AccueilVinylmation - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vinylmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bouli77350

Masculin

Vinylmation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 11:50

c'est celui que tu veux, ou celui que tu as a échangé ?
Revenir en haut Aller en bas
pouki-78

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 18:51

bouli77350 a écrit:
c'est celui que tu veux, ou celui que tu as a échangé ?

C'est celui que j'ai eu, et que je souhaite échanger.
pooh24

pooh24

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 3:13

Bonjour à tous,

Je rentre de Floride où ma collection de vinylmation a commencé...
Jai réussi à terminer la série des cutesters non sans doubles évidemment donc si cela intéresse certains pour des échanges ou des achats...

J ai aussi 1 urban 3 (le hamburger) série sortie hier en France à échanger,

Je cherche :

n'importe lequel de la série holiday 3 (sf bébé) :
Jéline t'en reste-t-il encore sur les 3 qui ne sont pas encore barrés..??
Série park 3 : Big al, La coccinelle et le monorail bleu
Série park 2 : tous sauf toon hole

Voilà!
N hésitez pas à ma contacter en mp...

A tres bientot!!
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 23:15

Depuis cet après-midi, la série Urban 3 est arrivée dans le resort Very Happy
Personnellement je les trouve tous magnifiques !

J'ai eu le Vinylmation noir avec écritures dessus, et mon homme a eu le chaser (le mystère), le vinylmation "tropiques" et le scaphandrier Smile

Pooh24 je t'envois un mp Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 23:21

Si vous avez le rose, ça m'intéresse Very Happy

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 8:50

Coucou!

Hier j'ai acheté un Vinyl de la série cutesters et je suis tombée sur la coccinelle. J'avoue que c'est pas celui sur lequel j'espérais tombé. Bref, si vous voulez l'échanger avec un autre de la même série, MP moi!
crabousie

crabousie

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 0:10

bon dernière info de ce jour concernant les échanges dans les boutiques des vinylmations !!!!

aujourd'hui il y a eu 3 plaintes au cityhall de guests !!
qui se plaignaient que certaines boutiques ne faisaient pas d'échange !!! (maintenant pour faire du tradding il faut que certains guests ou CM aient de la ressource !!!
une autre plainte comme quoi certain traddings qui étaient proposés dans certaines boutiques étaient tous identiques !!!!

bref suite a ces trosi plaintes il n'y a plus de tradding sur disneyland paris !!!!

que faire ??

bah moi je vais aller porter une réclamation au city hall comme quoi il n'y a plus de tradding au parc !!! faites de même , car nous avons tous a y gagner guest, cm et disneyland !!! sans quoi nous allons voir fleurir de la vente a outrance sur ebay !!!

mettez a la suite si vous avez déposé une réclamation !!

pour ma part ce sera une et une de mon invité !!! n'hésitez pas !!!ça prends 5 minutes

crabousie
bouli77350

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 10:12

Bonjour, Pour être passé hier au parc , j'ai pu réaliser des échanges aux studios et au Disney village.
Donc depuis quelle heure de la journée d'hier les échanges sont arrêtés ?

Personnellement je trouve que les possibilités d'échanges sont relativement complète et permettent de compléter nos collections assez facilement.
Donc si quelqu'un confirme cette information, il faudra organiser la réplique....
crabousie

crabousie

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 11:40

hier en fin d'apres midi

pour la riposte bien sur tel était le but de mon post ...

mardi ou mercredi direction le city hall
niniebou

niniebou

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 13:21

Ma soeur m'a fait acheté toute la boîte de Vinylmation Cutesters car elle voulait toute la collection donc j'en ai plusieurs que j'aimerais revendre, le premier de l'image est de la collection Holiday#3:

Vinylmation - Page 14 Vinylmation

Si il y en a qui vous intéresse, vous pouvez me contacter par MP.
Nanours971

Nanours971

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:16

Alors voilà, je me promenais sur un marché lorsqu'un truc fluo sur un stand pour enfant attirer mon attention... Vinylmation - Page 14 Affraid J'AI DECOUVERT DES MICKEY STYLE VINYLMATION !!!!!! Vinylmation - Page 14 Affraid

Je me suis d'abord demander si je rêvais.... il y en avais tout un tas !!! Des portes cléfs de taille petite et moyenne (mais bon vue la grosseur des mickey que jme suis pris je risque pas de le porter en porte clef lol)

Et en plus, j'ai vraiment haluciné quand le vendeur m'as dit : Oh toi aussi t'es une fan de Mickey, c'est 1 euros !!!! (50centimes les plus petits).... alors là !!!! FAUX OU PAS FAUX J'AI PRIS DIRECT !!!!

Après tout pourquoi pas même si c'est des faux les customiser moi même Vinylmation - Page 14 Icon_albino !!!!

