| [DLR et WDW] Un voyage au coeur de la magie! -2 juillet 2009 au 20 juillet 2009- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| |
| |
minnie1373
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DLR et WDW] Un voyage au coeur de la magie! -2 juillet 2009 au 20 juillet 2009- Dim 26 Juil - 10:43 | |
| Merci zaharaï et bonne chance pour la préparation de ton voyage (j'ai adoré plannifier le mien!). Louis59: tu vas voir que par la suite, on a assez bien aimé la nourriture! Il y a moyen de trouver de bonnes choses (même si toujours gras et énorme ) Philippep62: c'est pareil quand je regarde mes photos, je me sens encore là! Merci Aida et JulieClochette! minnie1373: oui, c'ets énorme la nourriture! Je n'ai pas le souvenir qu'on ai un jour finit tout jusqu'au dessert (ah si, après réflexion, mais on avait pris qu'un petit dessert pour 2!)! Ca nous faisait mal au coeur de jeter de la nourriture! Les ballons clignotaient (petite lampe dedans) et la calèche est bien noir à WDW mais blanche à DLR! Je posterai aujourd'hui après-midi la suite |
|
| |
zaharaï
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DLR et WDW] Un voyage au coeur de la magie! -2 juillet 2009 au 20 juillet 2009- Dim 26 Juil - 12:17 | |
| 4 juillet : Independence Day (partie 1)Le jetlag nous poursuit toujours ! Aujourd’hui c’est à 6h30 que nous nous réveillons…en plus le foutu réveil de la chambre sonne alors qu’on ne l’a même pas programmé ! Je me dépêche d’enfiler quelque chose de décent afin de descendre à la réception pour prendre un truc pour le petit déjeuner. Comme il n’y a presque plus de viennoiseries, je prends 1 doughnut, des céréales multicolores et des boissons. Le doughnut n’était vraiment pas bon, on le laisse dans la poubelle de la chambre tandis que les céréales…ben c’est des céréales quoi ! On quitte notre hôtel pr arriver aux portes de Disney’s California Adventures à 9h30. DCA a ouvert en 2001 mais est nettement supérieur à nos studios avec son nombre d’attractions et ses décors différents et magnifiques d’un land à l’autre ! Un compte à rebours puis les grilles ouvrent 15 minutes avant l’heure : on est arrêté plus loin par des cordes et CMs. Notre première destination sera Toys Story Midway Mania. Cette attraction est tout simplement géniale ! J’aime bien Buzz mais sans plus mais là, on s’y croit vraiment et on se prend au jeu, jusqu’à se déchaîner à la fin ! En plus, c’est plus facile de tirer car pas de laser ici !Le chemin vers Toys Story Midway maniaParadise Pier et la construction du nouveau show pyrotechnique (oui tout le monde se suit pour Toys Story) Toys Story Midway Mania Je me réjouissais aussi de monter dans California Screamin’ : un coaster avec un looping dans un soleil (avant c’était dans la tête de Mickey) ! Le résultat est décoiffant ! J’adore (la première descente, waouw !), l’estomac de ma mère moins ! Les jeux de Paradise PierJe monterai donc seule dans Maliboomer : un Dalton Terror (Walibi Belgium) ou une TOT extérieur : une montée assez rapide, une vue imprenable et une descente rapide mais les sensations sont plus présentes dans la TOT pour ma part ! C’est au tour de Mulholland Madness : un mini-coaster qui fait bien mal aux genoux lorsque ça tourne : vraiment mauvais !MaliboomerMulholland Madness Les jolies palissades cachant les travaux pour le monde d'ArielMickey's Fun WheelPetite pause avec une frozen lemonade cherry : énorme et bon ! Prochaine destination : Soarin over California, bref « over ici » ! Et on a de la chance : on est au premier rang ! L’expérience est magique, c’est le mot : ses paysages qui nous entour et dans lesquels nous sommes vraiment, les odeurs, le sentiment de liberté…un bonheur ! Et quand on arrive au dessus de DLR : hourra, les gens crient comme à un concert des Jonas Brothers ! Soarin Over california Il fallait un peu se remeur après : Grizzly River Run, une aventure en bouée d’où on ressort trempées ! Avec