BASTIA 33 superbe série !!! merci FAUNA tout en arc en ciel magique j'aime beaucoup BOLT tu ne te mouche pas avec le coude !!!!! quel repas !!! la gaufre mamamia !!!!! as tu passé un bon moment ??? l'ambiance était-elle au rendez-vous ? , merci pour ta série choré MMP c'est de la balle baby !!!!!
Bonjour à tous, me revoila aprés 2 mois de vacances Je suis ravi de vous retrouver
Félicitations à tous les posteurs de l'été Bolt, de superbes photos encores et toujours :valentine: Deborah De trés belles photos pour toi aussi Félicitation pour ta trés vive participation durant ces 2 mois Philibert toujours pareil, tu n'a pas changé !!! Et ceux pour notre plus grand bonheur
Bonjour aux "p'tits nouveaux" De superbes photos
Pour les photos je commence par Backlot
" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "
fauna ta série sur Winnie l'Ourson et ses Amis est tout simplement magnifique
Bastia 33 tu te fais de plus en plus rare cher poulpe !!!!
philibert toujours de bonne humeur !!!
DEBORAH. super série !!! petite question, ces toits en taules... c'est où exactement ???
Mikecy ben c'est pas trop tôt ... fini les vacances maintenant au boulot ... on veut plus de photos... plus sérieusement très belle entame et ravie de te revoir parmi nous !!!
mathveyrins très belle série également avec un coup de coeur pour l'avant dernière !!
Voilà pour ma part... PM aussi et quelques canard !!!
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
BASTIA 33 ah quand meme je désespérais !!!! MATHVEYRINES très class tes séries FAUNA parfait rien à jeter comme d'hab BOLT superbe PM rafale !!!!!! MIKECY je suis ravi de te retrouver par ici superbe post !!!!!!