J'ai vraiment trouvé cela super sympa il y a la quantité en Characters! (Facile une 20 ène voir plus) c'est vraiment sympa. Avec les bonnes vielles musique "Main street" et "Dancing a Catchy Rhythm"
bonjour tout le monde! est_ce que la musique est la meme que celle qu'il y avait en mars en remplacement du train des personnages? ou est-ce qu'ils ont fait une nouvelle version? si quelqu'un a une video ce serait super! Merci d'avance!
J'ai des vidéos je vais voir pour les mettre sur Daillymotion mais elles sont pas superbes. Niveau Musique il y en a plusieurs dont celles que j'ai dit plus haut "Main street USA" pendant le défilé et "Dancing a Catchy Rhythm" Lorsque les characters descendent des voitures.
Sinon il y aussi "Good morning".
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
merci pour les video!j'aime tout dans la good morning:la musique,l'ambiance que ça crée dans le parc le matin et sourtout pouvoir rencontrer plein de personnages!
Je confirme donc que cet happening est vraiment excellent ! Une multitude de personnages y est présente dont certains des très "rares", comme Chicken Little ! Je regrette cependant de ne pas y avoir vu les 7 nains...
Je trouve que c'est une très bonne animation ! Et au vu des vidéos, je trouve super chouette d'avoir remis la chanson "Main Street" en fond musical ! Ca fait plaisir de l'entendre à nouveau !
Merci pour ces videos ! Comme je commence toujours par WDS, je ne l'ai jamais vu ! Donc si j'ai bien résumé tous les jours des 10h15 Main street. Y a t il une photolocation aprés ou ils rentrent tous?
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Après le défilé, tous les personnages descendent des voitures (ou pas puisqu'il y en a aussi à pied) et se répartissent sur tout Central Plaza pour rencontrer les guests. Ils reprennent ensuite le défilé.
Attention, du 24 au 30 août, cet happening se déroulera à 10h45.
Ce n'était pas le cas cet été. On ne l'a appris que relativement tard grâce à DCP et non pas au site officiel ni à la brochure. On peut donc toujours espérer voir ce happening à Noël ! (c'est beau de rêver...)
Bonjour! Pensez-vous que cet happening sera de retour pour la saison d'été 2010? Ce serais trop bien, j'adore la musique, il y a plein de personnages, on passe un bon moment. Merci d'avance pour vos reponses!
Comme dans un rêve
[Happening] Good Morning Main Street U.S.A (du 4 juillet au 30 août 2009)