mjinspace tres belles photos, la derniere que de nostalgie. tu peux creer un topic pour cela: "le merchandizing en photos" mais il a tendance a s'uniformizer sur le parc
Un ptit coucou à tous pour vous dire que vos photos sont toujours aussi magnifiques! MERCI à vous tous de continuer à faire vivre ce merveilleux topic.
Je vous poste mes photos de la Disney's stars' n' cars, que je n'ai pas eu le temps de mettre la semaine dernière:
mjinspace tres belles photos, la derniere que de nostalgie. tu peux creer un topic pour cela: "le merchandizing en photos" mais il a tendance a s'uniformizer sur le parc
Ca pourrait toujours etre une catégorie dans le prochain "souci du détail".
Bonjour, Désolée de mon absence. BASTIA 33 Génial. DEBORAH pas mal. Fauna très belle. Mjinspace très jolie. Toffe 31 c'est très beau. K93200 c'est une bonne participation. Fairy363 excellent. Bolt vivement ton retour a tout prix. Philibert on s'absente?
Fairy363 : Magnifiques photos ! Je me réjouis de voir ça en vrai ! Mjinspace : Trop jolie série de fantasyland ! Bravo ! Les photos de Bolt me manquent aussi ..