| conseils pour achats à Disneyland | |
|
Auteur | Message |
---|
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: conseils pour achats à Disneyland 04.08.09 14:54 | |
| Coucou tout le monde, alors voilà je vais aller à disneyland dans un peu moins de 2 semaines et je me demandais si on peut y trouver un chapeau comme lui de Mickey dans son rôle de magicien dans fantasia? Si oui, quel est le prix et dans quelle boutique peut-on le trouver? Aussi quels sont les autres modèles de chapeaux "fantaisie" comme je les appelle, proposés? Et dernière question lol: Peut-on trouver à Disneyland des bijoux pour adultes par exemple collier ou bracelets représentants des personnages de Disney? Si oui, dans quelle boutique et avez-vous une "fourchette" de prix pour ce type de bijoux? Voilà voilà, j'attends vos réponses |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: conseils pour achats à Disneyland 04.08.09 15:44 | |
| Pour les bijoux, je te conseille soit : - Harrington's situé à droite sur Main Street, l'entrée se situe au niveau de l'horloge - Le "cart" situé dans la gallerie de la liberté, derrière "Emporium" Ce sont les deux boutiques dans lesquelles tu trouveras des bijoux adultes. Pour les prix, ça va du assez faible pour les bijoux fantaisie à du très élevé pour les bijoux en massif avec pierres, comme dans une bijouterie. |
|
| |
Makino
| |
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: conseils pour achats à Disneyland 04.08.09 19:07 | |
| Dans la boutique a l'intérieur du chateau, ou il y a tous les souvenirs en cristal, tu trouveras aussi des trés beaux bijoux adultes. Pour les chapeaux, oui il y a ( normalement toujours) le chapeau de Mickey fantasia, pour le prix je n'ai pas d'idée précise , je pense que ça tourne autour des 15€ ( à vérifier) |
|
| |
Makino
| |
| |
Le pirate
| Sujet: Re: conseils pour achats à Disneyland 04.08.09 19:34 | |
| - Makino a écrit:
- D'accord merci beaucoup. Et ce chapeau, sais-tu dans quelle boutique je peux le trouver?
Certainement chez Ribbons & Bows Hat Shop ou sur un chariot vendeur. |
|
| |
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
| |
| |
xx-charron-xx
Âge : 33 Messages : 19 Localisation : (77) Inscription : 10/02/2009
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: conseils pour achats à Disneyland 06.08.09 10:59 | |
| - Le pirate a écrit:
- Makino a écrit:
- D'accord merci beaucoup. Et ce chapeau, sais-tu dans quelle boutique je peux le trouver?
Certainement chez Ribbons & Bows Hat Shop ou sur un chariot vendeur. Et où se trouve cette boutique? Sur Main Street? Désolée mais comme je ne viens pas souvent à Disneyland, je ne connais pas bien les lieux. - xx-charron-xx a écrit:
- ce n'est pas un chapeau mais un sert-tete ( désolé pour l'orthographe ) avec au milieu le chapeau de mickey dans Fantasia
Abon, il n'existe pas sous forme d'un chapeau normal? |
|
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: conseils pour achats à Disneyland 06.08.09 11:08 | |
| Effectivement tu pourras trouver le chapeau de Fantasia avec les oreilles de Mickey dessus sans avoir à le chercher 3 heures...tu en verras beaucoup pour le prix alentour de 20€ (prix du chapeau de Stitch donc ca doit être dans ces eaux la). Pour les bijoux les deux boutiques restent la boutique de Merlin avec tout le cristal qui est à l'intérieur du chateau (il te suffira de passer en dessous) ou le Harringtons sur Main Street (l'avenue principale). |
|
| |
Chewingum
| |
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: conseils pour achats à Disneyland 06.08.09 12:56 | |
| dans les petits échoppes prés de l'auberge de cendrillon,aupres du haricot magique. On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Dernière édition par la fée vilolette le 06.08.09 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Makino
| |
| |
|