| Archive des temps d'attente de vos visites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodie60
Âge : 35 Messages : 20 Localisation : oise Inscription : 04/12/2010
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| |
| |
Jef_78
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Jeu 19 Mai 2011 - 16:01 | |
| D'une manière générale un jour de semaine non férié et hors des vacances scolaires n'est pas une journée très chargée. Il faut moduler avec les jours précédents ou suivants un jour férié ou des vacances car ils sont en général un peu plus chargés. Le mercredi est toujours le jour de semaine le plus chargé (mais ce n'est rien comparé aux samedis et dimanches) et là il y aura d'autant plus de monde qu'il y a jour férié le lendemain. Mais globalement, je ne pense pas que ce soit une journée si chargée que ça.
Les 6 et 7 juin ne seront probablement pas très chargés.
C'est vrai qu'au plus on se rapproche des beaux jours au plus il y a de monde dans le parc. Typiquement l'année dernière, il y avait pas mal de monde fin juin (et c'était tout de même une semaine avant les vacances scolaires !!). La fréquentation ira certainement crescendo jusque juillet.
|
|
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Jeu 19 Mai 2011 - 18:14 | |
| - dodie60 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
J'ai prévu de venir lundi ou mardi, quelqu'un y est aller les lundi et mardi précedent.. j'aimerais avoir une idée sur les temps d'attentes de ces derniers jours.. Merci beaucoup.
Salut j'y étais lundi 16 et mardi 17, c’était vide, on a pas fait la queue une seule fois (à part Crush en fin de journée lundi, à 18h45 40minutes mais c'était le cas toute la journée ainsi que mardi, autant dire un miracle!!!) D'une manière générale c'était 5 minutes d'attente partout (même les plus populaires : Space Mountain, Pirates des Caraibes, Manoir Hanté, Indiana Jones, La Tour de la Terreur, RNRC, ...) En bref des journées idéales et même Mercredi c’était quasi vide pour un mercredi ensoleillé j'étais étonnée, et ce jour là j'ai fait Space Mountain sans attente, embarquement direct!! J'espère pour toi que ce sera la meme chose pour ton séjour!!! |
|
| |
dodie60
| |
| |
fandeminniemouse
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Dim 22 Mai 2011 - 7:49 | |
| - Jef_78 a écrit:
- D'une manière générale un jour de semaine non férié et hors des vacances scolaires n'est pas une journée très chargée. Il faut moduler avec les jours précédents ou suivants un jour férié ou des vacances car ils sont en général un peu plus chargés.
Le mercredi est toujours le jour de semaine le plus chargé (mais ce n'est rien comparé aux samedis et dimanches) et là il y aura d'autant plus de monde qu'il y a jour férié le lendemain. Mais globalement, je ne pense pas que ce soit une journée si chargée que ça.
Les 6 et 7 juin ne seront probablement pas très chargés.
C'est vrai qu'au plus on se rapproche des beaux jours au plus il y a de monde dans le parc. Typiquement l'année dernière, il y avait pas mal de monde fin juin (et c'était tout de même une semaine avant les vacances scolaires !!). La fréquentation ira certainement crescendo jusque juillet.
Merci pour ta réponse précise, je croise les doigts alors |
|
| |
dodie60
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 24 Mai 2011 - 16:13 | |
| Hello tout le monde, Alors voici les temps d'attente pour lundi 23 Mai.. Disney Studio : (de 10h à 13h) Crush à 10h : 45 min HTH : 15 min Rockandroll Coaster : 5 min Stitch Live : 15 min (le temps de la seance en anglais en faite !) HTH et Aérosmith pas plus de 10 min le reste du temps. Disney Resort : (de 13h à 16h) SM : 5 min (toute l'apres midi) Buzz : 10 min StarTour : 5 min (en faite c'est le temps de faire la fil en marchant car quand on est arriver on est rentrer direct) Indiana Jones : 10min (afficher 20min) BTM qui à notre grande suprise était ouvert.. Attendu a peine 30 min ! Pirates des caraibes : 5 min Disney Studio : (de 16h à 18h) Crush : Afficher 40 min attendu 30 min sur le point de monter panne technique donc encore attendu 30 min :s (attendre enfaite 30min pour crush est un exploit en faite ! lol) HTH : 5min Aerosmith : 5min Donc très peu d'attente dans la journée malgrès le monde sur les parc (je n'arrive pas trop à expliquer peut etre car il y avait beaucoup d'enfants). Nous avons passer une très bonne journée surtout avec ce soleil et cette bonne suprise pour BTM ! |
|
| |
IndianaAngus
| |
| |
sido9
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Dim 29 Mai 2011 - 11:02 | |
| bonjour tout le monde!
