AccueilLes Blu-ray Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Vous et le Blu Ray :
Je suis passé au Blu-ray.
Les Blu-ray Disney - Page 16 Sondag1369%Les Blu-ray Disney - Page 16 Sondag15
 69% [ 235 ]
Je veux et c'est pour bientôt.
Les Blu-ray Disney - Page 16 Sondag136%Les Blu-ray Disney - Page 16 Sondag15
 6% [ 20 ]
Je veux mais je n'ai pas les moyens.
Les Blu-ray Disney - Page 16 Sondag1310%Les Blu-ray Disney - Page 16 Sondag15
 10% [ 35 ]
Je me pose des questions mais je n'ai pas de réponses.
Les Blu-ray Disney - Page 16 Sondag133%Les Blu-ray Disney - Page 16 Sondag15
 3% [ 9 ]
Hors de question. Je reste avec mon vieux lecteur DVD !
Les Blu-ray Disney - Page 16 Sondag1312%Les Blu-ray Disney - Page 16 Sondag15
 12% [ 43 ]
Total des votes : 342

AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin

Les Blu-ray Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:11

Audreychou a écrit:
Rhino a écrit:
Audreychou a écrit:
Est ce que tu sais si comme plusieurs années auparavant, 2 chef d'oeuvre vont etre ressortis (en blu-ray et dvd) au printemps 2011 et automne 2011 ?

Normalement oui, mais bon vu que sa change tout le temps on peut ne pas être sur et certain à 100%, mais normalement sa serais Bambi et Le Roi Lion qui resortirais en 2011.

Et pourquoi pas "Alice au pays des merveilles" qui est déjà sorti aux States cette année!! Les Blu-ray Disney - Page 16 Icon_biggrin
En sachant que Bambi et le Roi Lion feront partis de la Collection Diamant ce qui n'est pas le cas d'Alice au Pays des Merveilles (on parle bien du DA hein). Pour une sortie de ce grand classique, ça peut être possible mais il faudra aussi une restauration donc je pencherais pour une sortie vers 2012, cotoyant Cendrillon (vu que les deux films sont sortis en 2005 pour la dernière fois).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:19

LeHobbit a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Cobain a écrit:
Ces versions sont tirées d'enregistrements TV, nul doute que la qualité est bonne (j'ai testé et ça en jette pas mal) mais pas autant que le seront les Blu-ray.

oui je me doute que la qualité n'est pas la même que celle d'un bluray ^^, mais je vais également tenter "l'expérience"... ^^
Le roi lion doit être Les Blu-ray Disney - Page 16 425715

Pour avoir un petit aperçu de la qualité du Roi Lion HD, il suffit de regarder le making of de Dumbo présent sur le Blu-ray. On y aperçoit un court extrait. Et oui, c'est tout simplement incroyable !
Je viens de voir POCAHONTAS en HDTV (Disney cine magic) et...Woouaahhou !! Je dois dire que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et mon DVD sur ma tv HD ne me tentait pas trop... là, j'ai vraiment redécouvert ce chef d'œuvre, subliiiime !! Very Happy

Les Blu-ray Disney - Page 16 Logoja10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:22

Mais alors, si on regarde les Direct-to-Video sur une TV HD sur DisneyCinéMagic par exemple, on le voit comme sur un DVD ?
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:42

N'ayant pas de TV (ah si un tube de 35cm sans télécommande, donc m'interdisant l'accès au canal ext et aux lecteurs ou consoles branchés dessus), le c'est même pas la peine de passer au blue ray (et puis c'est beaucoup trop cher à mon goût). Je conserve donc mes quelque DVD et me sert du PC comme lecteur ^^

Cela ne veut pas dire que je n'aimerai pas passer à une qualité supérieure Wink

Les Blu-ray Disney - Page 16 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:16

Hugo a écrit:
Audreychou a écrit:
Rhino a écrit:
Audreychou a écrit:
Est ce que tu sais si comme plusieurs années auparavant, 2 chef d'oeuvre vont etre ressortis (en blu-ray et dvd) au printemps 2011 et automne 2011 ?

Normalement oui, mais bon vu que sa change tout le temps on peut ne pas être sur et certain à 100%, mais normalement sa serais Bambi et Le Roi Lion qui resortirais en 2011.

Et pourquoi pas "Alice au pays des merveilles" qui est déjà sorti aux States cette année!! Les Blu-ray Disney - Page 16 Icon_biggrin
En sachant que Bambi et le Roi Lion feront partis de la Collection Diamant ce qui n'est pas le cas d'Alice au Pays des Merveilles (on parle bien du DA hein). Pour une sortie de ce grand classique, ça peut être possible mais il faudra aussi une restauration donc je pencherais pour une sortie vers 2012, cotoyant Cendrillon (vu que les deux films sont sortis en 2005 pour la dernière fois).

