| Apprentit Barman au New York city bar =) | |
|
Auteur | Message |
---|
ludo02
| Sujet: Apprentit Barman au New York city bar =) Ven 24 Juil 2009 - 12:29 | |
| Bonjour à tous, Je vient de signer mon contrat d'apprentissage en tant que barman, je serais normalement affecté au New York city bar !! J'en suis déjà très enchanté, j'aurais voulu avoir un peu plus d'info sur la carte de cette hôtel au niveau des cocktails . .. De plus avoir si possibles un peu d'info sur les logements disney (pour rassurer les parents mdr') Et en bref la vie de castmember, l'ambiance, les fêtes, le taff' ... ? |
|
| |
ultraom27
| Sujet: Re: Apprentit Barman au New York city bar =) Ven 24 Juil 2009 - 16:05 | |
| En résumé : Le Taff, c'est dur physiquement et mentalement. Tu as des journées très variables, tu peux en prendre plein la gueule toute la journée comme passer une journée très agréable. La relation que tu peux avoir avec tes guests dépendra de ta motivation et ce que tu attend de ton apprentissage. En bref, tout dépend de comment tu voies le travail d'un Cast Member. Les soirées, c'est simple, tu deviendras alcoolique à la fin de ton apprentissage. Si tu as une copine, tu peux la lacher maintenant. Voila voila... |
|
| |
Myssa77
| |
| |
ludo02
| Sujet: Re: Apprentit Barman au New York city bar =) Sam 25 Juil 2009 - 9:46 | |
| Ptdr ben sa sa me plait bien ^^'
Perso j'suis très motivé & appliqué dans mon taff mais j'néglige jamais une bonne grosse teuf' ^^ Puis bon j'aime bien le côté relationnel des cast que j'ai pu voir a la visite =)
Entout cas merci de la réponse c'est cool, j'arrive le 4 Août sur disney ^^ |
|
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| |
| |
Carol Ann
Âge : 34 Messages : 9 Localisation : MONTEVRAIN Inscription : 11/07/2009
| |
| |
ludo02
| |
| |
ultraom27
| Sujet: Re: Apprentit Barman au New York city bar =) Lun 27 Juil 2009 - 13:22 | |
| ça par contre c'est vite parlé ! A Disney, ça parle beaucoup derrière ton dos ! Faut pas oublier qu'il y a une moyenne d'âge assez jeune et ça ressemble beaucoup + à un lycée ou une grande école ! Du coup fais gaffe à ce que tu dis dès le début, sinon tu te retrouveras avec une réputation à la clé ! (bonne ou mauvaise) (hétéro ou homo) |
|
| |
Trashpinup_
| Sujet: Re: Apprentit Barman au New York city bar =) Mar 4 Aoû 2009 - 15:05 | |
| desfois y'a meme pas besoin de parler, on te fais dire des chose que tu n'a jamais dis aussi... bref je vais surement te croiser car les barman du new york viennent tous les samedi a l'hurricane. Compte inactif |
|
| |
valentin.grandet
| Sujet: Re: Apprentit Barman au New York city bar =) Ven 21 Nov 2014 - 11:43 | |
| Salut Ludoo2. J'ai une session le 27 novembre dans le but de trouver un travail de barman ou apprenti barman. Pourrais tu me dire le niveau d'anglais qui t'a été demandé pour ton apprentissage barman. Merci d'avance ! |
|
| |
|