Nous étions sur le parc mercredi 25 mai, le parc était très chargé!!! Par contre il n'y avait pas beaucoup d'attente pour les attractions! 5mns-10mns sauf pour BTM 25mns. La majorité des visiteurs était des étrangers!!!!
Bonne journée à vous! |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Dim 29 Mai 2011 - 15:45 | |
| Même constat j'étais sur les parcs mardi et mercredi
Mardi : file la plus longue Crush : 30 min sinon sur WDW, RNRC : 5 min, TOT : 5 min, RC Racer : 10 min
Parc disney : pas de queue pour IASM, blanche neige, 10 minute Peter Pan, direct pour POTH, 10 minutes pour BTM, immédiat pour SM.
Mercredi : plus de monde, beaucoup d'enfants et de familles temps d'attente à peine un plus élevé mais très, très correct. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
IndianaAngus
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 30 Mai 2011 - 9:41 | |
| Pareil pour le vendredi 27 mai, les temps d'attente était très correct, ca variait de 5 à 20/25 minutes maxi sauf pour BTM qui est monté à 45mn mais on était plus proche des 30 sur le reste de la journé. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 30 Mai 2011 - 13:42 | |
| Quelques temps de ce matin :
Rc racer 15 mns Slinky dog 15 mns Parachute drop 45 mns Crus 70 mns Rnrc 30 mns Cars 30 mns
Et en ce moment : Space mountain 5 Mns Peter pan 30 mns Buzz 20 mns Dumbo 45 mns
|
|
| |
fandeminniemouse
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 30 Mai 2011 - 14:16 | |
| - calvin7 a écrit:
- Quelques temps de ce matin :
Rc racer 15 mns Slinky dog 15 mns Parachute drop 45 mns Crus 70 mns Rnrc 30 mns Cars 30 mns
Et en ce moment : Space mountain 5 Mns Peter pan 30 mns Buzz 20 mns Dumbo 45 mns
C'est gentil de partager ça en direct live Il y a beaucoup de famille avec des enfants en bas âge non ? Parce que 5 mn à space mais 45 à Dumbo... |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
fandeminniemouse
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 31 Mai 2011 - 10:45 | |
| - calvin7 a écrit:
- Effectivement hier il y avait plein d'enfants ! La file d'attente pour rencontrer Raiponce par exemple était...interminable !!!!!
Rhooo zut alors, ça risque d'être pareil aujourd'hui et demain.... |
|
| |
tb31
Âge : 45 Messages : 246 Localisation : Toulouse Inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mer 1 Juin 2011 - 12:27 | |
| Je vais sur le parc le WE de pentecôte. Les hôtels affichent complet j ai peur d avoir des temps d attente records. Est-ce qu il y à la fast pass à Crush ? Ça m à l air d être le plus prisé. |
|
| |
piouche
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : LYON Inscription : 19/05/2011
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mer 1 Juin 2011 - 13:53 | |
| Non aucun fastpass à Crush... pour t'épargner un peu de temps, le mieux est d'y aller directement à l'ouverture des portes du parc... (mais même comme ça j'ai déjà attendu 60min) Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
fandeminniemouse
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Jeu 2 Juin 2011 - 22:11 | |
| Bonsoir, J'étais sur le parc ce mercredi. Temps radieux et beaucoup de monde dans les allées surtout à partir de 14H00 ! Des temps d'attente très inégaux selon les attractions mais globalement très très faibles par rapport au monde en circulation: par ex nous avons attendus 5 minutes à Blanche Neige alors qu'à dumbo il y avait 45 minutes au même moment. De même à 14 H00 la file de IASW était à son maximum (départ aux escaliers) alors qu'à phantom manor il n'y avait que 5 minutes. Beaucoup de monde pour les photolocations, nous avons attendus 50 minutes pour voir cendrillon et la file de raiponce était aussi longue que ses cheveux... En bref nous avons adapté nos choix d'attraction en fonction des temps d'attente et avons au final très peu patienté : Pirates des caraïbes à 10H00: 5mn Peter pan à 10H20: 10 mn Casey à 10H40 : 10 minutes La pays des contes de fées à 11h00: 2 minutes Phantom manor à 13H15: 5mn Pirates des caraïbes à 13H45: 10 minutes Tapis volants 15H55: 10 minutes Slinky dog 16H20: 10 minutes Mais la grosse déception à 16H30 : crush, cars et tot tous les trois en problème technique avec évacuation de la file . 