fauna très belle série ton baloo et ton Pinocchio trop mignon:valentine: DEBORAH superbe tes nains ,je n'ai jamais eu la chance de les voir alors merci
J'ai vu quelques photos de characters dans ce topic, donc pourquoi pas poster les miennes prisent samedi dernier, en tous cas toutes vos photos son superbes
Sublime série de personnages mickey3101 Deborah très belle série sur Bake Shop et j'adore ta série sur le nom des barques du pays des contes de fées. Gouly très jole série dans Backlot.
Génial Bastia33 et bien contente que tu ais enfin osé faire la ToT. C'est une attraction fabuleuse et incontournable. Quelles sensations au niveau de la première chute ? Euphorie ou Stress ?
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
Waouw vos photos sont superbes ... Encore merci a vous tous . Je reviens de mon petit séjour , je vous mettrais les photos prochainement ! Bisou a tous !
Bonsoir à vous tous et bravo pour vos superbes clichés. Bastia33 j'espère que tu as adoré la ToT. Je trouve cette attraction vraiment démentielle. Debohra : très belle série