cette chaleur, l’eau est la bienvenue ! J’adore cette attraction et en plus les bouées de 8 permettent de faire connaissance rapidement avec nos compagnons de « mouillage » .Avant...Après!!! Bien mouillée! Notre ventre crie famine après les maigres corn-flakes du matin alors une pause déjeuner s’impose ! Ce sera à Farmers Market : corn dog et mozzarella strips ! Un corn dog ben c’est une grosse saucisses dans du pain et frit, mozarella strips : de la mozza frite ! C’est très gras, très bourratif mais surtout très bon ! (coût 14.44$)Oui, il y a des fruits aux states! Corn dog à gauche et mozza strips à droite!L'intérieur du corn dogLa déco très sellée! Passage d'High School Musical on tourOn se rend alors dans la partie Hollywood pour faire « Monsters, Inc. Mike & Sulley to the rescue » : un beau dark ride retraçant l’histoire du film pixar ! « Monstres & cie » étant un film que j’aime bien l’attraction est tout aussi jolie et la scène ac les portes est particulièrement réussie !Sunshine plaza porte bien son nom!Minnie version California!Avant de voir le vrai Hollywood, détour par sa réplique! Monsters Inc. La chaleur écrasante nous fait nous réfugier un instant dans Sorcerer’s Workshop (où se trouve les attractions Turtle talk with Crush, Animation Academy et Character Close-up) afin d’admirer la multitude d’écran et l’ambiance toute particulière. Le fameux trompe-l'oeil!On continue à travers les rues d’Hollywood afin de faire Tower of Terror (pour l’occaz j’avais mis mon tee-shirt de Paris)! Le ride que j’expérimenterai deux fois seules (ma mère n’est vraiment pas friante de la TOT) est le même qu’à Paris mais l’architecture et l’endroit change car ici des palmiers sont dans le jardin et pas moyen de faire le tour de la TOT ! Mais néanmoins, j’adore TOT ! Les CMs essayent de jouer leur rôle mais ceux de Paris y metttent plus de cœur ! La deuxième fois, je l’ai faite ac un Jack Sparrow plus louche que d’accoutumée ! 13 minutes d'attente Remarquez devant moi le bizarre Jack Sparrow! Max et ma mèreLes indesctructibles et Frozone |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Chewingum
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alison
| |
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
*lilouw
| Sujet: Re: [DLR et WDW] Un voyage au coeur de la magie! -2 juillet 2009 au 20 juillet 2009- Lun 27 Juil - 17:48 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! Et de rien car ça me fait revivre tout et les émotions reviennent Ce que j'ai préféré? Dur de chosir...je dirai la TOT qui garde ma préférence mais je ne saurai pas vraiment choisir, tout était si... Je vais essayer de vous mettre la suite ce soir car uploader toutes les photos c'est long ! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| |
| |
*lilouw
| Sujet: Re: [DLR et WDW] Un voyage au coeur de la magie! -2 juillet 2009 au 20 juillet 2009- Lun 27 Juil - 20:21 | |
| JulieClochette: A ma grande surprise, je n'ai pris qu'un kilo et j'ai déjà perdu 500gr...faut dire ac la chaleur, on faisait sauna et on marchait beaucoup! Et hop, la suite et la fin du 4 juillet 4 juillet : Independence day (partie 2)On continue notre visite ac Bug’s Land : ce land nous transforme en insectes et tout est à leur taille : bref les trèfles sont énormes et le reste parait immense ! L’attraction principale est « It’s tough to be a bug » : un cinéma 4D sur la dure vie des insectes ! Ce 4D est chouette, surtout ac la surprise de la fin mais je vous la laisse à vous aussi (ceux qui ne connaîtrait pas l’attraction et la feront ). Même moi qui ai une peur phobique des insectes, j’ai aimé ! On fera aussi Heimlich’s Chew Chew Train : un petit train qui passe par les repas de cette grosse chenille allemande ! C’était juste pour faire passer le temps !Cendrillon et Mickey qui partent... It's tough to be a bug Comme cela existe souvent dans les parcs Disney US, une aire de jeux aquatiques où les petits s'y donnent