AccueilVinylmation - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vinylmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Vinylmation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 15:15

1fille3gars j'adore le tien et yanoob j'adore celui du chien de POTC !! Vinylmation - Page 30 2741
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 17:07

Aranya a écrit:
bienvenue dans l'univers vinylmation , fais attention on devient vite accro !
T'en a combien toi pour le moment ?

Moi l'autre fois que j'y suis allé, j'ai hésité à en prendre de la collection Muppet

Vinylmation - Page 30 366271signaturedisneykawaiifi
Aranya

Aranya

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 17:21

J en suis a 156 vinyl différents en comptant que les 3" uniquement

Il me reste des doubles en muppets si tu en veux , je te fais un prix d' ami ... 15€ pièce mdr

Image hébergée par servimg.com
Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr
frenchalanisfan

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 17:36

156 wouha c'est enorme, tu as les premieres serie (park et urban). Es ce que tu as des 9" et es ce que tu as le set walle?
Es ce que vous savez si il y a encore sur le parc le set sully et boo?
http://<object width="425" height="350"&g
sevasi

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 17:55

Bonjour,
Je viens d'acquérir lors d'un week end à disneyland Paris 3 vinylmations de la collection custermers et un de Urban. Le premier acheté a été le mystère de la collection custermers....
Ma fille est devenue accro et lors de l'achat le castmembers nous avait indiqué que nous pouvions en commander sur Internet. Or je n'ai pas trouvé .... Sad
Pourriez vous m'indiquer s'il y a moyen de les commander . En effet, je suis de la région Marseillaise et n'ai pas l'occasion de me rendre souvent à Disneyland.Merci
Aranya

Aranya

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 18:21

@frenchalanisfan :

oui j'ai quasiment toutes les séries qui sont sorties et les spéciaux qui sortent aux USA , il me manque 3 vinyl pour finir la park 1 et 3 pour finir la urban 1 .

J'ai aussi des 9" mais ceux là , je marche au coup de coeur , j'achète uniquement ceux qui me plaise , je dois en avoir une douzaine voire un peu plus .

Je te dirai ça demain soir ou mardi matin s'il reste des set Sully , vu que je vais au parc demain

Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 18:58

sevasi a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acquérir lors d'un week end à disneyland Paris 3 vinylmations de la collection custermers et un de Urban. Le premier acheté a été le mystère de la collection custermers....
Ma fille est devenue accro et lors de l'achat le castmembers nous avait indiqué que nous pouvions en commander sur Internet. Or je n'ai pas trouvé .... Vinylmation - Page 30 Icon_sad
Pourriez vous m'indiquer s'il y a moyen de les commander . En effet, je suis de la région Marseillaise et n'ai pas l'occasion de me rendre souvent à Disneyland.Merci

il est comment le mystère ^^??

désolé sinon c'est pas moi qui pourrais te répondre demande à Aranya ou Collector Wink !!
collector

collector

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:11

Luffy a écrit:
sevasi a écrit:
Bonjour,
Ma fille est devenue accro et lors de l'achat le castmembers nous avait indiqué que nous pouvions en commander sur Internet. Or je n'ai pas trouvé .... Vinylmation - Page 30 Icon_sad

il est comment le mystère ^^??

désolé sinon c'est pas moi qui pourrais te répondre demande à Aranya ou Collector Vinylmation - Page 30 Icon_wink !!

a part sur ebay j'arrive pas a en trouver a oui si il y a aussi prinminister mais la personne le vend 15 ou 18€ je trouve ca abuse surtous que c'est pas un mister c'est pareil sur ebay certain abuse a mon gout

quand je vois 15€ + 7€ de fdp pour un perso simple je me dis que je prefere tenter le coup en allant a disney village et apres soit l'echanger et le vendre si il me plais pas
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:23

je trouve aussi que c'est de l'abus les prix pratiqués sur internet... ou comment profiter un max des gens passionnés

et au moins au disney village on a le plaisir d'être dans notre environnement naturel lool
Aranya

Aranya

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:58

tu peux commander des vinyl , Eve l'avait préciser à la première page du topic , mais ils seront vendus comme sur le parc , c'est à dire une boite fermé sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur .

J'ai pas mal de double à vendre si jamais

sevasi

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:11

Désolée, je ne sais pas trop comment répondre à chacun des messages donc je réponds à tous en un :

Il est comment le mystère : Bleu ciel avec des brillants sur le visage et le coprs . Au dos, le chateau de disney en bleu marine.

Reponse de Aranya : Tu peux commander des vinyl, Eve l'avait préciser à la première page du Tropic : As tu le lien pour les commander ou le site, l'adresse mail ?

Prix pratiqués sur Internet : Trop abusé effectivement, je ne pense pas qu'il faille rentrer ans le jeu.

