| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 8 Sep 2010 - 15:09 | |
| Ah ben ouais RNRC ... c'est trompeur car cela semble plus loin vu du RER ... merci Vu du haut c'est plus clair , et semble effectivement être un seul batiment. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 8 Sep 2010 - 15:10 | |
| Je me suis trompé, Disney channel (qui partage son bâtiment avec Stitch live et Playhouse Disney) n'est pas numeroté. Les studios 8 et 9, accolés (comme sur la photo) dissimulent tous deux Rock'n'roller Coaster. :-) |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 8 Sep 2010 - 19:57 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit... Concernant les bambous installés derrière les palissades de la rue de Paris... Ça n'etonne personne de voir des bambous en plein milieu de Paris ?! A moins que ca ne soit censé représenter le parc André Citroën... |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 8 Sep 2010 - 20:06 | |
| On n'est plus à une incohérence près dans cette partie là ! Et comme la zone est en chantier, on peut, à la limite pardonner celle-là ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 8 Sep 2010 - 20:25 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été dit...
Concernant les bambous installés derrière les palissades de la rue de Paris... Ça n'etonne personne de voir des bambous en plein milieu de Paris ?! A moins que ca ne soit censé représenter le parc André Citroën... J'ai pu être choqué par bien d'autres choses depuis des années mais là non. Le mur surmonté de barrières qui séparrent la rue parisienne de TSPL évoque justement un mur entourant un parc arboré comme il y en à Paris. D'autant qu'il me semble (si je me souviens, de la dernière fois ou je l'ai vu) qu'effectivement les bambous sont visible mais qu'il y a aussi pas mal d'autres variétées de plantes qui elles, par contre, ne sont pas visible depuis TSPL. De ce fait, pour moi, l'illusion d'une rue parisienne bordant un parc fonctionne. J'ajouterais même que le murs et les plantes surélevés cachent assez bien TSPL, qui, s'il avait été visible depuis la rue parisienne aurait pour le coup bien gaché le but recherché. |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 8 Sep 2010 - 20:31 | |
| - rocknroller a écrit:
- Pour info un panneau "Studio 4" a été rajouté sur le bâtiment "Imaginations" coté "rue de Paris" (panneau dans le même style que le studio 8, 9...)...
Fantastique, n'est-ce pas ? Pourquoi 4 ? Le 04, c'est pas l'attraction CARS ? Une photo ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 8 Sep 2010 - 22:48 | |
| wyatt earp, La Rouquine parle des bambous installés derrière les palissades, et non ce de TSPL (qui sont assez invisible depuis la rue de Paris). Sinon, pour répondre à La Rouquine, je dirais qu'ils ont bien osé cacher Gusto et ne pas installer les backdrop initialements prévu, qui devaient cacher le bâtiment du costuming, alors des bambous derrière des palissades... on en est plus à une incohérence près maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 8 Sep 2010 - 22:58 | |
| PS : C'est Gusteau pas Gusto - guimik a écrit:
- rocknroller a écrit:
- Pour info un panneau "Studio 4" a été rajouté sur le bâtiment "Imaginations" coté "rue de Paris" (panneau dans le même style que le studio 8, 9...)...
