pour moi c'est son rôle de Claudia dans Entretien avec un Vampire qu'il m'a le plus marqué mais si je crois l'avoir vu adultes dans d'autres films plus récents avant. Je l'ai bien aimé dans Marie-Antoinette et ayant vraiment découvert Spider-man avec la dernière trilogie en date, je ne sais pas trop à quoi correspond la MJ du comic (mais je compte me rattraper) par contre ça m'étonnerai qu'elle apparaisse dans la nouvelles franchise Spider-man puisqu'ils vont tout reprendre à zéro, ce ne sera pas une suite donc plus de Kirsten et plus de Tobey (snif, je le trouve super en Spidey). Enfin sans qu'elle soit une de mes actrices préférée, j'ai aimé tout les films dans lesquels je l'ai vu (SpiderMan, Entretien avec un Vampire, Jumanji, Marie-Antoinette, Virgin Suicide...) sauf Rencontre à Elizabeth Town que je n'ai pas aimé du tout, donc j'imagine que si je trouvais qu'elle jouait mal, je n'aurai pas eu cette impression, ça m'aurait génée.
Par contre, c'est vrai que sont visage (de poupée) n'est pas expressif comme ceux de certains mais c'est son jeu qui est comme ça.
Je me répète mais petite elle était excellente en Claudia!