| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 7:25 | |
| Le pourquoi du comment, ont ne le saura jamais.
Mais je que "les références à Ratatouille étaient dissimulées pour éviter que les guests ne cherchent des attractions qui n'existent pas"
Est pour moi la meilleur option.
|
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 7:29 | |
| - Nicolas71 a écrit:
- c'est peut-être simplement un montage... des gens sont allé voir ce qu'il en était réellement?
Ce n'est pas un montage, ça se voit. Et je crois que la personne qui a posté cette photo l'a lui même prise. |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 7:51 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Mais au niveau de bancs, il n'y a pas de références à Ratatouille aussi?
Si, il y a des têtes de Rémy, et les poteaux ont des toques de Luiguini à leurs sommets... Mais cette photo berk quelle horreur, on dirait un fake... et si vraiment c'est volontaire, j'avoue... ben je comprends pas, mais alors pas du tout... |
|
| |
nicosnic
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 7:59 | |
| Disney retombe bien bas avec ceci -_- la malédiction de la bache sur le studio 1 à une échelle plus petite... à moins que ça ne soit à cause de vendredi 13 |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 8:01 | |
| De plus, je ne vois pas l'intérêt d'avoir construit cette allée Parisienne s'ils ne veulent rien dévoiler!!!! Peut-être que EDSCA est devenu superstitieux... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 9:26 | |
| L'allée est là pour faciliter l'évacuation du playland si nécéssaire ... sinon 1 seul accès et c'est pas suffisant . Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 9:40 | |
| Oui mais si leur intention n'était pas de créer bientôt une attraction Ratatouille ils auraient simplement installé une allée longée de Bambous, ce qui leur aurait couté moins cher. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et quand ils dépensent quelques dizaines de milliers d'euros (certainement plus) dans la construction d'une rue thémée "Ratatouille" ce n'est pas pour changer d'avis un mois plus tard. |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 9:40 | |
| Mais de toute façon il me parait évident que cette allée sera fermé aux guests, pour l'instant, parce que là on est juste à 3j et des poussières de l'ouverture et on a une allé super bien aménagé d'un côté et le costuming à côté bien visible j'espère en tout cas que ça sera bien aménagé... Des parachutes ont voit tout je trouve que ça casse absolument toute la magie. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 10:42 | |
| - Prince_Adam a écrit:
- Mais de toute façon il me parait évident que cette allée sera fermé aux guests,
Pour la énième fois, non, cette allée ne sera pas fermée... Elle sera belle et bien ouverte aux guests... Quand à Ratatouille, ne vous en faites pas, je l'avais déjà dit il y a quelques mois, mais Gusteau et la rue parisienne et ses détails ne sont pas les seuls éléments construits à l'heure actuelle en rapport direct avec cette attraction Je n'ai aucune idée de la raison du coffrage, mais comme l'a dit bidouche64, je ne vois pas DLP dépenser des milliers d'€ pour rien. Après, tout n'est qu'une question de temps. Mais ça, personne n'a d'info officielle sur ce point... |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Retlaw
| |
| |
nicosnic
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 10:55 | |
| - Retlaw a écrit:
- Prince_Adam a écrit:
- Mais de toute façon il me parait évident que cette allée sera fermé aux guests,
Pour la énième fois, non, cette allée ne sera pas fermée... Elle sera belle et bien ouverte aux guests...
Quand à Ratatouille, ne vous en faites pas, je l'avais déjà dit il y a quelques mois, mais Gusteau et la rue parisienne et ses détails ne sont pas les seuls éléments construits à l'heure actuelle en rapport direct avec cette attraction Je n'ai aucune idée de la raison du coffrage, mais comme l'a dit bidouche64, je ne vois pas DLP dépenser des milliers d'€ pour rien.
Après, tout n'est qu'une question de temps. Mais ça, personne n'a d'info officielle sur ce point... Quelle sont les autres éléments car je n'en ais pas vu d'autres |
|
| |
Retlaw
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 11:34 | |
| Ratatouille ou pas une attraction ne suffira pas encore pour ce parc et je parle pas du Dlp qui n as rien depuis des années a part 1 4D remplacé par un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 12:25 | |
| En me baladant en Europe et m'élève disney.Je suis épaté par le nombre de petits garçons arborant fièrement des T shirt, couettes ,jouets bref un énorme merchandising sur Spiderman .Disney ayant racheté les droits marvels mais y aurait il moyen de contourner l ' attraction d' Universal et d'en faire une autre new generation et trchnologie aux wds .ça c' est le succé garantie pour faire venir les guests et rentrés de l' argent niveau merchandising .On vends bien du Starwars et Indiana Jones ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 12:57 | |
| - Retlaw a écrit:
- Prince_Adam a écrit:
Pour la énième fois, non, cette allée ne sera pas fermée... Elle sera belle et bien ouverte aux guests...
