| Archive des temps d'attente de vos visites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 21 Fév - 10:32 | |
| avec deux monstres de 10 et 5 ans il va falloir que je m'arme de beaucoup beaucoup de patience et d'ingéniosité pour leur faire paraître le temps un peu moins long!!!!! |
|
| |
filcoaster
| |
| |
mariecg
| |
| |
CGAT
Âge : 51 Messages : 183 Localisation : Nantes Inscription : 11/02/2011
| |
| |
SuperMaaan
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 21 Fév - 19:19 | |
| Bon, moi je part dans 1hoo, petit tour sur le forum . Hier ? Les file d'attente longue mais qui peuvent être moins longue en fast pass surement NO PANIC ! Ce soir je vous fait le bilan |
|
| |
mariecg
| |
| |
CGAT
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 21 Fév - 20:05 | |
| YES les châtiments corporels!!! La bonne vieille méthode, rien ne vaut le fouet, surtout à Disney c'est très couleur locale!!!!! My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011 |
|
| |
mariecg
| |
| |
CGAT
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Lun 21 Fév - 20:15 | |
| On pourrie un peu le topic, là......
Mais si tes enfants hurlent attachés au dragon (qui franchement est loin de faire peur).... ça va attirer du monde!
FIN DU HS My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011 |
|
| |
keitaro007
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 22 Fév - 3:47 | |
| hou pinaise j'y vais demain, ca a l'aire bien plus blindé que la semaine derniere, ça craint! fallais s'en douté, je suppose... heureux de pas y allé ce weekend ca va etre un vrai cauchmard ^^; J'attend le bilan de SuperMaaan avec impatience pour me préparé psycologiquement a souffrir... Rassurez vous, j'ai deja commencé a m'y préparé ... ^_^ |
|
| |
celovi
| |
| |
SuperMaaan
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 22 Fév - 22:41 | |
| Alors hier, Mardi 22 Fèvrier . Vraiment beaucoup de monde . Au studio : RNRC : 50 minutes afficher -> 60 minutes d'attentes Crush's Coaster : 120 minutes afficher -> Pas faits Parachute sur ToyStoryPlayLand ( Je sais pas comment on dit ) : 80minutes -> 90minutes d'attentes pour certain de notre groupe . RC Racer : 80 minutes -> 140 minutes d'attentes pour un problème technique au moment de l'embarquement . HTH : 90 minutes -> Non faits Au Disneyland Park : SM : 50 minutes afficher -> J'ai prit un fastpass pour 18hoo, sauf que je voulais le faire de suite alors je me suis diriger a 15hoo sur la fil du FP et j'ai demander si il était possible de passer ? Répond du CastMember : Pas de problème les jeunes ! . IJ : 50 minutes afficher -> 10minutes d'attente BTM : 90 minutes afficher -> Non fait POTC : 30 minutes afficher -> Non fait Start Tour : 55 minutes afficher -> 15 minutes d'attentes Je m'en sort avec : Studio : 1 tour de RC Racer 1 tour de Rock'n Roller Coaster Park : 2 tour de Space Mountain avec 1x fois 10 minutes sur les FP et une fois 40 minute sans FP 2 tour d'indiana Jones une fois 10 minutes et une fois embarquement immédiat 1 tour de Start Tour . Voilà beaucoup de monde donc bof bof quoi :/ . J'ai croiser Alexandre de Secret Story qui avait pour secret d'être un vampire donc sa nous a occuper l'attente pour SM en parlant quelques minutes avec lui . Voilà et bonne journée a ceux qui doivent s'y rendre d'ici peu |
|
| |
CGAT
| |
| |
mariecg
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 22 Fév - 22:49 | |
| - CGAT a écrit:
- Tu sais que tu fais peur à tout le monde, là????
j'ai déja connu ce genre de journée ; tu sors du parc tu es dégouté !!! Après il n'essaie pas de faire peur : ce sont les vacances scolaires il y a beaucoup de monde jusque là rien d'anormal, il fallait s'en douter !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
CGAT
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 22 Fév - 22:58 | |
| - CGAT a écrit:
- Bon je résiste pas à la tentation....
On aura des VIPfastpass...
Non pas les dents!!! si je vois que vendredi à mon arrivée c'est intenable!!!!! je les prends pour le samedi quoi qu'il m'en coute!!!!!!! |
|
| |
filcoaster
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 22 Fév - 22:58 | |
| Waiii et dire que j'y retourne demain, si il y a autant d'attente, merci quoi... A votre avis, dans Fantasyland, les Dark Ride devaient avoir combien d'attente? Parce que j'y vais avec des amis qui ont deux petites filles, et ça me saoulerait vite de faire une heure trente d'attente pour ça quoi |
|
| |
CGAT
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 22 Fév - 23:05 | |
| - mariecg qu'à pas de chance sur ce coup là et qui me fait même pas peur a écrit:
si je vois que vendredi à mon arrivée c'est intenable!!!!! je les prends pour le samedi quoi qu'il m'en coute!!!!!!! Cocotte j'arrive que le dimanche.... je sais, je suis très très méchant! Vince My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011 |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 22 Fév - 23:13 | |
| - mariecg a écrit:
- CGAT a écrit:
- Bon je résiste pas à la tentation....
On aura des VIPfastpass...
Non pas les dents!!! si je vois que vendredi à mon arrivée c'est intenable!!!!! je les prends pour le samedi quoi qu'il m'en coute!!!!!!! Bah pour avoir les VIP fast pass faut pas obligatoirement résider dans une suite ? J'ai pas l'impression que ça soit "achetable" Moi j'attends que les vacances soient terminées pour y aller en semaine parce que là ), ça sert à rien ^^ Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 22 Fév - 23:20 | |
| Idem j'étais censée y aller hier ben finalement je ne regrette pas(pareil que Xel0u_le_l0up, j'attendrais hors vacance scolaire)
D'après les archives la semaine dernière c'était plutôt correct, mais maintenant vu que tout les pays et toutes les zones sont en vacances.
|
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 22 Fév - 23:23 | |
| - naimouche a écrit:
- Idem j'étais censée y aller hier ben finalement je ne regrette pas(pareil que Xel0u_le_l0up, j'attendrais hors vacance scolaire)
D'après les archives la semaine dernière c'était plutôt correct, mais maintenant vu que tout les pays et toutes les zones sont en vacances.
Ouais et encore, j'y suis allée jeudi dernier pour aller refaire mon pass, y'avait un monde fou déjà ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
filcoaster
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 22 Fév - 23:24 | |
| A Xel0u_le_l0up: Non les vip fastpass peuvent aussi s'acheter, à 90euros l'unité, sans compter le prix du billet bien sur... En gros une journée revient à 158euros par personne par jour |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Mar 22 Fév - 23:27 | |
| - filcoaster a écrit:
- A Xel0u_le_l0up: Non les vip fastpass peuvent aussi s'acheter, à 90euros l'unité, sans compter le prix du billet bien sur... En gros une journée revient à 158euros par personne par jour
Sérieux ? Tu viens de révolutionner ma vie ! J'avais déjà cherché sur le forum mais pas trouvé d'info... Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
|