| [Happening] Blanche Neige... une romance éternelle (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Happening] Blanche Neige... une romance éternelle (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 9 Nov 2009 - 12:58 | |
| Je l'ai vu Samedi, personnellement, et autant j'ai pu apprécier, autant le fait que ce soit journée VIP avec des caméras et des bidules était un peu gonflant.
Ah, et puis, derrière moi, y'avait deux ou trois CM de l'EPC qui regardaient aussi (reconnues grâce à leur traditionnel jogging bleu informe et la façon dont elle parlaient) qui avaient un drôle de sourire sur le visage, presque comme si elles se moquaient.
Autre note : l'endroit est bien choisi, mais y'a des gens qui ne comprennent toujours pas le fait que les bancs c'est fait pour s'asseoir T_T . |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Happening] Blanche Neige... une romance éternelle (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 9 Nov 2009 - 17:52 | |
| - kounou91 a écrit:
- C'est sur la même scène que les princesses Disney ou
sur l'autre petite scène devant le bureau des passeport annuel ? C'est la scène de Castle Stage, là où étaient les princesses - Makino a écrit:
- Merci pour vos avis.
Combien de temps avant le show faut-il venir pour avoir des bonnes places? Et quelles sont les meilleures places pour apprécier au mieux le spectacle selon vous? En weekend il faut venir environs 20 minutes en avance pour espérer avoir une bonne place. Bien entendu plus on est centré et mieux c'est selon moi Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Makino
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Happening] Blanche Neige... une romance éternelle (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 9 Nov 2009 - 20:06 | |
| - Akarui Kibuno a écrit:
- Je l'ai vu Samedi, personnellement, et autant j'ai pu apprécier, autant le fait que ce soit journée VIP avec des caméras et des bidules était un peu gonflant.
Ah, et puis, derrière moi, y'avait deux ou trois CM de l'EPC qui regardaient aussi (reconnues grâce à leur traditionnel jogging bleu informe et la façon dont elle parlaient) qui avaient un drôle de sourire sur le visage, presque comme si elles se moquaient.
Autre note : l'endroit est bien choisi, mais y'a des gens qui ne comprennent toujours pas le fait que les bancs c'est fait pour s'asseoir T_T . Euh je v peut etre posé une question bête c'est quoi EPC ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Happening] Blanche Neige... une romance éternelle (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 9 Nov 2009 - 20:36 | |
| - Nono95370 a écrit:
- Akarui Kibuno a écrit:
- Je l'ai vu Samedi, personnellement, et autant j'ai pu apprécier, autant le fait que ce soit journée VIP avec des caméras et des bidules était un peu gonflant.
Autre note : l'endroit est bien choisi, mais y'a des gens qui ne comprennent toujours pas le fait que les bancs c'est fait pour s'asseoir T_T . Euh je v peut etre posé une question bête c'est quoi EPC ???? Arf, excuse moi. Ce sont les cast members qui travaillent en tant que personnages (pour faire simple ) . |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Happening] Blanche Neige... une romance éternelle (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Lun 9 Nov 2009 - 23:58 | |
| - Citation :
- Pour avoir vu un extrait en video, je suis assez déçue par le manque de décor ! A reprendre les chansons tirées du "Livre magique de Mickey" ils auraient également pu reprendre le décor du livre qui correspondait à Blanche-Neige pour le mettre en arrière plan
Parce que tu crois que 1) un décor ça se place comme ça 2) que ce décor existe encore Un peu de réalisme. C'est pas un vrai show, mais un happening, comme pour la Belle au bois dormant ou Mary Poppins. Un interlude musical, sympa à voir, suivi d'une rencontre avec les personnages. D'ailleurs, lorsque l'event commence (pour l'avoir vu dimanche), il devait y avoir 20 personnes à tout casser, puis les gens, voyant de loin qu'il se passe quelque chose, se rajoutent et à la fin les 3/4 de l'amphithéâtre étaient remplis et les gens se sont rués vers les personnages pour les recontrer. Bref, ça met de l'ambiance et de ma vie dans le parc. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Makino