3 attractions en même temps ça fait beaucoup !! Star tours à 17H30 : 5 minutes Tasses à 18H20 : 5 minutes IASW à 18H50: 5 minutes Et pour finir un monde de fous pour la célébration de Mickey ! Je dois ajouter, même si ce post ne traîte pas de ce problème, que j'ai été assez choquée de l'irrespect des visiteurs ce jour là. Dans la file "une invitation royale" il y avait au moins 10 enfants sur le talus à slalomer entre les buissons, les arrachant au passage , avec la bénédiction de leur parent qui les faisaient passer au dessus des barrières . Pour la célébration magique, toutes les pelouses étaient envahies ...et personne pour intervenir |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Ven 3 Juin 2011 - 1:26 | |
| - Citation :
- . Pour la célébration magique, toutes les pelouses étaient envahies ...et personne pour intervenir
Faut dire aussi que si'ls faisaient plus qu'un show par jour, il n'y aurait pas autant de guests en même temps. je ne pense pas que les visiteurs cherchent à saccager les pelouses. Ils veulent juste voir un show qu'ils n'ont qu'une seule occasion sur la journée de voir. Si Disney avait fait plusieurs représentations, ça ne se passerait pas ainsi... |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Sam 4 Juin 2011 - 8:55 | |
| Et pour les derniers jours qui viennent de passer ... Ça donne quoi? une de mes étaient sur le parc et m'a dit que c'était noir de monde, Quelqu'un pourrait confirmer? Et des temps d'attente aussi ! merci d'avance Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
amylili
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : Luxembourg Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Sam 4 Juin 2011 - 21:12 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Et pour les derniers jours qui viennent de passer ...
Ça donne quoi? une de mes étaient sur le parc et m'a dit que c'était noir de monde, Quelqu'un pourrait confirmer? Et des temps d'attente aussi ! merci d'avance Alors je viens de revenir de mon séjour et comme prévu j'y étais avec mes 3 petites soeurs du jeudi à samedi. Et oui c'était noir noir noir de monde.... jeudi d'après ce que je me rapelle POTC n'est jamais redescendu en dessous des 45 min d'attente (en atteignant 60min l'après-midi) (temps affiché, en réalité c'était un peu moins, 35-40 min je dirais), BTM 105 min, le manoir hanté 30min, blanche neige 55 min je crois.... et c'était la même chose vendredi. (par contre pour captain EO vendredi il n'y avait pas de file) Aujourd'hui on était dans les Studio, Crush 100 min à 10 heures, TOT 55 min, plus de 70 min pour les attractions dans la Toy story playland (a part zig zag 45min). Stich par contre pas de file. Les autres attractions je ne sais plus dsl Bref c'était noir de monde et il faisait beaucoup trop chaud mais c'était quand même sympa |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 7 Juin 2011 - 19:09 | |
| alors hier, bcp de monde dans le parc, pourtant peu de temps d'attente
je pense que le fait qu'il y ai des spectacles et des photolocations désengorge un peu les attractions (non ?)
donc :
ITSW : 10 minutes à peine
POTC : 5 minutes à peine
BTM : 10 minutes avec fast pass (affichés 45 puis 30)
SPM2 : embarquement quasi immédiat
TOT : 5 minutes
Armageddon : entrée aussitot
Moteurs actions : pareil |
|
| |
|