à coeur-joie! Flik's Fun Fair Heimlich's Chew Chew Train Frozen Apple JuiceAprès avoir pris pr se rafraîchir un frozen apple juice (délicieux ), on se place sur Sunshine Plaza pour la Pixar Play Parade ! La parade commence à 17h15 ! Et bien, c’est une des meilleures parades jamais vues, au même niveau que notre DOUAD ! Elle est fun, rythmée, amusante, éclaboussante, rafraîchissante, dansante et avec les personnages des films Pixar tous plus vrais les uns que les autres ! Les chars sont très colorés et collent bien au thème ! Les personnages et danseurs sont nombreux et mettent l’ambiance ! En un mot : une réussite ! Je me suis éclatée ! Quelques photos des décos des magasins de DCA Pixar Play Parade ouverte par Flash MacQueen On va alors refaire Grizzly River Run! Ayant fait tout ce qui était prévu, on décide d’aller visiter et « shopper » dans Downtown Disney et bien sûr le World of Disney ! C’est un rêve tous fans Disney et toutes femmes shoppeuses ! Les salles sont autant belles à voir que les produits à acheter !Grizzly (on en ressort tjs mouillé!) Un brumisateur, encore plus répandus dans les parcs floridiensLa réplique du fameux pont de San Francisco Fichue photo qui ne se retourne pas!World of Disney: une boutique superbe et des centaines d'articles disney! Les bijoux pour els méchants! On mangera le soir chez Napolini (à côté de chez Napoli mais prix plus raisonnables) : un morceau de pizza pepperonni et les fameux baked macaronis and cheese avec du fanta fraise et un café amaretto plus un brownies, le tout pour 22.73$. La pizza était très bonne quoique la pâte fine comme dans les films et les macaronies bons ! Le fanta sucré mais bon et le café écoeurant, le brownies..ben, un brownies au chocolat normal mais bon ! Vous l’aurez compris : tout était bon ! La boutique Build-a-bear du Downtown Disney (tentant mais j'ai résisté )Main StreetLa rue bondée de gens (Main Street a été fermé à ses 3/4 par des cordes obligeant les autres guests à passer par les trottoirs...tout est bien organisé: un endroit pr ceux qui attendent, un pour ceux qui passent!)On retourne au Disneyland Park vers 20h mais la première présentation de Fantasmic (à Frontierland sur les Rivers of America) a déjà attiré les foules. On n’attendra sur un banc, au loin le temps qu’elle finisse pour trouver ensuite une assez bonne place ! On aura droit à un deuxième feu d’artifice pour ce 4 juillet avec les applaudissements et « oooh, aaah » des Américains, fières de leur pays ! Fantasmic est tout bonnement merveilleux ! Musiques splendides, characters de partout, bataille sur un vrai bateau pirate qui bouge, feu d’artifice, effets aquatiques…un enchantement ! Pour épargner nos pieds on voudra prendre un bus mais le chauffeur nous induit en erreur et nous conduit au mauvais hôtel, tout en ayant payé ! On descend quand même pour sonner à un taxi mais finalement on se retrouve près du Hilton où une réception est donnée…on est pas mal perdue et pas moyen de sonner à un taxi ! Je demande à un chauffeur de car de le faire pour nous (nous étions presque en pleur et bien stressées) et il nous propose bien gentillement de nous conduire à notre hôtel vu qu’il a fini journée (il avait déposé les gens au Hilton) ! Soulagées, on rentrera à l’hôtel vers 1h du matin…une mésaventure qui nous aura fait pénétré dans une soirée au Hilton sans être arrêtées !Petite chose que j’aimerais faire remarquer : pendant toute la journée nous avons croisé des personnes aux couleurs américaines vu que nous étions le 4 juillet ! Le sentiment patriotique est définitivement plus présent aux states et dans un esprit bon enfant !Aujourd’hui, je portais mon podomètre et le résultat est fatiguant : 24214 pas donc 14,53km et 847 kcal dépensées rien que pour ça !2 dernières photos du château pour finir (non non ce n'est pas les mêmes ) ! |
|
| |
EVE
| |
| |
chilipepper
| |
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
|