De plus ils sont tous adorables, je peux leur faire prendre un tas de positions et moi qui comptais m'acheter des vrai vinylmation jeudi (vue que jviens sur le parc jeudi) bah là excusez moi mais lol ...d'un coté un faux vinylmation à 1 € que tu peux toi même customiser donc unique au monde et de l'autre un vrai mais à soit 19.90 ou 39.90 que "tout le monde" peux avoir... que dieu me pardonne Vinylmation - Page 14 224944 ^^

Donc c'était pour vous prévenir que le "made in china" des vinylmations mickey fake, sont sur le marché.. bien sur on peux prendre ça comme une bonne ou mauvaise nouvelle puisque çela veux dire que beaucoup de personnes seront tenter par des fakes a customiser soit même !

Vinylmation - Page 14 819016P2140001

Vinylmation - Page 14 192430P2140003

Vinylmation - Page 14 767352P2140007

Vinylmation - Page 14 452558P2140010
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:15

crabousie a écrit:
bon dernière info de ce jour concernant les échanges dans les boutiques des vinylmations !!!!

aujourd'hui il y a eu 3 plaintes au cityhall de guests !!
qui se plaignaient que certaines boutiques ne faisaient pas d'échange !!! (maintenant pour faire du tradding il faut que certains guests ou CM aient de la ressource !!!
une autre plainte comme quoi certain traddings qui étaient proposés dans certaines boutiques étaient tous identiques !!!!

bref suite a ces trosi plaintes il n'y a plus de tradding sur disneyland paris !!!!

que faire ??

bah moi je vais aller porter une réclamation au city hall comme quoi il n'y a plus de tradding au parc !!! faites de même , car nous avons tous a y gagner guest, cm et disneyland !!! sans quoi nous allons voir fleurir de la vente a outrance sur ebay !!!

mettez a la suite si vous avez déposé une réclamation !!

pour ma part ce sera une et une de mon invité !!! n'hésitez pas !!!ça prends 5 minutes

crabousie

Patrick m'a expliqué d'où vient ce problème : normalement, 3 boutiques dans le resort vendent des Vinylmation et en ont à échanger. Le souci est dû à certains collectionneurs qui ont fait un scandale à cause de je ne sais quoi. Du coup les échanges de Vinylmation en boutique sont suspendus temporairement. Pas besoin de se plaindre, ça reviendra donc Wink

Namours971 : Un petit Vinylmation c'est 9,99 euros et non 19,99 euros Wink
Et effectivement les trucs que tu as trouvé ce ne sont pas de vrais Vinylmation...
Et d'ailleurs ce ne sont pas de Mickey, mais des ours Wink pas mal de marques japonaises en font, j'en ai vu plein dans les magasins Fnac de ce style là.

crabousie

crabousie

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:34

@ eve : passé hier au parc comme prevu j'ai donc fais mon passage a harlington pour voir des vinylmation !!! et en ais profité pour faire du tradde à mon habitude .

bah non !!! il n'y a plus de tradding !! avec les cast en boutique !! maintenant il faudrais se rapprocher du pintradding !!!

donc direction cityhall et questions sur le tradding qui ne se fait plus avec les cast en boutique !!! la demoiselle (charmante ...) contacte un responsable (guillaume) qui se déplace et me confirme que c'est comme ça maintenant et que comme au debut du pin tradding ils ont laissé faire ça en boutique et apres ont stoppé pour que le tradde entre guests se fasse ...

par contre en repartant je suis passé a disney village et la ce fut la fete !!!! le tradde est toujours au gout du jours et il y a entre 4 et 5 échanges possibles dans les trois collections en cours !!! cool alllez y !!!
crabousie

crabousie

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:36

@ Nanours971 >> les vinylmation sont aussi made in china !!!!
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:38

crabousie a écrit:
@ eve : passé hier au parc comme prevu j'ai donc fais mon passage a harlington pour voir des vinylmation !!! et en ais profité pour faire du tradde à mon habitude .

bah non !!! il n'y a plus de tradding !! avec les cast en boutique !! maintenant il faudrais se rapprocher du pintradding !!!

donc direction cityhall et questions sur le tradding qui ne se fait plus avec les cast en boutique !!! la demoiselle (charmante ...) contacte un responsable (guillaume) qui se déplace et me confirme que c'est comme ça maintenant et que comme au debut du pin tradding ils ont laissé faire ça en boutique et apres ont stoppé pour que le tradde entre guests se fasse ...

par contre en repartant je suis passé a disney village et la ce fut la fete !!!! le tradde est toujours au gout du jours et il y a entre 4 et 5 échanges possibles dans les trois collections en cours !!! cool alllez y !!!

A ce moment là ce serait mieux que Disney organise des sortes de "Pin Trading Day" mais pour les Vinylmations. Je pense que pas mal de personnes seraient intéressés... idée à soulever non ? Vous en pensez quoi ?

