- Grailler a écrit:
- Salut à tous !
Voilà je pars cet été le 25 & 26 Aout pour le resort et j'ai plusieurs petites questions :
2) Concernant le semaine du 24 Aout, le MK ferme à 22h. Pourtant, j'ai cru entendre que le feu sera quand meme tiré. Est-ce vrai ? Et y aura-t-il fanti ??
3) Enfin, pour la légende de BB, le programme des spectacles propose en ce moment une réduction de 14€. Est-ce que c'est temporaire ou ca risque de durer ? Y a-t-il d'autres réduc sur le web ou ailleurs ?
Merci par avance !
Alors pour le point 2, il y a bien la Fanti et le feu d'artifices, on me l'a confirmé par téléphone (je serai sur le resort du 24 au 26 août!) l'horaire est évidemment avancé puisque le parc ferme une heure plus tôt
pour le point 3, quand on a réservé un séjour avec un hôtel Disney , si on réserve le diner avant notre séjour on bénéficie de 15% de réduction
donc si tu as réservé un séjour dans un hôtel Disney tu peux appeler la central de réservation et ajouter la légende de BB à ton séjour (je pense que c'est la seule possibilité d'avoir une réduction)
l'offre présente dans le programme des spectacles était temporaire (jusqu'au 31 juillet je pense)
maintenant s'il y a peu de réservations peut être que cette réduction sera prolongée
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires !