de tres belles photos bravo, k93200 ta photo est tres belle. gabin tu as raison, mais un panneau a l'entree du parc signale aux visiteurs qu'ils peuvent etre pris en photos et filmes a tous moments et que ces images pourront etres diffusees, si il ne sont pas d'accord ils leur appartient de se faire connaitre ou de ne pas etre sur le parc, dans ce cas la loie que tu as citer ne s'applique pas puisque l'avertissement a ete donne.
fauna lilouw ravi de vous revoir, on attend vos photos avec impatience.
de tres belles photos bravo, k93200 ta photo est tres belle. gabin tu as raison, mais un panneau a l'entree du parc signale aux visiteurs qu'ils peuvent etre pris en photos et filmes a tous moments et que ces images pourront etres diffusees, si il ne sont pas d'accord ils leur appartient de se faire connaitre ou de ne pas etre sur le parc, dans ce cas la loie que tu as citer ne s'applique pas puisque l'avertissement a ete donne.
fauna lilouw ravi de vous revoir, on attend vos photos avec impatience.
Fauna j'adore tes photos mais tu peux pas les mettre plus grandes stp? Car y en a une que j'aimerai bien imprimer.
Laquelle et quel format souhaites-tu pour l'imprimer ?
Sinon, je propose un format 320X240 pour que ce soit visible pour tous les types d'écran et que ça ne déforme pas la page. De plus je trouve que c'est un format qui s'adapte bien aux photos de détails. Je n'apprécie pas le format vignette, car c'est trop petit et il faut cliquer dessus pour afficher en plus grand. Par ailleurs, je n'aime pas le principe d'être redirigé vers un autre site pour pouvoir voir une image.
Très joli Bastia.
Série Agrabah - Trésors de Shéhérazade - Bazar d'Adventureland.
Salut! Je regarde ce topic depuis mon retour de Disney et je trouve toutes vos image superbe !! Je reviendrai dans la journée pour poster les miennes .
Celle ci est magnifique, avec la couleur du ciel derrière et les nuages, j'adore
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
Merci Deborah, Ta Fantillusion est superbe et ta photo de Mickey Très jolies photos de la farandole d'It's a Small World Bastia. Merci clem76440 et Stitch-Surf
je n'ai plus de photo alors un petit coucou juste pour vous dire que vos clichés sont superbe et que je viens ici tous les jours pour en prendre plein les yeux
Coucou à tous, je reviens de congé et je vais regarder les pages précédentes mais je voulais dire à tous ceux qui continuent à poster de ne pas vous arrêter ... c'est gai de voir comment chacun voit les détails qui embellissent le parc
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Contente de te revoir sur ce topic Poudre de Clochette. Superbe série sur Cars, floflosmm2 Deborah, très belle série sur Frontierland et magnifique photo d'Enchanted. Tu étais vraiment bien placé.