| Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Ven 23 Oct 2009 - 12:57 | |
| - Gabin. a écrit:
- Quel dommage de critiquer autant les gens.
Tiens, un revenant ? Je critique leur article car il n'est pas objectif, il ne fait pas un état des lieux comme d'autres arrivent à le faire. Jje suis totalement en désaccord avec l'esprit de ce récit, que je trouve exagéré... |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Ven 23 Oct 2009 - 17:17 | |
| Quelqu'un saurait-il où puis-je trouver le programme du festival d'Halloween pour les 3 derniers jours de la saison? Merci d'avance https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
fanny13
Messages : 153 Localisation : Trop loin ! Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Sam 24 Oct 2009 - 11:47 | |
| j'etais au parc hier, sur le programme à 18h30 un spectacle avec les méchants était prévu à Cebntral plaza, mais à la dite heure, il n'y avait rien du tout... quelqu'un sait pourquoi?? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Sam 24 Oct 2009 - 11:52 | |
| - fanny13 a écrit:
- j'etais au parc hier, sur le programme à 18h30 un spectacle avec les méchants était prévu à Cebntral plaza, mais à la dite heure, il n'y avait rien du tout... quelqu'un sait pourquoi??
Si tu regardes bien le programme, il ne s'agissait pas d'un spectacles mais simplement des personnages (les Méchants Disney) venant à la rencontre des visiteurs sur Central Plaza pour photos et autographes. Par contre, il y a bien une bourde sur le programme puisqu'ils annoncent le dernier show à 19h15 dans le tableau alors qu'il est bien à 19h (bien mentionné sur le rabat du programme). |
|
| |
fanny13
Messages : 153 Localisation : Trop loin ! Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Sam 24 Oct 2009 - 12:12 | |
| - mouetto a écrit:
- fanny13 a écrit:
- j'etais au parc hier, sur le programme à 18h30 un spectacle avec les méchants était prévu à Cebntral plaza, mais à la dite heure, il n'y avait rien du tout... quelqu'un sait pourquoi??
Si tu regardes bien le programme, il ne s'agissait pas d'un spectacles mais simplement des personnages (les Méchants Disney) venant à la rencontre des visiteurs sur Central Plaza pour photos et autographes.
Par contre, il y a bien une bourde sur le programme puisqu'ils annoncent le dernier show à 19h15 dans le tableau alors qu'il est bien à 19h (bien mentionné sur le rabat du programme). Merci pour ta réponse mais même à 18h30 on a vu aucun méchant sur Central Plaza... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Sam 24 Oct 2009 - 12:54 | |
| - mouetto a écrit:
- fanny13 a écrit:
Si tu regardes bien le programme, il ne s'agissait pas d'un spectacles mais simplement des personnages (les Méchants Disney) venant à la rencontre des visiteurs sur Central Plaza pour photos et autographes.
Par contre, il y a bien une bourde sur le programme puisqu'ils annoncent le dernier show à 19h15 dans le tableau alors qu'il est bien à 19h (bien mentionné sur le rabat du programme). Aurais-tu ce programme en "vrai", pour que l'on puisse se rendre compte comment ils l'ont plié, dans quel papier a-t-il été fabriqué, etc... ? |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Lun 26 Oct 2009 - 12:43 | |
| [quote="Stwish"] Génial, j'adoore ce style de graphisme !
Hier j'ai fais mon dernier jour halloween. Je me suis éclatée avec les pumpky lady (qui était ma copine). J'ai adoré cette saison : les décors, les perso, la musique !! Vivement la grande soirée du 31/10 Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Lun 26 Oct 2009 - 17:29 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Gabin. a écrit:
- Quel dommage de critiquer autant les gens.
Tiens, un revenant ? Je critique leur article car il n'est pas objectif, il ne fait pas un état des lieux comme d'autres arrivent à le faire. Jje suis totalement en désaccord avec l'esprit de ce récit, que je trouve exagéré... Il va falloir si faire... Chaque rédacteur donnera son avis sur chaque sujet qu'il rédigera... un peu comme un test de jeux vidéos sauf que nous avons remplacé les notes par des pouces positifs, neutres et négatifs au point de vue du rédacteur et du Collecitf ! Bref, ça devient du hors-sujet donc si tu veux continuer la discussion, ça sera par MP sinon, nous allons nous faire taper dessus par la modération et ce n'est pas le but. Au final, cette saison est un bon cru pratiquement identique à la saison 2008 mis à part au niveau des spectacles où j'ai ressenti une grosse déception ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Lun 26 Oct 2009 - 18:25 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Il va falloir s'y faire... Chaque rédacteur donnera son avis sur chaque sujet qu'il rédigera... un peu comme un test de jeux vidéos sauf que nous avons remplacé les notes par des pouces positifs, neutres et négatifs au point de vue du rédacteur et du Collecitf
Ouai, sauf que pour ne pas trop comprendre le but du spectacle des sorcières à Frontierland, c'est quand même difficile ! J'ai emmené ma nièce là bas, elle a parfaitement compris ce spectacle. Donc à moins d'être inattentif, je trouve certains commentaires exagérés. Rien n'est détaillé très profondément dans ce récit. Bref, je m'attendais vraiment à mieux pour le collectif, et si ce n'est que cette vision sommaire que vous avez des choses, je n'y adhère en aucun cas. Un forum permet la critique constructive, l'échange, un récit de ce genre qui n'appelle à aucune réponse ne fait que détruire certains points sans aucune justification, ou fausse justification. |
|
| |
Snake75015
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Mar 27 Oct 2009 - 11:17 | |
| Concernant ce spectacle, avis personnel, je le trouve brouillon, comme si on y avait mis un peu tout et n'importe quoi des spectacles de la précédente saison. De plus, le spectacle me paraît trop court. Sinon, les effets de lumière sont très intéressants et la déco de la scène n'est pas mal du tout ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Mar 27 Oct 2009 - 11:17 | |
| bonjour, j'ai une petite question concernant halloween. j'ai vu sur le forum que les boutiques commencaient à être décorées sur le thème de noël ainsi que certaines parties du parc ( village de la belle etc ...). j'y vais le 31 octobre et le 1er novembre. pensez- vous qu'il restera encore beaucoup de décorations sur le thème d'halloween ainsi que dans les boutiques des objets sur halloween ? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Snake75015
| |
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Mar 27 Oct 2009 - 13:40 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Concernant ce spectacle, avis personnel, je le trouve brouillon, comme si on y avait mis un peu tout et n'importe quoi des spectacles de la précédente saison. De plus, le spectacle me paraît trop court. Sinon, les effets de lumière sont très intéressants et la déco de la scène n'est pas mal du tout !
