

Vous avez de la chance, moi ma famille ne veut pas passer au Blu-ray ><

Par contre je ne pense pas (si un jour j'ai un lecteur Blu-ray), racheter toute la collection des Disney, mon porte-monnaie ne le permettrait pas Laughing

Et vous pensez-vous rachetez toute la collection ?
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 11:51

Joce a écrit:
Hors-sujet: Si vous voulez du bon matos comme télé prenez du Plasma chez Panasonic, renseignez vous sur le sujet vous ne serez pas déçu, une image plus naturelle qu'une LED et des noirs plus profonds.

Bref sinon je compte m'acheter la Belle au bois dormant en BR mais impossible de le trouver en dessous de 30/40€ c'est incroyable....

30 € c'était son prix normal au lancement.

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:00

Je confirme !!! tout comme Blanche Neige et Pinocchio...

Les Blu-ray Disney - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Kazu

Kazu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:51

Disneyworld a écrit:

Par contre je ne pense pas (si un jour j'ai un lecteur Blu-ray), racheter toute la collection des Disney, mon porte-monnaie ne le permettrait pas Laughing

Ça se demande très bien comme cadeau d'anniversaire ou de Noël. C'est comme ça que j'ai eu mon lecteur, il y a de ça déjà presque deux ans. Wink

Les Blu-ray Disney - Page 22 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Joce

Joce

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 17:34

J'ai trouvé Blanche Neige à 20€ quelque part en blu-ray, vous pensez que je dois sauter sur l’occasion et qu'il risque de monter en flèche ou bien je peux attendre sans me soucier de la hausse du prix ??
Joce

Joce

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 17:36

Disneyworld a écrit:

Tu peux trouver un lecteur blu-ray dans les 60/70€ maintenant, après si tu n'as pas non plus la télé adéquat c'est sur que là ça sera plus dur côté budget Wink
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 18:15

Joce, prend le vite ! à ce prix il n'y en a pas des masses !! Wink
Je le trouve , en occasion, pour 30€. 35€ pour la belle au bois dormant... :S ^^

Les Blu-ray Disney - Page 22 Logoja10
Joce

Joce

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 18:48

Merci, du coup j'ai pas pris de risque vu que je l'ai pris Wink

Pour la belle au bois dormant c'est autre chose le prix c'est plutôt 50€ minimum...
Lloyd

Lloyd

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 19:03

Disneyworld a écrit:

Si l'on se base sur le fait que l'on soit sur un forum Disney, et que ce sont donc des fanas des oeuvres Disney qui les visionneront un certain nombre de fois, il y a de fortes chances.
Même si les bonus ne suivent pas toujours, dans la grande majorité les Bluray Disney permettent une expérience différente (pour ne pas dire meilleure) sans doute plus adapté aussi à l'évolution du matériel.

Visiblement même les plus rétifs ont fini par y passer,(voir le sondage p1) preuve que tout le monde y passera par envie ou faute de choix.

Bien qu'un collectionneur gardera certaines éditions en DVD pour son contenu ou son packaging comme pour les VHS.
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 19:21

Moi personnellement, je ne me rachèterai pas toutes les éditions que j'ai en DVD en Blu-ray. Mon budget ne me le permettrait pas(Parce que sinon je le ferais!)
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 19:46

Aladdin54 a écrit:
Joce, prend le vite ! à ce prix il n'y en a pas des masses !! Wink
Je le trouve , en occasion, pour 30€. 35€ pour la belle au bois dormant... :S ^^

Il est à 24,80€ (Blu-Ray + DVD) en neuf sur Amazon.
Pour la Belle au bois dormant 22,79€ en occasion sur le même site.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 20:00

Donc pour ceux qui sont intéressés, foncez sur amazon ! Wink

Les Blu-ray Disney - Page 22 Logoja10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 20:27

Pour rappel l'édition de Blanche Neige proposée sur Amazon à moins de 25€ est l'édition belge. Ce n'est pas un problème pour certains mais l'est pour d'autres. Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 20:35

Lloyd a écrit:
Visiblement même les plus rétifs ont fini par y passer,(voir le sondage p1) preuve que tout le monde y passera par envie ou faute de choix.

