En même temps le Han Solo ressemble à Han Solo, on peut pas dire, mais le fait que ce soit un "humain" rend peut être la forme des oreilles de mickey un peu étrange.
Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter
arrivée tout chaud hier voila mes nouveaux !!! la série Sports et le marathon et 1/2 marathon manque 3 clears qui ne tennaient pas sur la photo !!! cool coool
c'est ce que je disais en la voyant sur le net mais finalement quand tu l'as en main elle est bien finie !!!cela porte avec cette série ma collection a 118!!! vais manquer de place !!
c'est ce que je disais en la voyant sur le net mais finalement quand tu l'as en main elle est bien finie !!!cela porte avec cette série ma collection a 118!!! vais manquer de place !!
tu a casiment toute les series fais tu les 9" aussi
ba ca m'etonnerais qu'ils savent vue que je vien d'appeller le magasin du disney village et qu'il savant pas pour l'instant quand va sortir la nouvelle serie et comment ont fait pour un reservation mais je dois appeller demain apres midis pour avoir le gars qui s'occupe des vinylmation pour en savoir plus donc peut etre plus d'infos demain
pour faire des resas de vinyls les deux personnes qui sont la référence sur le parc sont Patrick et le responsable du pin tradding c'est Franck je crois !!!
auprès d'eux tu sauras tout sur tout (et pas de rumeurs !!!)
Patrick est souvent,t la le soit a la boutique de harrington's au tableau d'échanges des pin's et des vinylmations !!!
pour faire des resas de vinyls les deux personnes qui sont la référence sur le parc sont Patrick et le responsable du pin tradding c'est Franck je crois !!!
auprès d'eux tu sauras tout sur tout (et pas de rumeurs !!!)
Patrick est souvent,t la le soit a la boutique de harrington's au tableau d'échanges des pin's et des vinylmations !!!
voila en espérant t'avoir bien aidé !!!
merci a toi
la boutique harrington's c'est bien une des boutiques qui ce trouve dans le parck disney