Bibi

Bibi

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:41

EVE a écrit:
Et d'ailleurs ce ne sont pas de Mickey, mais des ours Wink pas mal de marques japonaises en font, j'en ai vu plein dans les magasins Fnac de ce style là.

Exact et d'ailleur on appel ça du "Art toyz" il me semble.

C'est justement le principe.. soit de les acheter pour les customiser toi même, soit de les avoir déjà customisé comme les vinyl de Disney par des artistes connus.

donc après 1€ c'est pas chère, mais ton vendeur à bien fait son boulot en te prenant pour une truffe et te les vendants pour des Mickey Vinylmation - Page 14 Icon_exclaim

Benjamin
http://Itsasmallworld.free.fr
crabousie

crabousie

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:43

oui en effet c'est plus équitable..

mais les guests qui ne viennent que très peu !!! devraient quand même avoir accès au tradding en boutique !!!
bouli77350

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 18:19

Je ne comprend pas de quoi les gens ont pu aller se plaindre sur les échanges dans les boutiques. Pour avoir fait art of disney et disney village dimanche il y a quand même de bonnes possibilités d'échanges...bref....

Pour l'idée de trading Day je vote OUI surtout qu'il semblerait que la France se rapproche de plus en plus d'un accès a toutes les séries ou presque...(le duo Eve - Wall-e et tous les special event il faut avoir ebay comme ami, et vu les tarifs ....pour info coffret wall-e est a 148 euros..... Vinylmation - Page 14 Icon_eek)

Bref wait and see
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 17:51

148 euros ??? Eh ben... les prix font peur^^

Bon sinon et si on allait tous déposer l'idée d'un Vinylmation Trading Day à City Hall ? Wink

Pour info : j'ai appris que, selon Patrick, ce weekend il y aurait des échanges de Vinylmations à Pueblo Trading Post (Frontierland, face à l'entrée des Keelboats). Venez nombreux Very Happy

Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 19:28

oui nanours, le vendeur t'as bien eu ma pauvre car 1 : ce ne sont pas des mickey mais bien des Ours
ET 2 : ce ne sont même pas des toyz, mais des imitation (ridicules ^^) de bearbrick qui sont EUX des toyz (non customisable) fait par medicom ... voilà pour info un toy de chez artoyz de la taille des toys mickey vinylmation se vend environ 10 euros, mais un bearbrick coute environ 20 e
voilà si vous avez une question à propos de toys n'hésitez pas, je n'ai pas mal et je m'y connais aussi pas mal, voilà Vinylmation - Page 14 Icon_biggrin
je vous invite à aller voir le site de médicom vous y trouverez pas mal de collectibles disney (qui ne sont pas des toys attention)
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:45

c'est impensable pour moi de comparer un bearbrick ou un qeetoy avec les vinylmation de disney. ces truc sont d'une horreur ??? en plus sur le resort toujours pas de vinylmation blanc customisable soit même....
bref, je sais pas si ça marche vraiment leur truc, en tout cas il serait intéressant de voir comment il compte poursuivre.. es ce qu'on va avoir des events et réunion comme pour les pins
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 19:48

xzerus a écrit:
bref, je sais pas si ça marche vraiment leur truc, en tout cas il serait intéressant de voir comment il compte poursuivre.. es ce qu'on va avoir des events et réunion comme pour les pins

Ce weekend il y a eu une petite rencontre de collectionneurs de pin's et Vinylmation. J'en ai profité pour faire un échange et me récupérer le Vinylmation drapeau américain Smile c'était au Pueblo Trading Post de Frontierland !

Sinon oui ça fonctionne très bien. Si bien que le resort français va recevoir pas mal de collections (je dis ça selon les castmembers qui s'en occupent comme Tristan Wink )... il faut juste être patient Very Happy
Mais on aura très sûrement les collections comme Star Wars, Nightmare Before Christmas ou les Muppets !!! Very Happy

Dingo_011

Dingo_011

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 11:39

Bonjour tout le monde,

Je reviens d'un we sur le parc et la pêche à été fructueuse, en effet on a pu faire en 1 we les series urban et cutesters.
Par contre il me reste quelques doubles, si quelqu'un est intéressé avant que je les vendes, il peut m'envoyer un mp

Dans la série urban: j'ai le cursive,cookie jar et le diver en double
Dans la série cutesters: j'ai le cup cake et the three good fairies.

Prochains séjours:

WDW du 27/10 au 09/11/10 au All Star Movies
djbass

djbass

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 21:46

La Serie Muppets #1 et disponible.

http://www.vinylnation.net/vinyls/muppetsseries1/muppets1.html

Vinylmation - Page 14 Fr
niniebou

niniebou

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 14 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 21:47

Est-ce que quelqu'un sait si la collection Cutesters est encore sur le parc??

Vinylmation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant