|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Jeu 23 Juil - 15:24 | |
| Je crois qu'un PA Fantasy gratuit n'est pas upgradable en Dream, sauf à payer le prix du Dream (puisqu'on paye la différence de prix entre les deux formules).
Il reste la solution de ne venir qu'à partir de 17h, heure à laquelle le parc est accessible avec le billet soirée. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Jeu 23 Juil - 15:24 | |
| - Floworld a écrit:
- Pareil, moi mon PA Dream se périme fin Septembre et j'aurai je pense reçu entre temps mon PA Fantasy gagné.
Si je peux l'updater en Dream nikel, mais si je peux pas, j'aurai un problème car je ne veux pas payer une entrée (jour de restriction oblige) en plus du billet pour la soirée... A qui il faut demander? J'ai moi aussi gagné mon PA via le jeu des pailles et il est inscrit dans la lettre que tu vas recevoir que le PA n'est ni remboursable, ni échangeable et que le lot doit-etre accepté tel quel. Donc je pense pas que tu puisses l'updater. Mais bon, appelle directement la ligne passeports annuels pour avoir une réponse officielle. |
|
| |
Fouf'
Âge : 34 Messages : 304 Localisation : Bretagne Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Jeu 23 Juil - 16:16 | |
| Oulà je viens de voir que les choses vont se compliquer pour moi, je suis en restriction le 31 etant donné que je suis PA Fantasy ...
Question : est ce que comme au marathon si il y a un logement de prevu dans les hotels disney, la restriction saute sous présentation du easy pass ? |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Jeu 23 Juil - 17:13 | |
| pour la soirée miss pas pour le PA lol avec le PA dream tu as la soirée à -50% |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Ven 24 Juil - 8:34 | |
| Comme l'an passé, ce sera sans moi... Trop de boulot à cette période de l'année. On m'a collé des 6èmes dans les pattes en plus (chic )... Tant pis... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Ven 24 Juil - 12:11 | |
| Perso, je viens de commander par téléphone. Alors, j'ai bien commander deux billets au prix pass annuel dream mais j'ai donné qu'un numéro de passeport. Par contre, j'ai prévisé que l'on été tous les deux PA Dream... Par contre, ils demandent bien les noms de chacun. Les Billets sont bien nominatifs. |
|
| |
volcum
Âge : 49 Messages : 527 Localisation : Melun (77) Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Ven 24 Juil - 14:17 | |
| Vous precipitez pas au parc !. Je viens d'y aller, ils n'ont pas recu les billets, donc impossible de les acheter la bas. Au relations clients, on ma dit pas avant septembre.... |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Ven 24 Juil - 15:36 | |
| Ayé j'ai réservé le mien aussi par téléphone. Faut payer les frais d'envois en plus de 3,50 €. Je pensais que ça serait gratuit mais non. J'ai trouvé ça un peu cher juste pour envoyer un billet pour la soirée mais bon ^^' Maintenant y a plus qu'à attendre un peu pour acheter les billets de train |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dream Rider
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Ven 24 Juil - 17:29 | |
| J'avais pas vu que les Fantasy sont en restriction le 1er novembre également...Je pense pas être présent du coup (venir à 17h pour repartir le lendemain matin c'est pas la peine...). |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Ven 24 Juil - 18:43 | |
| J'ai réservé mon billet ! L'opératrice m'a informé que les masques étaient interdits, je n'ai pas souvenir que c'était comme ça les autres années... Ca a un rapport avec la loi sur le port de la cagoule ? (ma question est sérieuse même si j'en doute, car je ne suis pas sûr qu'elle soit encore passée et qu'elle s'appliquera aux lieux publics uniquement ) |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Sam 25 Juil - 7:28 | |
| quelqu'un a pu se renseigner pour les jours de restrictions ? je suis censé prendre la place de françois35 avec la mienne (PA dream)... je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Dream Rider
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Sam 25 Juil - 11:17 | |
| - loky a écrit:
- quelqu'un a pu se renseigner pour les jours de restrictions ?
je suis censé prendre la place de françois35 avec la mienne (PA dream)... On l'a dit : Les PA Francilien et Fantasy sont en restrictions le 31 et le 1er et le meeting ne se ferra pas dans un hotel Disney, donc c'est restrictions ne sauteront pas... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Sam 25 Juil - 11:25 | |
| - Dream Rider a écrit:
- loky a écrit:
je suis censé prendre la place de françois35 avec la mienne (PA dream)... On l'a dit : Les PA Francilien et Fantasy sont en restrictions le 31 et le 1er et le meeting ne se ferra pas dans un hotel Disney, donc c'est restrictions ne sauteront pas... Je comprend pas trop le concept... il font des reduc PA (quels qu'il soient) mais ne ferai pas sauter les jours de restrictions pour les PA franciliens et Fantasy ??? c'est une stratégie commerciale assez bizarre ; autant acheter un billet normal sans offre PA, si il faut payer pour faire sauter la restriction, non? |
|
| |
Narindra
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Sam 25 Juil - 11:53 | |
| - BIX! a écrit:
- Dream Rider a écrit:
- loky a écrit:
je suis censé prendre la place de françois35 avec la mienne (PA dream)... On l'a dit : Les PA Francilien et Fantasy sont en restrictions le 31 et le 1er et le meeting ne se ferra pas dans un hotel Disney, donc c'est restrictions ne sauteront pas... Je comprend pas trop le concept... il font des reduc PA (quels qu'il soient) mais ne ferai pas sauter les jours de restrictions pour les PA franciliens et Fantasy ??? c'est une stratégie commerciale assez bizarre ; autant acheter un billet normal sans offre PA, si il faut payer pour faire sauter la restriction, non? Pas forcement, les PA habitants pas trop loin ne pourraient venir que pour la soirée, ou encore mieux, un PA pourrait commander une nuit sèche dans un hôtel Disney pour séjourner durant le week-end et faire sauter les restrictions. |
|
| |
Dream Rider
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Sam 25 Juil - 11:54 | |
| - Narindra a écrit:
- BIX! a écrit:
- Dream Rider a écrit:
- loky a écrit:
je suis censé prendre la place de françois35 avec la mienne (PA dream)... On l'a dit : Les PA Francilien et Fantasy sont en restrictions le 31 et le 1er et le meeting ne se ferra pas dans un hotel Disney, donc c'est restrictions ne sauteront pas... Je comprend pas trop le concept... il font des reduc PA (quels qu'il soient) mais ne ferai pas sauter les jours de restrictions pour les PA franciliens et Fantasy ??? c'est une stratégie commerciale assez bizarre ; autant acheter un billet normal sans offre PA, si il faut payer pour faire sauter la restriction, non? Pas forcement, les PA habitant as trop loin ne pourraient venir que pour la soirée, ou encore mieux, commander une nuit sèche dans un hôtel Disney pour séjourner durant le week-end et faire sauter les restrictions. Oui enfin la c'est plus du tout le même budget Narindra... |
|
| |
Narindra
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Sam 25 Juil - 11:56 | |
| - Dream Rider a écrit:
- Narindra a écrit:
- BIX! a écrit:
- Dream Rider a écrit:
- loky a écrit:
je suis censé prendre la place de françois35 avec la mienne (PA dream)... On l'a dit : Les PA Francilien et Fantasy sont en restrictions le 31 et le 1er et le meeting ne se ferra pas dans un hotel Disney, donc c'est restrictions ne sauteront pas... Je comprend pas trop le concept... il font des reduc PA (quels qu'il soient) mais ne ferai pas sauter les jours de restrictions pour les PA franciliens et Fantasy ??? c'est une stratégie commerciale assez bizarre ; autant acheter un billet normal sans offre PA, si il faut payer pour faire sauter la restriction, non? Pas forcement, les PA habitant as trop loin ne pourraient venir que pour la soirée, ou encore mieux, commander une nuit sèche dans un hôtel Disney pour séjourner durant le week-end et faire sauter les restrictions. Oui enfin la c'est plus du tout le même budget Narindra... C'est sur, mais je parlais d'un point de vue Disney, qui y gagnent totalement à y mettre des restrictions tout en incitant les PA à venir grâce à des remises. |
|
| |
Narindra
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Sam 25 Juil - 14:08 | |
| Une question aux PA Francilien / Fantasy
Étant donné que le week-end d'Halloween est marqué par des jours de restrictions et dans le désir de vouloir faire profiter à un maximum de monde chaque meeting, nous aimerions savoir si des passeports annuels, concernés par les jours de restrictions, seraient intéressés par une nuitée au Cheyenne de l'ordre de 30 euros par personnes. En logeant au Cheyenne (hôtel Disney), les jours de restrictions sautent.
Si vous êtes intéressés, merci de me tenir informé par Message Privé assez rapidement, les réservations dans les hôtels Disney se clôturant rapidement.
|
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Dim 26 Juil - 16:39 | |
| y a pas a tortiller du c** pour chier droit, madame sarfati sera la s'est sur |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 2009 Dim 26 Juil - 16:43 | |
| Ils auraient quand même pu faire sauter les restriction pour les gens qui avait réservé la soirée...ou alors , c'est le cas, mais personne ne semble au courant. |
|
| |
|