Pas forcément, Alice au Pays des Merveilles est un grand classique comme Dumbo, qui lui est resortie cette année, Alice au Pays des Merveilles peut donc très bien si Disney le souhaite, resortir en 2011 en DVD et BRD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 10:37

C'est ce que je me disais en postant un peu plus haut, c'et tout a fait possible de faire comme cette année, sortir 3 films (Alice, Bambi et Le roi lion) !!
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:41

J'ai lu en entier l'ancien topic sur les Blu-Ray et je suis tombé sur une colle : peut-on lire un Blu-Ray avec une TV non HD ?! Je cite :

"Non, les lecteurs Blu-ray Disc conviennent à toutes les télévisions. Après, on profite pas de la qualité d'image et de son avec une petite télé classique, forcément.

Et ce que le BD a de plus que le DVD, ce n'est pas seulement la qualité Haute Définition, mais aussi son interactivité plus poussée (BD Live, Picture-in-Picture) et sa capacité de stockage énorme."

Est-ce vrai ; le lecteur BRD est-il compatible avec toutes les TVs mais sans avoir l'excellente qualité qu'il propose sur les TVs HD ?
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 12:58

Oui je crois que oui, car moi avant lorsque j'ai acheté ma PS3 je n'avais pas une télé HD et la console a très bien fonctionné sans la haute définition et maintenant avec la télé HD c'est juste la Haute Définition qui a changé.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 15:06

C'est super ça ! Donc je peux me prendre une TV LCD normale et un lecteur Blu-Ray, ça marchera quand même ?!
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 15:14

De toute façon toutes les TV LCD qui sortent maintenant dans le commerce sont toutes au moins des HD Ready, ce qui est compatible avec le blu-ray mais pas optimal (c'est du 1080p qu'il faudrait dans ce cas).

Par contre ce sont les anciennes TV (non plates) qui sont incompatibles avec les lecteurs Blu-Ray car elles n'ont pas de port HDMI indispensable pour relier le lecteur à l'écran TV.

Les Blu-ray Disney - Page 16 Signature
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 15:48

Moi qui croyait que j'allais devoir acheter une TV pour plus de 200€ ! Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses.

A moi la TV et le lecteur à Noël !
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 15:57

Hugo si je peux me permettre, achète une TV en HD 1080p... D'ici quelques temps tu sera très content d'avoir fait ce choix... Après je ne sais pas quel taille de téléviseur tu veux, mais à moins de 200€ tu n'aura rien de potable (à moins d'acheter une petite TV non "true HD" et sans marque "reconnue", et encore...)

Pour acheter une TV LCD de nos jours, il faut bien réfléchir, pour ne pas le regretter plus tard...
Moi j'ai mis du temps pour me décider (et de l'argent de côté ! merci les 20 ans Very Happy^^), et je suis très satisfait de ma sony bravia 40" ^^, acquisse il y a 3 petites semaines...

Les Blu-ray Disney - Page 16 Logoja10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 16:09

En attendant je vais juste m'acheter le lecteur à Noël comme j'ai une TV assez petite mais je verrais pour l'écran l'année prochaine.

Merci pour ton conseil Les Blu-ray Disney - Page 16 Icon_wink
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 16:35

Avec l'arrivée des TV 3D, autant attendre encore peu le temps que le prix des TV normales baissent. Et quitte à acheter une TV, autant y mettre le prix pour acheter quelque chose de potable (pour 600€ on peut facilement trouver une bonne TV) sinon ça ne sert pas à grand chose. Et comme toute la famille peut profiter de la TV autant utiliser cet argument pour augmenter le budget et demander une rallonge Les Blu-ray Disney - Page 16 Icon_biggrin . Une dernière chose, dorénavant, la 3D est la nouvelle technologie à la mode et mérite vraiment qu'on y porte attention même si c'est encore tôt. D'ici à la fin 2011, voir même plutôt, les TV 3D seront certainement abordables (dans les 1000€). A toi de voir ce que tu veux et combien tu es prêt à mettre pour une nouvelle TV. Mais pour moi, acheter une TV pour moins de 200€ est une grosse erreur, car tu te retrouveras avec une TV de très mauvaise qualité.

Sinon, on peut effectivement profiter d'un BD sur une TV non HD mais l'image est vraiment de mauvaise qualité (encore moins qu'avec un DVD) puisqu'elle n'est pas adaptée pour ce type d'écran.

Les Blu-ray Disney - Page 16 Logo_d10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 17:31

(J'ai que 13 ans aussi n'oublie pas et je n'ai pas encore gagné au loto Les Blu-ray Disney - Page 16 Icon_razz ).

