Quand est ce que vous allez nous rendre ce fabuleux effet xD ?
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
samedi dernier j'étais a disney et j'ai voulue faire space montain misson 2 ( pas d'inquiétude l'attraction marchait ! ) et j'ai trouver deux petit défaut le son du canon dans le canon ( pret au lancement 3 , 2 , 1 ) le son était trop bas je l'entendait a peine , deuxième remarque , pas de fumée...snif
la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité !
Ah j'en sais rien, mais d'habitude il revient l'été! J'ai pris une vidéo, mais on voit presque rien du ride https://www.youtube.com/watch?v=1-pU2JcU3Wk
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
Parce qu'on est passé a Mission 2 =B ! Et oui ! The daube of the century ! Alors pourquoi la lune 8B ?!
( Mwa ha ha, connerie, quand tu nous tient u__u ! )
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Il faudrait peut être arrêter de poser des pansements et faire de vrais travaux ...
Si c'était aussi facile que ça... De vrais travaux dignes de ce nom prendraient des mois, et imposeraient le changement partiel ou intégral de la voie, le changement des trains dont les essieux sont plus que fatigués, le changement du système sonore, la remise en place du système électrique gérant les différents décors animés, lumineux, etc... , bref, de véritables travaux, et non pas des "pansements" comme tu le dis à juste titre concerneraient l'ensemble de l'attraction et prendraient donc énormément de temps à s'effectuer.
Qui dit attraction très populaire fermée dit baisse d'affluence, qui dit baisse d'affluence dit perte de recettes, qui s'ajoutent à la facture plus que salée des travaux énormes qu'il y aurait à faire pour que cette attraction soit restaurée comme une attraction unique et mythique digne de ce nom.
Comme le dit VII, en ce moment, les dirigeants préfèrent bien évidemment "tirer" sur la machine bien usée et effectuer de petites réparations par-ci par-là afin qu'elle tienne la route, comme on le ferait avec une vieille voiture de 400 000 kms (je sens qu'elle ne va pas plaire à tout le monde, cette remarque ), après, une fois que la haute hiérarchie aura constaté l'ampleur du désastre à venir, de la véritable lessiveuse qu'elle deviendra véritablement d'ici quelques années, peut-être pourra-t-on se projeter sur un chantier de restauration digne de ce nom...
C'est presque partout en ce moment : des lignes électriques qui se cassent la figure des qu'il y a un peu trop de vent, les trains qui tombent de plus en plus souvent en panne etc... car la maintenance coute cher et malheureusement bien trop souvent pour qu'ils se décident a réagir il faut qu'il y ait eu un ou plusieurs accidents et la ils voient qu'ils ne peuvent plus faire autrement que d'investir dans la maintenance qui aurait du être faite depuis un moment en prévention . Mais bon je ne pense pas que Disney attende qu'il y ait un accident car leur image de marque en prendrais un sacré coup
Certainement, je dois avouer que je ne prend jamais cette entrée dans l'autre sens. ^^ Mais dans tout les cas il y a bien plus de logos DM que SM non ?
Bon ben voilà l'affaire est réglée, comme d'hab' le "fan" se bloque sur un détail qui est pourtant plus que bienvenu. Au moins ca montre une certaine cohérence qui suit malgré le temps qui passe.
Et puis surtout ca évite les blagues de mauvais gout...
Mouaih... la cohérence aurait voulu qu'on remplace tout les logos DM par des logo SM lors de la réhab de 2005. Bon, bien sur, on sait que pour des raisons financières, ils l'ont pas fait.
La cohérence de certains est vraiment à géométrie variable...
Peut être qu'ils vont rethematiser SM2 en Discovery Mountain .Dans quelques années et le boulot de la guérite ne serra plus a faire.
C'est exactement ce que j'avais supposé en page 27.
VII a écrit:
Si une quelconque nouvelle version devrais voir le jour je ne vois qu'une option pour ne pas paraitre redondant au yeux des guests: rebaptisé l'attraction de son nom originel "Discovery Mountain", une sorte de retour aux sources, un hommage. Un croisement entre la story-line de DLTALL et quelques effets de Mission 2 pouvant être vendu comme une nouvelle expérience. En plus les logos DM sont déjà là ! ^^
Mais on peut rêver...
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Ça peut dépendre de l'heure à laquelle tu le fait, en cette période d'hiver il fait sombre tôt et tes yeux s'habitue à l'obscurité. Tu vois donc beaucoup plus de chose à l'intérieur. Si tu passe beaucoup de temps dans la file aussi.
Une queue de 5min un jour d'été ensoleillé et ça sera le noir total !
Faut rajouter à ça les possibles problèmes d'éclairage...
Et vous, vous préférez voir le coté technique des attractions ou en faire abstraction pour vivre à fond la "magie" ?
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Perso j'aime bien voir un peu le coté technique mais pas au point de vouloir faire SM avec les lumières de service allumées par contre même si j'essaye de faire abstraction du technique y'a souvent un effet qui gache un peu le reste : l'espece de super nova je trouve cet effet totalement raté