Je me demande vraiment comment ils peuvent décider de l'ouvrir aux guests. Entre le bâtiment 'Imaginations' et toute l'allée de palissades bleues, c'est pire que "bad show"... |
|
| |
Djjojo
| |
| |
Gibs
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 22:02 | |
| Moi, ce qui m'exaspère un petit peu, avant l'aberration de cette affaire, c'est l'absence d'info de personnes présentes sur ce forum et qui doivent surement connaitre le fin mot de l'histoire...
On ne peut pas instaurer une bonne conduite et une "régulation" des topics, et laissé dans le flou un sujet aussi sensible qui va certainement crée de nombreuses heures de floods, de HS, de critiques etc
Même si vous ne pouvez pas tout dévoilé, donnez nous au moins un indice, parce que là ça devient vraiment inquiétant si dlrp se met à saboter leur travail... |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 13 Aoû - 22:58 | |
| - Slinky a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Prince_Adam a écrit:
Je me demande vraiment comment ils peuvent décider de l'ouvrir aux guests. Entre le bâtiment 'Imaginations' et toute l'allée de palissades bleues, c'est pire que "bad show"... Tout a fait d'accord avec toi. Je trouve ça absurde on peut carrément voir les cm se changer c'est ridicule... |
|
| |
Reivax
| Sujet: a Ven 13 Aoû - 23:37 | |
| - Prince_Adam a écrit:
- Slinky a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Prince_Adam a écrit:
Je me demande vraiment comment ils peuvent décider de l'ouvrir aux guests. Entre le bâtiment 'Imaginations' et toute l'allée de palissades bleues, c'est pire que "bad show"... Tout a fait d'accord avec toi. Je trouve ça absurde on peut carrément voir les cm se changer c'est ridicule... Vous comprenez pas que cette allée sert en cas d'urgence ? Sans ce chemin, le seul chemin d'entrée et de sortie du land est celui où se trouve buzz. Imaginez un cas d'urgence type incendie, avec une seule sortie, le land fait "cul-de-sac" et ne respecte pas les normes de sécurité. Alors oui le chemin frôle les backstages, montre des palissades "bad-show" mais ce chemin est là pour la sécurité des guest. |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Coco
| |
| |
Djjojo
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Aoû - 1:33 | |
| - Prince_Adam a écrit:
- La différence c'est qu'on voit parfaitment le batiment Imaginations.
Et bien évidemment dans les mois à venir ils ne vont pas le camoufler |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Aoû - 3:18 | |
| - Gibs a écrit:
- Moi, ce qui m'exaspère un petit peu, avant l'aberration de cette affaire, c'est l'absence d'info de personnes présentes sur ce forum et qui doivent surement connaitre le fin mot de l'histoire...
On ne peut pas instaurer une bonne conduite et une "régulation" des topics, et laissé dans le flou un sujet aussi sensible qui va certainement crée de nombreuses heures de floods, de HS, de critiques etc
Même si vous ne pouvez pas tout dévoilé, donnez nous au moins un indice, parce que là ça devient vraiment inquiétant si dlrp se met à saboter leur travail... Ben perso, moi j'ai très bien capté les phrases de Retlaw: - Retlaw a écrit:
- Quand à Ratatouille, ne vous en faites pas, je l'avais déjà dit il y a quelques mois, mais Gusteau et la rue parisienne et ses détails ne sont pas les seuls éléments construits à l'heure actuelle en rapport direct avec cette attraction
Et quant un membre lui demande quels sont les autres éléments car il ne les a pas vus, il répond: - Citation :
- Normal que tu ne les aies pas vu
Ca dit bien ce que ça veut dire, mais vu que vous pleurez pour des palissades, un bâtiment et un coffrage, il peut parler en plein désert comme vous ne voyez que votre point de vue ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
|