| Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeffgirl
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : Essonne Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Dim 1 Nov 2009 - 20:14 | |
| Très belle soirée en effet. Beaucoup de spectacles et d'animations. Par contre pas de DJ cette année, mais le Best of de Mickael qui passait en boucle. A croire qu'ils voulaient nous le vendre à la sortie du parc Temps idéal, pas trop froid pour une fois mais un brouillard qui s'ajoutait à l'ambience de la soirée. Par contre le retour a été plus difficile à cause de ça. Et oui, les gens ne roulent plus!!! A refaire l'année prochaine en tout cas, et bravo à vous pour ces déguisements, c'était très sympa |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Dim 1 Nov 2009 - 20:18 | |
| c'est kiff kiff l'intéret avec ces effets étais d'avoir une zone clear très réduite pour garder un maximum d'attractions ouverte pendant et après le show dans fanta et adventure. C'est impossible avec un feu d'envergure. |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Dim 1 Nov 2009 - 20:56 | |
| - Mnémosyné a écrit:
-
- Citation :
- comme quoi ils peuvent être inventifs avec peu de moyens
Heu c'est pas ce que dit le budget de la soirée. Les effet de projection et pyro on déjà couté la peau du cul alors si on rajoute le reste... ça on s'en doute bien que ça a quand même dû coûter un peu cher, mais ça en valait la chandelle parce que j'ai trouvé ça vraiment bluffant et très réussi, autant les projections des characters que ce qui se passait sur la scène du hub, et puis Maléfique en haut du château... non sérieusement j'ai été agréablement surprise et je n'ai jamais autant aimé un show depuis longtemps !!! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Dim 1 Nov 2009 - 22:03 | |
| Quelques vidéos de ce fameux show on déjà été postées, mais en voici deux de plus :
https://www.youtube.com/watch?v=UXkQcugjMnY
https://www.youtube.com/watch?v=IqZQPpss7RE CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
Splash
Âge : 62 Messages : 1 Localisation : près de Bruxelles Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Dim 1 Nov 2009 - 22:34 | |
| Bonjour, Mon premier post. Voici deux photos des Bioman (j'espère que ça marche). Si j'avais su que c'était vous, j'aurais dit bonjour. http://www.flickr.com/photos/44234441@N03/4065146475/ http://www.flickr.com/photos/44234441@N03/4065146475/ - G-force a écrit:
- lilie 02 a écrit:
Surtout ceux des Bioman, j'avoue les avoir adoré et surtout les regarder danser ;-) C'était nous !
|
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Dim 1 Nov 2009 - 22:42 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos remarques malgré quelques raleurs irreductibles... Par contre je n'ai pas trouvé normal que des guests lambdas restent pour la soirée alors qu'ils n'ont pas payé leur billet resultat il y a eu le double de monde (environ 28 000 billets ont ete vendu si je ne trompe pas) Encore une fois ils se sont laissez faire et ont cedé aux caprices de certain visiteurs aigris je suppose...Ou bien l'organisation a péché a croire qui les craignent a ce point là? |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
nos77
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Dim 1 Nov 2009 - 22:58 | |
| - FishMan a écrit:
- Merci beaucoup pour toutes vos remarques malgré quelques raleurs irreductibles...
Par contre je n'ai pas trouvé normal que des guests lambdas restent pour la soirée alors qu'ils n'ont pas payé leur billet resultat il y a eu le double de monde (environ 28 000 billets ont ete vendu si je ne trompe pas) Encore une fois ils se sont laissez faire et ont cedé aux caprices de certain visiteurs aigris je suppose...Ou bien l'organisation a péché a croire qui les craignent a ce point là? comme chaque années ! http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
luigui63
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| |
| |
drewyoyo
Âge : 34 Messages : 66 Localisation : CHESSY Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 2 Nov 2009 - 0:00 | |
| Hello les amis ! moi j ai grave aimé cette soirée c etait fun ! par contre j aurais besoin de vous les experts ! quelqu un connais t il le nom de la nouvelle musique d Halloween qui passait dans le parc ... ??? (par nouvelle je pretend que je ne l ai jamais entendue auparavant !) bizouillle ! Drewyoyo - DCP L'Emission **« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. » Walt E. Disney |
|
| |
candice213
Âge : 31 Messages : 4 Localisation : Seine st Denis (93) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
dlrp44
Âge : 50 Messages : 222 Localisation : Neverland Inscription : 08/07/2007
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 2 Nov 2009 - 8:45 | |
| Excellente soirée (comme d'habitude ...) ! 150 photos prises, les spectacles toujours aussi chouettes, les déguisements de guests vraiment extras, et on sent, très travaillés pour certains ! Nous avons fini la soirée épuisés, car nous avons essayé de voir toutes les animations dans les 4 coins du parc !
Les gros plus de cette soirée (pour moi) : - le faux brouillard à l'entrée de Frontierland : génial ! - les CM déguisés un peu partout, et même au DV (nous avons été servi par un pirate très sympa chez Annette ! lol!) - le spectacle à minuit, très original, qui n'a pas obligé à fermer les land (comme pour les feux) et qui a eu lieu à minuit (libérant un peu le parc jusqu'à 1h !
Le hic de la soirée : - Peu de "chasse aux guests non invités" à 20h...
L'objectif n'était pas de faire des attractions ce soir là, mais de profiter de l'ambiance très festive, et c'était une grande réussite. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 2 Nov 2009 - 9:20 | |
| Y-a-il eu des costumes qui ont été interdits d'entrée?
Apparamment ça ne dérange pas certains d'avoir payé un ticket pour une soirée alors que d'autres n'en ont pas eu besoin?? |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 2 Nov 2009 - 9:40 | |
| - yoda a écrit:
- Y-a-il eu des costumes qui ont été interdits d'entrée?
Apparamment ça ne dérange pas certains d'avoir payé un ticket pour une soirée alors que d'autres n'en ont pas eu besoin?? Je ne sais pas si certains ont été" contraint de modifier leur déguisement, mais en tous les cas, à l'intérieur, il y avait de tout, masque ou maquillage, plus ou moins impressionnant. Je ne pense pas donc qu'il y ait eu filtrage. Pour les "peut-être" guests sans billets, il y avait quand même un filtrage à l'entrée des attraction jusqu'à au moins 22h, et des contrôles dans les allées. Personnellement, je préfère payer un billet et aller et venir tranquillement dans le parc plutôt que de passer une partie de ma soirée à guetter les contrôles et attendre qu'il n'y en ait plus ! Mon petit bracelet orange m'a permis de passer une excellente soirée, je ne suis pas certain que ceux qui ont "volé" cette soirée l'ont vécu comme moi. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
didine92
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 2 Nov 2009 - 9:58 | |
| - dlrp44 a écrit:
- alors la soirée :
le négatif : bon trop de monde dans les attractions car aucune réelle volonté de faire sortir les guests du parc et pas assez de contrôle des bracelets : la dessus je suis outré de l'amateurisme de "Disneyland Paris".
A 20h00 prise de fast past pour BTM car 80 minutes d'attente sauf que l'entrée des fast past ouvrait à 20h30 je pose la question à la CM : "c'est parce qu'il reste des guests de la journée dans l'attraction et c'est pour accélérer leur sortie" !!! un comble nous devons attendre 30 minutes par ce que les guests qui n'ont pas de bracelet sont encore là !
J'étais principalement dans Frontierland et j'ai été contrôlé à l'entrée de BTM et du river boat landing sinon rien de rien...
Les guests étrangers ne savait même pas qu'ils devaient sortir du coup il jouaient les innocents et faisaient mine de ne pas comprendre... et à partir de 22h00 effectivement plus aucun filtrage !
Donc en gros j'ai payé ma place pour... rien ! allez j'arrête là parce que rien que d'écrire ça , cela m'énèrve à nouveau.
Rien que pour cette raison je pense que l'année prochaine ce sera sans moi...
Je n'étais pas là l'année dernière mais en revoyant la projection de la tête de Jack sur la montagne de BTM je me suis dit : "tiens comme l'année dernière, j'avais vu les photos sur le forum DCP"
Désolé de ne pas partager l'enthousiasme de certains sur le show final mais je l'ai vraiment pas trouvé exceptionnel et le scénario : du réchauffé (Maléfice qui n'est pas invité, tiens ça ne vous rappelle rien ?) J'ai été décu.
Bref heureusement que les déguisements de certains ont réhaussé le niveau de la soirée (Biouman, STARWARS et autres JEDI)
Ce que j'ai adoré : les CM dans la file d'attente de Phantom manor !!!!! trop trop bien les fantômes !!! qui traversaient les jardins pour venir nous effrayez en dansant et en criant !
le "brumisateur brouillard" à l'entrée de Frontierland !
La Météo (mais ça Disneyland n'y est pour rien) : le brouillard dans le parc !!!
Une soirée à oublier pour moi... alors là je te trouve super dur! j'ai fait cette soirée il y a 2 ans, pas l'année dernière, et je peux te dire que cette année il y avait un bon filtrage! nous sommes arrivés à 19h30, on a eu 3 barrages à l'entrée, puis on s'est fait contrôlés plusieurs fois dans frontierland... certes cela n'est pas suffisant, mais à mon avis le plus radical, serait de fermer le parc plus tôt, et de le rouvrir heure après pour la soirée; et ça, est-ce faisable? ensuite, les animations étaient formidables, et je ne regrette pas du tout le feu d'artifices, car pour moi, les animations proposées le valait largement. le seul point noir que je vois à cette soirée, est la surpopulation, il était impossible de naviguer dans les allées, de faire le phantom manor, à moins de 90 min de queue... sinon, c'était une super idée de faire les fastpass le soir pour btm, car normalement y a plus rien dès la fin d'aprem! même si ça ouvrait à 20h30 (qui était l'heure de début de soirée halloween donc logique pour moi!). les guests ont vraiment joué le jeu des costumes, c'était un plaisir de les voir! et juste pour chipoter, je dirais que halloween était concentré sur frontierland et adventureland, on n'a même pas mis les pieds dans fantasyland, et dans discoveryland, à part la légion 501 et les mecs sur échasses... mais dans l'ensemble, soirée à refaire, c'était formidable! http://sites.google.com/site/lemondededidine/ |
|
| |
dlrp44
Âge : 50 Messages : 222 Localisation : Neverland Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 2 Nov 2009 - 10:20 | |
| Je ne pense pas avoir été assez dure non... c'est mon avis J'ai beaucoup apprécié la soirée et l'ambiance mais moins le monde et le fait d'avoir payez la soirée pour rien c'est tout. Les CM ont été géniaux toute la soirée bravo à eux ! Le show finale bon bah j'ai pas adhéré c'est tout (j'ai encore le magnifique feux d'artifice sur la musique du Kraken en tête...) Voici quelques images : Le fameux bracelet !!!! (bon il est orange normalement mais le scan lui a donné une couleur bizarre : Ensuite le programme de la soirée (que je trouve magnifique) : Bon faut que je pense à changer ma signature maintenant !! |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 2 Nov 2009 - 10:38 | |
| - G-force a écrit:
- lilie 02 a écrit:
Surtout ceux des Bioman, j'avoue les avoir adoré et surtout les regarder danser ;-) C'était nous !
-> Meeting Halloween 2009 rhoooo vous etiez extra !!! je vous ai croisé aussi !!!!! FORCE JAUNE !!!! mon preferé ! |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 2 Nov 2009 - 11:43 | |
| thunder1000, melkaspa> je ne suis pas sur les photos ^^; ces superbes princesses sont étrangères (allemandes / hollandaises) et difficile de les louper ca c sur pour ma aprt, j'ai été filtrée jusqu'à 22H, je n'ai fait que PM et BTM (et encore, après le show final) car y'avait trop de monde. J'ai participé à une animation "de rue" par hasard mais c t bien sympa. Je pense effectivement que si les guests non invités étaient parti, la soirée n'en aurait été que meilleure, mais meme avec je me suis bien amusée (juste que tout le monde m'a prise pr Cendrillon alors que j'avais la robe de ville d'Ariel XD) point négatif par contre j'ai trouvé que les guests étaient bcp plus nombreux à fumer ce soir qu'en temps normal et c t assez désagréable |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
timon10
Âge : 30 Messages : 4 Localisation : asnieres sur seine Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009) Lun 2 Nov 2009 - 12:24 | |
| petit bilan de la soirée : comme d'habitude (c'était ma 5eme participation), j'ai trouvé la soirée vraiment G-E-N-I-A-L !!!!! vraiment rien à dire !! trés beau spectacle de 23h et de minuit !!!!!! cette année il y avait beaucoup de guests avec de super costumes (j'ai vu les princesses, les biomans, la familles adams, de nombreux jedi, mary poppins, beaucoup de pirates, la sorcière blanche de narnia, les fées d'aurore....etc je dois surement en oublier !!) moi, je suis venue avec tout un petit groupe ( au total on était 15 !! ) j'étais en mariée-morte , avec moi il y avais 3 jedi, un couple de citrouille, 4sorcières, un batman, un squelette, une cruella, 2 marquises !!!! enfin bref trés belle soirée !!!^^ par contre nous ne sommes pas tombés sur beaucoup d'animation de rue =( !!! c'est le seul petit point noir. sinon il y avait beaucoup de monde mais en meme temps il fallait s'y attendre. mais je n'étais pas venue pour faire des attractions (juste phamtom manor et pirates des caraibes) mais pour l'ambiance !!! voilou voilou pour mon avis !!! et RDV l'année prochaine !!!!! |
|
| |
|