Fantastique, n'est-ce pas ? Pourquoi 4 ? Le 04, c'est pas l'attraction CARS ? Une photo ? Non, ce sont les studios qui sont numérotés. Quant à la numérotation de Imagination, mauvaise nouvelle qui laisse présager l'absence de backdrop/façades ou mesure provisoire? |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 9 Sep 2010 - 1:21 | |
| Je me demande un truc (sûrement que je me trompe)... Est ce possible que le bâtiment imagination puisse accueillir la futur attraction ou est ce géographiquement impossible!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 9 Sep 2010 - 2:50 | |
| c plutot que compte tenu de la configuration interne du batiment je vois pas trop comment ils pourraient faire et puis ca impliquerait de construire un autre Costuming qui serait forcement moins pratique pour les CMs ... Donc au final je doute qu'économiquement ce soit interessant car Ima doit pas encore tourner à pleine capacité |
|
| |
Magical
Âge : 26 Messages : 7 Localisation : Val d'oise Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 9 Sep 2010 - 12:02 | |
| J'ai entendu parles sur la Disneytheque que le ride se trouverai peut être dans ce batiment et que le costuming serai déplacé voici le lien :
http://www.disneytheque.com/Un_dark_ride_Ratatouille_pour_2012__a23.html
Voila [i]Big Thunder Mountain Mining Company vous remercie ![i] |
|
| |
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 9 Sep 2010 - 12:04 | |
| Sinon pour l'histoire de bambous , je pense à un autre truc à USH , la rue de New York y est assez bizarre , si les deux cotés représentent bien NY , un coté est le NY ou l'on vit alors que l'autre est le NY des affaires ... l'immersion ne fonctionne parfaitement que lorsque l'on regarde un seul coté à la fois ... J'aurais du faire imagineer Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 10 Sep 2010 - 15:22 | |
| - Magical a écrit:
- J'ai entendu parles sur la Disneytheque que le ride se trouverai peut être dans ce batiment et que le costuming serai déplacé voici le lien
Arf, que rajouter de plus si ce n'est redire pour la énième fois que le costuming ne bougera pas et que cela n'a pas été envisagé? Beaucoup de gens on confondu costuming et atelier de couture... (celui qui était visible depuis STT) |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 12 Sep 2010 - 21:48 | |
| Mdr je voudrais bien voir le costuming démolie pour le construire 5 mètre plus loin.... Quand on ne sait pas se qui est le costuming mieux ne pas dire que Ratatouille sera dedans... Je pense que sa leur reviendrait beaucoup trop chère de démonter le costuming pour mettre Ratatouille dedans . Je suis aussi d'avis que pour Ratouille il devrais amélioré l'extérieur du Costuming coté On stage. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 14 Sep 2010 - 0:56 | |
| Une déclaration a également été faite en Mairie pour le ravalement du bâtiment du costuming, qui semble en cours d'exécution.
Je pense donc que le backdrop ne verra donc pas le jour. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 14 Sep 2010 - 3:23 | |
| Il y a eu peut être des coupes dans le budget et toute la futur thema extérieur annulée .On découvrira peut être juste le darkride qui se trouvera pour l'indication des guests dans ce studio 4 . |
|
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 14 Sep 2010 - 8:46 | |
| peut être que les travaux vont débuter plus tôt que prévu à cet endroit et il serait donc inutile de mettre en place une déco temporaire surtout que la saison estivale est terminée. les visiteur lambda sont attirer par le nouveau land et pour l'instant je ne pense pas qu'il soit aussi rigoureux que nous dans la visite du nouveau land. pourquoi dépenser pour cacher se batiment alors qu'il gène personne à part les fans ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 14 Sep 2010 - 12:55 | |
| - collegreg a écrit:
- pourquoi dépenser pour cacher se batiment alors qu'il gène personne à part les fans ?
Parce que ça s'appelle du "bad show", et que l'on voit très clairement les backstage. Or, jusque là, la politique était plus "cachez-moi ces backstages que je ne saurais voir", plutôt qu'une mise en valeur de ces derniers. |
|
| |
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 14 Sep 2010 - 13:02 | |
| Le simple rajout du numéro de Studio le fait justement sortir des backstages ... c'est assez intelligent comme manoeuvre ....
Tiens sur les panneaux bleus dans la rue parisienne, il me semble que les lampes incrustées (à 1 m du sol) sont nouvelles , non ?? Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 14 Sep 2010 - 17:53 | |
| Enfin, moi je retiens surtout que ce numùéro laisse effectivement supposer qu'on n'aura pas de backdrop. A quoi ça sert de faire une belle avenue avec un moche hangard juste à côté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 14 Sep 2010 - 18:02 | |
| Bah peut etre tout simplement parce que le backdrop sera finalement installé à la toute fin du projet et non au debut comme on le pensait (d'ailleur c une sage précaution car en 2 ans, il aurait déjà nécessité une première réhab). Et puis ca permettrait d'installer à moindre frais les nouveaux WCs censés prende place dans l'atelier de couture...
Au moins c'est déjà mieux que rien du tout ! |
|
| |
|