Bravo Sandman c'est super bien fait tes vitrines!
Celles que je faisais en colonie de vacances sont minable même si j'avais 5ans à l'époque lol!
Faut être adroit!
Cheshire tu sais pour les dessins je te comprends j'aime pas montrer mes dessins je les trouve moi aussi nul et plein de défaut mais j'essai de me convaincre que les défauts de mes dessins c'est ce qui fait mon style graphique!
Pour mes romans illustrés, j'ai carrément fais des collections:
- Faërya: c'est des histoires d'héroic fantasy vu que ça marche super bien en ce moment autant tenter!, j'ai 1 ouvrage en cours + 1 en "étude juridique"
- Pitit Boup: collection de petit livre illustrés pour enfant, 3 ouvrages en cours + 3 en réflexions
- Tour Du Monde: Histoires faisant découvrir les civilisations du monde ancienne ou moderne avec leurs rite et coutume, 5 ouvrages en cours + pleins d'idées!
- Mémoires de Journal: Histoires pouvant arrivé à tout un chacun basé sur les relations sociales amicales ou amoureuses (rien de cucul attention!) , dans le genre des séries américaines qui cartonne, 8 histoires en cours + 1 saga en cours + 3 histoires à l'étude
- Miroir d'Ego: La plus personnelle de mes collections avec 2 ouvrages, Mes Contradictoires Pensées Contrastées de Narcisse ou j'écris des textes sur mes pensées, mes états d'âme et mes réaction face au évènements du monde, et Mes Rêveries Insomniaques qui est en fait le journal des rêves que je fais la nuit!
Voila j'aime bien tout traiter lol diversifier le tout!
Et toi tu dessine quoi comme truc?