Je pense plutôt qu'il faut interpréter les choses d'une autre manière. Les personnes restées au dvd n'ont que faire de ce sondage et votent finalement peu.
De plus lorsque le dvd est arrivé la vhs a rapidement été arretée (un peu comme le vinyl avec le cd) il suffit d'ailleurs de voir le taux de fabrication d'un film (Disney vu que c'est ce qui nous interesse ici) en blu-ray et en dvd. Le dvd écrase littéralement le blu-ray.
Non chers fana du blu-ray vous n'avez pas encore vaincu le dvd ! Wink
Joce

Joce

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 22:49

Hugo a écrit:
Pour rappel l'édition de Blanche Neige proposée sur Amazon à moins de 25€ est l'édition belge. Ce n'est pas un problème pour certains mais l'est pour d'autres. Wink

Ya une différence ?
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 0:06

Le Blu-Ray reste, même 6 ans après sa création, un format élitiste pour les férus d'image et de son. Tout comme le DVD Audio et le SACD n'ont jamais supplanté le CD. Le grand public s'accommode du minimum acceptable, le DVD en l'occurence, un support numérique plus que respectable.

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Joce

Joce

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 0:56

Le Blu-ray a encore de nombreuses années devant lui. Déjà que beaucoup de monde est encore au dvd... Les premières télés 4K seront présentes vers 2013/2014 sauf qu'il n'y aura aucun film en 4k de disponible et encore moins de chaines diffusant du 4K (déjà qu'en France on a du mal a passer en HD pour la plupart des chaines...) donc ca servira à rien, à mon avis y'aura rien d’intéressant avant 2020... Bref vive le bluray Wink
Lloyd

Lloyd

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 1:09

@Warren Je n'ai rien contre le format DVD, la VOD par contre... Wink
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 6:27

La norme blu ray 4K est à ses préléminaires comme je notais dans un autre topic, il est sûr que le blu ray 50 G suffira car un nouveau codec sera mis en place plus performant, réponse vers fin 2013 pour la norme blu ray 4K normalement...et au pire pour les plus fortunés qui auront une télé 4K ou Quad HD Oled, il y a aura l'upscalling qui est très très convaincaint...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:15

Joce a écrit:
Hugo a écrit:

Ya une différence ?
Sur les disques non mais quelques changements graphiques sur la jaquette/le fourreau (numérotation belge, appellation "Édition Diamant" au lieu de "Collection Diamant"...). Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 13:48

Par rapport aux sorties des bluray du mois prochain vous allez tout de suite acheter Les Aristochats ou les 101 dalmatiens, les 2 ou attendre un peu?
Pour moi, je vais attendre vu qu'ils ont rien de particuliers ni fourreau, ni édition limitée, je vais me reserver pour Cendrillon!

Les Blu-ray Disney - Page 22 BtHVqdR  Les Blu-ray Disney - Page 22 VCaOpot
Liisa

Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 14:34

Je prends les Aristochats c'est certain le 8 et je verrais en fonction de mes moyens si je prends également les 101 dalmatiens le premier jour tout dépend des éditions que je choisirais Wink (Je suis compliquée Razz )

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Les Blu-ray Disney - Page 22 937942
Joce

Joce

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 14:44

Michael a écrit:
La norme blu ray 4K est à ses préléminaires comme je notais dans un autre topic, il est sûr que le blu ray 50 G suffira car un nouveau codec sera mis en place plus performant, réponse vers fin 2013 pour la norme blu ray 4K normalement...et au pire pour les plus fortunés qui auront une télé 4K ou Quad HD Oled, il y a aura l'upscalling qui est très très convaincaint...

Toute façon les premières télés vaudront au moins plusieurs milliers d'euros, faudra surement attendre 2/3 ans avant que ça devienne vraiment abordable, ensuite attendre que le format 4K se démocratise que ce soit en Blu-Ray ou autre... Et encore sans oublier l'OLED qui doit faire son apparition dans les années à venir, j'attends de voir ce que cette technologie donnera. Quoi qu'il en soit c'est pas pour demain ma télé 4k x)
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 18:31

Moi non plus je te rassure Very Happy les prix annoncés à l'heure acrtuelle sont de 8 000 dollars tout en sachant que les constructeurs cachent (ou ne savent pas ? ) la durée de vie d'un écran OLED...ne jamais se précipiter sur de la nouveauté, c'est comme le bon vin...c'estm ieux de la technologie arrivée à maturité... (vous vous souvenez des premiers écrans LCD ?? oh l'horreur d'image...)

Les Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant