| D23 : le fan club officiel Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Mer 30 Sep 2009 - 11:19 | |
| - LeHobbit a écrit:
- Oui c'est ça. J'ai oublié le "pas" dans mon message.
Merci ! Ca me rassure ! Et dernière petite question aprés je ne t'embête plus LeHobbit. Au bout de combien de temps aprés ta commande, ton compte a été débité ? Parce que moi j'ai passé commande jeudi dernier, mon paiement a été accepté parce qu'ils ne m'ont pas envoyés de message me disant que ma carte bancaire n'est pas passée, lorsque je me connecte je suis un membre D23. Par contre je n'ai toujours pas eu de prélèvement de leur part. Bizzard bizzard... Merci d'avance pour ta réponse. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Mer 30 Sep 2009 - 12:15 | |
| Pas de soucis abc@Disney . Le compte est débité au moment de l'envoie de ton membership kit. Environ 1 semaine après ta commande. |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Jeu 8 Oct 2009 - 16:44 | |
| Une info qui peut en intéresser certain. Bien que l'inscription au club D23 soit accessibles aux non américians, pour commander un DVD, il faut avoir une adresse américaine. Ainisi, si vous voulez le coffret Walt Disney Treasures de 54 DVDs, vous ne pourrez pas le commander...
Source : ultimatedisney.com
[HS - Je n'ai donc plus aucune raison de m'inscrire dans ce club puisqu'il n'y a réellement pas grand chose à se mettre sous la dent. Même s'ils font des DVDs exclusifs, je n'aurais pas droit de les acheter. Cela me reviendra moins cher de les chercher sur ebay... Quels bandes de nazes chez Disney !] |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Jeu 8 Oct 2009 - 17:35 | |
| Non ! Je n'y ai pas vu d'intérêt... Le magazine ne m'intéresse pas plus que ça et les expos ne nous sont pas disponibles pour la plupart car n'habitant pas les US. Je serais rentré dans le club si 1 - ils avaient proposés des DVDs de films inédits, 2 - ils avaient autorisés les étrangers à les acheter. => Aucun des deux conditions ne sont remplis... 75$ pour un carte de membre, cela fait un peu cher... Fan mais sélectif |
|
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Jeu 8 Oct 2009 - 19:33 | |
| Oui c'est vrai que c'est cher. Moi par exemple, j'ai reçu le T-Shirt avec dessus le dessin du tableau D23. Je l'ai payé déjà $90 environ + 27,55euros de taxes douanières pour UPS. C'était aujourd'hui et ça m'a quand même fait mal au porte feuille, moi, qui me suis privé d'acheter Blanche Neige et les Sept Nains en BD, pour commander le fameux T-Shirt (que je trouve magnifique et que je mettrai demain), et ma carte de membre D23, que Disney m'a envoyé Hier, mais je sais pas si c'est à travers UPS ou la poste. Personnellement je préfère la second choix, car je me sens pas de lacher encore une trentaine d'euros à UPS (Quoique, les colis arrivent trés vite avec eux). Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Ven 9 Oct 2009 - 1:15 | |
| Moi je trouve que juste pour les magazines ça vaut la peine. Un magazine comme ça en magasin reviendrais à environ 15$, donc 60$ chaque. L'inscription au club nous donne les 4 magazine, une carte de membre, un joli certificat avec notre nom, une joli affiche cadeau et des exclusivité qui pour l'instant ne sont pas géniales (mais rappeler vous que le club n'a même pas 1 ans encore, cela va surement devenir de plus en plus alléchant!). Mais bon, c'est mon opinion de fan Et Zuzu est-ce que tu sais si les dvd peuvent être acheté par des canadiens ? Et est-ce seulement les dvds qui sont exclusif aux américains ? When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
abc@Disney
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Mar 27 Oct 2009 - 15:02 | |
| Voilà, j'ai reçu ma carte aujourd'hui ! Elle expire en octobre 2010. Il y a un code barre au verso, et je ne sais pas pourquoi. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
dingo06
Âge : 49 Messages : 18 Localisation : Grasse Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Sam 16 Mar 2013 - 8:10 | |
| Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je me suis inscrit via Disney store.com le 3 mars pour commander pour la 1 er fois un abonnement D23 gold et je n'ai reçu aucun mail de confirmation à ce jour.. Mon compte n'a également pas été débiter de la somme de l'abonnement, Mais je peux voir ma commande sur Disney store ( statue active) je sais qu'il faut attendre entre 3 et 4 semaines mais vu que rien ne bouge je me demande si cela est normale.merci de vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Sam 16 Mar 2013 - 8:46 | |
| Oui c'est normal, les délais sont très longs, mais tu aurais du recevoir un mail de confirmation de ta commande. Il vaudrait mieux leur envoyer un e-mail pour être sur. |
|
| |
dingo06
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Sam 16 Mar 2013 - 9:06 | |
| Merci pour ta réponse , oui j'ai déjà envoyé un mail à Disney store et ils me dise simplement que mon achat est sur leurs plateforme mais que cela passe part un partenaire !!!, donc je doit attendre 3 ou 4 semaine. Mais comme j'avait des doutes sur mon anglais je voulais confirmation de membres de DCP |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Sam 16 Mar 2013 - 9:13 | |
| Oui, cette longueur est tout à fait normal. Dis toi que mon ré-abonnement a été fait le 25 février dernier et l'expédition du colis n'a eu lieu qu'hier.
La somme est prélevée de ton compte au moment de l'expédition ;-)
Dernière édition par Yanoob le Sam 16 Mar 2013 - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
dingo06
| |
| |
dingo06
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Mar 19 Mar 2013 - 21:58 | |
| Bonne nouvelle, je viens de recevoir le mail de confirmation de l'envoi du kit membership par UPS , trop hâte ...... |
|
| |
Yanoob
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Jeu 21 Mar 2013 - 20:29 | |
| J'ai reçu mon kit de ré-abonnement aujourd'hui avec donc le magazine et le nouveau cadeau : le stylo et la reproduction des signatures. En revanche vu que j'ai renouvelé un peu tardivement cette année, il me manque le magazine précédent... - Spoiler:
|
|
| |
dingo06
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Jeu 21 Mar 2013 - 21:52 | |
| - Yanoob a écrit:
- J'ai reçu mon kit de ré-abonnement aujourd'hui avec donc le magazine et le nouveau cadeau : le stylo et la reproduction des signatures.
En revanche vu que j'ai renouvelé un peu tardivement cette année, il me manque le magazine précédent...
- Spoiler:
Bonsoir yannob, je n'arrive pas à suivre mon colis, malgré le numéro tracking que disneystore ma envoyé 48h après, as-tu pu suivre ton colis facilement ? et j'ai entendu parlé aussi de frais de douane ??. En tout cas les objets que tu as reçu sont superbe Édit: j'ai trouvé en fouillant un peu et j'ai trace de mon colis sur USPS.com et ils se trouve à GLENDALE
Dernière édition par dingo06 le Jeu 21 Mar 2013 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Yanoob
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Jeu 21 Mar 2013 - 22:54 | |
| Je vais quand même répondre, ça peut servir à d'autres ^^
Il m'est arrivé plusieurs fois, que le liens pour le suivi d'un colis ne fonctionne pas ou que le numéro de suivi soit inconnus du site. Pour ma part, je passe par http://www.colis-suivi.com/, je lui rentre le numéro de suivi et il se débrouille tout seul pour me retrouver le bon site. Ou alors l'application Android TrackChecker qui fonctionne de la même façon et qu'importe le service postal employé.
Si ton colis est à Glendale, tu devrais le recevoir jeudi ou vendredi prochain, comme moi mais avec une semaine d'écart en fait ^^ |
|
| |
dingo06
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Lun 25 Mar 2013 - 15:20 | |
| petite surprise ce matin , mon colis est déjà arrivé à mon domicile malgré qu'il soit toujours affiché en attente sur le site de USPS à GLENDALE. Et après avoir ouvert le paquet comme un gosse de 5 ans......, un livre est superbe, le stylo et le certificat sont déjà en bonne place dans la vitrine . Je ne regrette vraiment en rien mon abonnement que je retardais depuis 2 ans à cause du prix. Allez !!! j'ai de la lecture en vue, j’espère que mon maigre Anglais suffira Par contre à quoi correspond la carte jaune avec Mickey, pour ma part j'ai reçu celle avec Tic et Tac ??? |
|
| |
Yanoob
| Sujet: Re: D23 : le fan club officiel Disney Lun 25 Mar 2013 - 15:25 | |
| La carte jaune avec Mickey ?... Tu parles de celle de ma photo ?
C'est la toute 1ère carte d'abonné de D23 il y a 3 ans (ou 4, je sais plus). Elle est à l’effigie de Tic et Tac désormais. |
|
| |
dingo06
| |
| |
|