Ca c'est valable pour quelqu'un ayant connu les précédentes saisons. Une personne n'ayant pas d'historique de cela le trouvera très bien ce spectacle. L'histoire est cohérente, et l'on finit sur une touche très positive : les méchants le sont pas tant que ça. Les enfants n'en ont donc pas peur (c'est du vécu). J'ai peut être aussi une piste expliquant ton incompréhension de ce show : il est parfaitement alterné français/anglais. Cela peut perturber d'entendre à chaque fois une version anglaise et son équivalent français. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Mar 27 Oct 2009 - 15:12 | |
| première fois qu'on a fait halloween de notre côté et ce spectacle on l'a trouvé chouette, sympa, entraînant au niveau des musiques... et comme on a aucune comparaison on n'a pas été déçus.. (et j'ai pu m'amuser à écouter enfin un peu d'anglais en "live") |
|
| |
Snake75015
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Mer 28 Oct 2009 - 15:47 | |
| J'avoue que la musique n'est pas mal du tout ! Sinon, CVDLP = Collectif des Visiteurs Réguliers... donc on peut supposer que cet article s'adresse à un public connaisseur ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Mer 28 Oct 2009 - 16:35 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Sinon, CVDLP = Collectif des Visiteurs Réguliers... donc on peut supposer que cet article s'adresse à un public connaisseur !
??? C'est CVDLP et non CVRDLP, tout comme ton site mentionne "Collectif des visiteurs de Disneyland Paris". C'est un peu nul pour le coup... |
|
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Mer 28 Oct 2009 - 16:39 | |
| On revient d'un séjour en famille de 3 jours et l'on s'est bien amusé! les décors sont magnifiques, surtout vers Frontierland. Cette saison d'halloween est vraiment à faire, mais le monde pendant les vacances scolaires, c'est horrible, pire que l'été, j'avais jamais vu ça! heureusement qu'on est allés à la soirée du 27 pour profiter un peu des attractions. |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Mer 28 Oct 2009 - 17:50 | |
| - enchantée a écrit:
- On revient d'un séjour en famille de 3 jours et l'on s'est bien amusé! les décors sont magnifiques, surtout vers Frontierland. Cette saison d'halloween est vraiment à faire, mais le monde pendant les vacances scolaires, c'est horrible, pire que l'été, j'avais jamais vu ça! heureusement qu'on est allés à la soirée du 27 pour profiter un peu des attractions.
Je confirme! J'y étais du 24 au 27, et tout les jours, de 09H30 à environ 18H00 les parcs étaient surpeuplé! C'était ma première fois à Halloween, et bien je pense que ça restera la seule (pendant les vacances scolaires). Sinon le soir après 18H00, tout commence à se vider... De cet Halloween, je garde de bons souvenirs à savoir les décorations dans Main Street, Frontierland, les différentes interludes musicales avec "It's Halloween Lo Ween Everybody" mais j'ai quand même des petites remarques. Pourquoi tout miser le matin, à savoir les personnages, les spectacles, et laisser le parc vide d'animation après 19H00 alors qu'il ferme quand même à 22H? J'ai juste trouver ça un peu dommage, et également le fait que les décorations de Noël soient déjà au rendez vous, ça fait un peu tache... Et j'aurais une autre question: savez vous pourquoi le parc Walt Disney Studios n'est pas thématisé pour la saison d'Halloween? Merci! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009) Mer 28 Oct 2009 - 19:02 | |
| je confirme aussi...j'y suis allé vendredi et samedi, alors vendredi c'était impeccable, peu de monde, po d'attente aux attractions, d'ailleur on est allé à la fête po si trouille c'était super...par contre, le samedi, quelle différence!!! déjà on a voulu être à l'ouverture des studios pour faire crush, mais ils ont ouvert le parc avec 30minutes d'avance donc du coup 120minutes d'attentes à crush... samedi c'était de la folie !!!!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
|