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Happening] Blanche Neige... une romance éternelle (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Mar 10 Nov 2009 - 20:05 | |
| Un rêve qui se réalise. Depuis toujours, et pour toujours, ma famille et moi aimons et collectionnons tout ce qui est de Disney, avec une admiration supplémentaire pour celle par qui tout a commencé, son Prince, et leurs amis. En terres Disney, nos meilleurs moments sont bien souvent les leurs. Alors, quand Disneyland Paris va mettre à l’honneur Snow White & the Seven Dwarfs, la joie de l’arrivée de la Saison de Noël – Nouvel An 2009 - 2010 est donc meilleure encore. Et en le premier jour de cette période, nous sommes donc les premiers à attendre le Happening de 11H45 : Imaginez notre joie en voyant arriver Prof, Grincheux, Joyeux, Dormeur, Timide, Atchoum, Simplet, le Prince et Blanche Neige, pour leurs Show & Photos locations. Le Théâtre du Château présente alors les meilleures scènes du Film, avec des additions au Livre Magique de Mickey. De belles minutes de bonheur, et même si nous avons déjà rencontré les Stars de ce Show, pouvoir les rencontrer trois fois par jour et tous les jours sur une longue et belle durée est une chance pour tous. Merci à Monsieur Disney et à tous ceux qui ont travaillé, travaillent et travailleront en son nom pour ces merveilleux moments !
Dernière édition par Lumière le Mar 10 Nov 2009 - 22:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Happening] Blanche Neige... une romance éternelle (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Mar 10 Nov 2009 - 22:07 | |
| - Sevrynn a écrit:
- ... il vaut mieux être devant à droite, ou à gauche de la scène ?
Cela ne change pas grand chose, le Show est bien visible de partout. Pour Completer votre collection d'autographes "Blanche Neige et les Sept Nains", sachez qu'après le Show, les Stars sont dessendues vers leurs spectateurs comme suit : Joyeux, Dormeur, Timide et Simplet par la gauche : Le Couple Princier, Atchoum, Prof et Grincheux par la droite : Les Nains et le Couple sont placés équitablement pour les visiteurs, Mais bien entendu, les Stars EVOLUENT DERRIERE LA CORDE ET CHANGENT DE PLACE, ce qui rend le tout vivant et c'est bien de revenir chez soi avec la tête remplie de toutes les rencontres possibles. ( et je crois que les Photos postées par le site de Disneyland Paris pour la Presse ne contrent pas mes dires. ) Pour ma part, vous l'avez compris, je vais encore plusieures fois profiter du Happening " Blanche Neige - Une Romance Eternelle". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Happening] Blanche Neige... une romance éternelle (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Mer 11 Nov 2009 - 1:10 | |
| Quelques images du Show pour le préciser, et faire patienter certains : Attention, certaines sont des captures de vidéo, d'autres des photos. Ici, des instruments pour la tyrolienne : Avec pioches & brouettes : Heigh Ho ! Blanche Neige arrive pour siffler en travaillant : Tyrolienne : Un Jour Mon Prince Viendra : Les Nains et Blanche Neige, unis contre la sorcière : Le diamant offert par le Prince à la Princesse : Le Final : Détails : L'arrivée des Nains : Siffler en travaillant : Happily Ever After : |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
choupette18
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: [Happening] Blanche Neige... une romance éternelle (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Mer 11 Nov 2009 - 14:56 | |
| Oui mais d'un côté je trouve que le lieu où se déroule l'happening de Mary Poppins a un décor qui convient parfaitement à cet happening et qui n'a besoin de rien d'autre. Alors que là, je suis d'accord pour dire que la scène fait assez vide. Mais bon c'est déjà bien d'avoir le retour de petits spectacles comme ça mettant en scène les personnages Disney. Ca redonne tout son intérêt au parc pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [Happening] Blanche Neige... une romance éternelle (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010) Jeu 12 Nov 2009 - 12:52 | |
| Enfin le jour J approche hâte de voir ce show! samedi ou dimanche selon notre programme je pourrai enfin y assister! merci à tous pour vos photos **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
|