Merci à tous pour votre aide.
collector

collector

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:12

Aranya a écrit:
tu peux commander des vinyl , Eve l'avait préciser à la première page du topic , mais ils seront vendus comme sur le parc , c'est à dire une boite fermé sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur .

J'ai pas mal de double à vendre si jamais

j'ai pas trouve sur le site du parc disney dans recherche quand ont ecrit vinylmation il met 0 trouve ou quelques choses comme caVinylmation - Page 30 Icon_scratch
Aranya

Aranya

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:49

*Il est possible de se procurer les Vinylmation par correspondance en effectuant votre demande à l'adresse mail DLP.MAIL.ORDER@disney.com (merci à Zutch? d'avoir fourni cette information à la page 5 Smile ).

Voilà ! Vous les aurez comme sur le parc, en boite fermée avec la surprise du vinyl !

@ Sevasi : tout le monde ne fait pas de prix abusif , moi je les vends aux prix pratiqué dans les parcs , mais c'est vrai qu'il y a de tout et n'importe quoi sur le net , il faut juste savoir bien cherché

sevasi

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 21:29

Super , merci pour l'adresse mail .
Je retiens que tu es OK pour vendre tes doubles au même prix que sur le parc Smile
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 21:55

sevasi a écrit:

Il est comment le mystère : Bleu ciel avec des brillants sur le visage et le coprs . Au dos, le chateau de disney en bleu marine.

Yeah Vinylmation - Page 30 Icon_cool Vinylmation - Page 30 78713 Vinylmation - Page 30 477267
mangalore

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 23:09

Ca en fait du monde tout d'un coup pour les Vinylmation...va y avoir rupture dans pas longtemps... Smile
crabousie

crabousie

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 23:10

je l'ais en double contre un autre mystère !!!
crabousie

crabousie

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 23:11

mangalore a écrit:
Ca en fait du monde tout d'un coup pour les Vinylmation...va y avoir rupture dans pas longtemps... Smile

a mon avis non il y as du stock !!! et si il faut ils vont relancer les chaines de productions ....
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 23:49

c'est don ça que j'ai vu lors de mon dernier séjour ! Je ne savais pas du tout ce que c'était !

J'avoue, certains sont vraiment... allez, on le dit : moches ! Mais d'autres me plaisent bien, c'est une bonne idée finalement (^^)

je sens que je vais m'en essayer quelques uns dès mon retour au pays magique ! ^^

*If you can dream it, you can make it*
Vinylmation - Page 30 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
bubbleboy

bubbleboy

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 0:13

Les collectionneurs se multiplient à ce que je vois! Wink

J'ai eu un coup de bol en piochant le chaser Park 4 cette semaine lors de mon passage au disney village.
J'aime beaucoup les peintures brillantes de certains Vinyls de la série Park 4, ça change.

Aussi, alors que je m'étais promis de ne pas craquer cette fois pour un 9" je n'ai finalement pas réussi à résister à Sully & Boo...

J'aimerai beaucoup par contre que les Juniors arrivent en France. Je pensais pas accrocher autant à ces minus, mais finalement, je trouve qu'au milieu des 3" ils rendent super bien!

Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Vinylmation - Page 30 N27t5mqz41tt3t7j
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 0:20

J'ai déjà vus sur le net un Vinylmation Mickey thématisé Mario Bross c'est normal ???
bubbleboy

bubbleboy

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 0:33

Luffy a écrit:
J'ai déjà vus sur le net un Vinylmation Mickey thématisé Mario Bross c'est normal ???

Ce sont des customs faits par les guests.
Tu peux en faire soit à partir des vinylmations vierges appelés les "Create your Own", vendus en boutique ou en repeignant des doubles aussi.

C'est d'ailleurs peut être le mien que tu as vu car j'ai fait un vinylmation MarioBros, le voilà :

Vinylmation - Page 30 Mario10

Je suis pas doué du tout en dessin ou peinture et c'était juste pour le plaisir de créer quelquechose. Et vous faites vous des customs aussi parfois?

Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 0:57

j'adore l'idée de créer son vinylmation!!! prochain achat à coup sûr!!! et franchement bubbleboy il est génial ton vinylmation MarioBross!!! j'adore les peties oreilles champignon c'est un super clin d'oeil!!! Vinylmation - Page 30 Icon_biggrin
bubbleboy

bubbleboy

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 0:59

Merci beaucoup Cilou! Embarassed

Tu penses faire quoi toi comme Custom?

Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 30 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 1:32

Si c'est lui !! je me rapelle trés bien des oreilles, franchement bravo j'ai crus que c'était disney qui l'avait fait t'as qu'a voir Wink !!! Au sujet des ces "Create your Own" en effet j'en est vus un gros blanc dans une boutique mangas de ma ville ^^..

Vinylmation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant