Coucou,
J'aimerai connaître les différents avantages à dormir dans un DLH quand on habite proche du parc (Ile-de-France, mon trajet il dure 1h max) en possédant un PA Francilien.
Alors oui il y a les extra-magic hours, mais je pourrais les avoir rien qu'en upgradant mon PA, donc c'est pas très intéressant pour moi...
Il y a aussi voir les décos du soir et les parades... en général quand je suis pas avec mes parents je reste maxi 19h30 (enfin en hiver on peut les voir vu qu'il fait déjà nuit)... et puis aussi j'ai vu des suites d'hôtel sans déco Disney (donc je peux rester chez moi c'est pareil lol)... je pense que je généralise vu qu'il y en a sûrement mais avez vous des photos et des "noms" d'hôtel et des prix surtout...
En fait, j'aimerai m'en faire une idée sachant que j'ai pu séjourné qu'une seule fois, et que j'étais trop petite pour m'en rappeler (à ce qu'il parait j'ai un peu gâcher le séjour de mes parents et de mes sœurs car j'étais malade ^^ lol)
Merci
edit: j'oublie les restrictions mais ca m'est égal car en général c'est les périodes où il y a le plus de monde^^