Je m'achèterais le lecteur à Noël, la TV de mes parents dans le salon est compatible HD donc je pourrais le laisser là en attendant ma TV HD à moi. Après ça sera difficile de trouver du temps où personne regarde la TV pour regarder mes Blu-Ray (mon Blu-Ray plutôt pour le moment^^).
A moins que je leur achète une TV de la même taille mais dans les 200€, je prends la leur et le tour est joué Les Blu-ray Disney - Page 16 Icon_cool (je rêve trop...).
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 21:55

Pour ma part, ma hésiste vraiment. Moi qui possède presque tout les Walt Disney en DVD bien sur ( 92 précisément), hésiste vraiment, je ne sais pas si dans quelques années le DVD va disparaitre, je me pose la question. Car en effet maintenant il plus de bonus sur les Blu-Ray... Je n'est aucune idée si cela vaut vraiment le coup ?
Et comme l'un d'entre vous le disait, le prix reste un peu élevé.
Vous en pensez quoi ?

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 22:40

Le prix des films commencent vraiment à être abordable (environ 20 à 25€) et devrait encore baisser à la fin de l'année. On retrouve la même chose avec les lecteurs Blu-ray. On peut même acheter des lecteurs BD 3D pour 250€, histoire d'être dans l'air du temps et ne pas avoir à changer de lecteur dans les futures années. Et il faut se rendre à l'évidence que le Blu-ray a de beaux jours devant lui.

Les Blu-ray Disney - Page 16 Logo_d10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:04

Je pense que c'était Olivier qui disait ça : à ses débuts, le lecteur DVD dépassait les 200€. Quand tu vois le prix maintenant, un Blu-Ray comme Dinosaure sera sûrement à 15€ dans 2 voire 1 an(s).

Après n'ayant qu'une trentaine de DVDs, je ne peux pas te conseiller. Je suis passé direct au Blu-Ray même si je ne peux pas les lire (vive les BD+DVD !) le temps de construire une collection avec les premières éditions ce qui me permetterait d'en avoir une belle dans quelques années.
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:09

Citation :
un Blu-Ray comme Dinosaure sera sûrement à 15€ dans 2 voire 1 an(s).

Dinosaure se trouve déja facilement à 15€ Smile
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:14

Robin a écrit:
Citation :
un Blu-Ray comme Dinosaure sera sûrement à 15€ dans 2 voire 1 an(s).

Dinosaure se trouve déja facilement à 15€ Smile
Dans le nombre de magasins que je fais, ça dépasse souvent les 20€...
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:20

Au pire, essaye les sites comme Amazon et cie, là, le prix est bien plus intéréssant.

EDIT: Ah, et c'est probable que le titre devienne disponible sur Disney Studio Privilège bientôt :)
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:22

LeHobbit a écrit:
Et il faut se rendre à l'évidence que le Blu-ray a de beaux jours devant lui.
Ca, je n'en suis pas si sur que toi.
Certes, il marche relativement bien mais malgré ce que l'on veut nous faire croire, ce n'est pas la même révolution technologique que celle du DVD à l'époque. La preuve : peu de titres de catalogues ne sorte dans ce format. Le DVD avait été une bouffée d'air frais pour tous les cinéphiles puisque bon nombre de film ont été disponibles dans ce format au plus grand bonheur des fans. Pour le BD, mis à part les nouveauté, peu d'anciens films ont droit au BD. Pour moi, il continue d'être un collector pour ce qui achète la vidéo.

Je me trompe peut-être mais je continue à croire que DVD et BD ont la même durée de vie. Ils vont s'éteindre en même temps. L'avenir est et sera le dématérialisé...

Les Blu-ray Disney - Page 16 Dcpleg24  Les Blu-ray Disney - Page 16 BannierePubFace Les Blu-ray Disney - Page 16 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:27

Donc tu penses qu'il faudrait continuer les deux parallèlement pour nos collections ?
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:36

Oh que oui ! Tout ne sortira pas en BD.

Les Blu-ray Disney - Page 16 Dcpleg24  Les Blu-ray Disney - Page 16 BannierePubFace Les Blu-ray Disney - Page 16 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 16 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:39

Zuzu a écrit:
Oh que oui ! Tout ne sortira pas en BD.
C'est ce qu'on disait la dernière fois pour les suites. C'est d'ailleurs à mon avis pour ça qu'il n'y a pas de numérotation pour les BD. Ca va être difficile de choisir car sinon ma modeste bourse va en prendre un certain coup ! Les Blu-ray Disney - Page 16 Kopfschuettel Surtout ce qui m'inquiète c'est Fantasia ; va-t-il sortir en DVD ou pas ?!

Les Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant