AccueilViols aux Pléiades? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Viols aux Pléiades?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jos56fr

jos56fr

Masculin

Viols aux Pléiades? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viols aux Pléiades? Viols aux Pléiades? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 15:35

Oui bien sûr qu'il y a des quartiers plus sensibles et ce ne sont pas ceux que l'ont croit...Mais sincèrement tu est tranquille à Serris et tu peux très bien avoir des ennuis dans le 16ème.

Ce que je reproche aux beaux quartier c'est qu'en général leurs habitants pensent plus à leurs nombrils qu'aux problèmes des autres alors que si tu par exemple un mec ose violer ou essaie à Villiers le bel par exemple, ben le mec à plutôt interet à qu'on ne sache pas que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Viols aux Pléiades? Viols aux Pléiades? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 15:37

Enfin, en tout cas, la "rumeur" n'a toujours pas été vraiment confirmée et fait déjà couler beaucoup d'encre... j'espère que ce n'ai qu'un "on dit" et rien d'autre.
Nocoment

Féminin

MessageSujet: Re: Viols aux Pléiades? Viols aux Pléiades? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:21

Le but du topic n'est pas défrayé les futurs CM, mais de faire passer l'information, ça sert à rien de se voiler la face, si cette rumeur est véridique je ne pense qu'il soit bon de se cacher derrière des "c'est bon il y a des viols partout"... c'est pour ça que c'est normal????...NON, et si cela peut faire réagir Disney sur la sécurité...de plus biatch ou pas, alcolisé ou pas, on peut pas admettre un viol... et là si vous ne comprenez pas ça je peux rien pour vous...
c'est sûr si des filles lisent ce topic elles ne voudront pas aller aux pléiades, et il n'y a peut être pas plus de sécurité ailleurs vous allez me dire... mais je me rappèle par exemple de la boiserie où un exterieur avec moi avait du montrer sa carte d'identité...et ça ce n'était pas la cas aux pléiades et à lousiane où rentre qui veux.
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Viols aux Pléiades? Viols aux Pléiades? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 20:49

Nocoment, c'est le cas aux Pléiades, seulement en présence du gardien. Hors, entre 9h et 17h, la Résidence est ouverte aux quatre vents, y entre qui veut.
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Viols aux Pléiades? Viols aux Pléiades? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 22:07

ce que vous comprenez pas c'est que c'est pas propre aux pleiades!
noel 2006 viol a la louisiane, une fille du nord ( une scandinave mais je sais plus d'ou exactly) a un peu trop bu et a ete pressante envers un autre cm ( ils faisait partie d'un groupe de stagiaires, meme pas des cdd hein) de son groupe, le mec imbibé aussi a mal compris et baboum

et des mecs aussi se font violer donc bon, c'est a chacun de prendre ses responsabilités et de faire attention!
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Viols aux Pléiades? Viols aux Pléiades? - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 2:45

Nocoment a écrit:
Le but du topic n'est pas défrayé les futurs CM, mais de faire passer l'information
L'information? Quelle information? Il n'y a qu'une rumeur (dont on entend même pas parler en interne, c'est dire), absolument rien d'autre...

Viols aux Pléiades? - Page 2 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
vipboyclub

MessageSujet: Re: Viols aux Pléiades? Viols aux Pléiades? - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 3:38

Olallalala mais serieusement voila maintenant que vous vous interessez a n'autres life ! deja avant de juger, svp, apprenez et renseignez vous ! car les pleiades c'est 100 % potins, et oui chaque en rentrant du boulot, j'ai droit au dernier scoop ! alors mon dieu, cette histoire de viol, c'est comment dire de l'histoire ancienne, cette infos n'est pas confirmer du tout ! donc pas de panique les gens, ce n'est pas encore demain que les pleiades feront la une des journaux [ encore heureux ] ! Donc voila oui on boit, oui on fait la fete et alors ? c'est pas parce que on travaille dans l'endroit magique que rien nous ait permis ! on n'est humain ! donc voila de meme la securite absente mtn de 5h a 17h, et bien deja si l'info aurait rester interne, les squatteurs serait moins present de une et de deux imagine aue l'on mettrait de la secu devant ta porte, cela reviendrier pareil !! dnc voila koi LES GENS ARETER DE PSYCHOTER SUR NOTRE SORT ET SVP INTERRESER VOUS AU MONDE DE DISNEY [ CENTRAL PLAZA ETANT LA PRIORITE ] QU'A NOTRE VIE A L'EXTERIEUR ! merci ! Je parles au noms de pas mal de cm !!! donc voila desole pour les fautes d'orthographe je galeres avec le clavier americain et de deux je suis trop crever [ apres une journee sous la flotte a servir les guests ki raler ] pour corriger mes fautes !!!Viols aux Pléiades? - Page 2 329135
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Viols aux Pléiades? Viols aux Pléiades? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 11:04

horizons83 a écrit:
des agressions ont déjà eu lieu avant le mois de juillet aux alentours de l'arrêt de bus et sur le chemin qui mène de la résidence à l'arrêt de bus !

C'est vrai que le chemin entre l'arret des Pléïades et les Pléïades est un peu flippant, je connais une personne qui s'est faire agressé, on a voulu le racketer. Moi même j'avais un peu peur le soir quand je rentrais a minuit de traverser toute seule !
Sauf que nous on ne peux rien y faire si l'arret de bus est de l'aute côté de la "fôret".... Neutral

Après faut pas non plus psychoter, Magny-le-Hongre et Serris c'est pas la banlieue !
http://gaelleinlosangeles.com
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Viols aux Pléiades? Viols aux Pléiades? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 19:36

Gaëlle* a écrit:
C'est vrai que le chemin entre l'arret des Pléïades et les Pléïades est un peu flippant, je connais une personne qui s'est faire agressé, on a voulu le racketer. Moi même j'avais un peu peur le soir quand je rentrais a minuit de traverser toute seule !
Sauf que nous on ne peux rien y faire si l'arret de bus est de l'aute côté de la "fôret".... Neutral

Après faut pas non plus psychoter, Magny-le-Hongre et Serris c'est pas la banlieue !

Bah si, techniquement Magny et Serris sont en banlieue (parisienne certes, mais banlieue quand même)
=> Versailles aussi est en banlieue, de même que Vincennes

Bref, je joue mon chieur, mais il serait bien de préciser "banlieue sensible" dans ce cas.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Viols aux Pléiades? Viols aux Pléiades? - Page 2 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 21:24

Gaëlle* a écrit:
horizons83 a écrit:
des agressions ont déjà eu lieu avant le mois de juillet aux alentours de l'arrêt de bus et sur le chemin qui mène de la résidence à l'arrêt de bus !

Je suis désolé mais val d'europe sa craint , et de plus en plus ... et meme la nuit. ( ok c'est pas digne d'une cité mais bon ^^)

Viols aux Pléiades?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2