AccueilOrganisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 8:28

En tout cas , je ne raterais pour rien au monde Sea World...
Meme si j'ai été un peu décu par celui de San Diego en mai (un peu hors saison et une offre de show restreinte...), celui d'Orlando en ... 95 (pfffff) reste un magnifique souvenir (mieux que Magic Kingdom en fait).

Et pour se reposer, rien ne vaut un parc aquatique , pas obligé d'etre hyperactif tout le temps non plus Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 16:48

Cendryon, ton lien ne fonctionne pas Crying or Very sad J'aimerais bien lire tes commentaires en vue de mon prochain séjour.
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 20:03

calvin7 a écrit:
Cendryon, ton lien ne fonctionne pas Crying or Very sad J'aimerais bien lire tes commentaires en vue de mon prochain séjour.

Oups excuse moi, c'est ici :

http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/4-semaines-floridiennes-de-folies-t7188-460.htm

Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 22:14

est-ce que c'est plus avantageux d'acheter le billet d'entrée Universal + IOA 1 jour 2parcs à l'avance sur le net ?
De même pour le billet Seaword et Busch Gardens ?

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 0:28

Je pense que oui à moins que tu veuilles t'embêter à faire la file là bas !
Moi je n'aime pas faire la queue au guichet Mad

WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 10:20

En plus de ne pas faire la queue aux guichets, vous pourrez économiser quelques dollars en achetant les billets à l'avance sur le net (c'est parfois plus cher sur place) Wink
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 11:52

rainbowgirl a écrit:
est-ce que c'est plus avantageux d'acheter le billet d'entrée Universal + IOA 1 jour 2parcs à l'avance sur le net ?
De même pour le billet Seaword et Busch Gardens ?

Il existe des orlando flex tickets qui permettent l'acces aux 4 parcs que tu as cité.
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 12:32

Merci Cendryon pour le lien sur ton trip report ; c'est une pure mine d'infos !!! Tu as fait un super voyage !
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 14:34

Autre question pour ceux qui ont déja expérimenté , vaut il le coup d'acheter des express pass dans les 2 parcs universal ? (d'après le trip report de cendryon, c'est moyen)
Merci pour vos réponses
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 18:39

calvin7 a écrit:
Autre question pour ceux qui ont déja expérimenté , vaut il le coup d'acheter des express pass dans les 2 parcs universal ? (d'après le trip report de cendryon, c'est moyen)
Merci pour vos réponses

Franchement je dirai non... même si on l'aurait bien aimé juste car c'était à la fin de notre voyage et qu'on avait bien mal aux pieds. Sinon, les films n'ont jamais été grandes, au masimum, on a attendu 3 fois 20 minutes (dont une fois que j'aurai pu éviter) et 1 fois 45 minutes (belle arnaque d'ailleurs...). Pour les spectacles on arrivait 20 minutes avant et on pouvait tout de suite prendre nos places. J'avais fait une planif et ac celle--ci, les files n'étaient jamais très longues, genre 10 minutes...et on était le week-end! De plus les express allongent grandement les files normales car ils entrent tous avant, ce qui font que des fois on n'avançait même pas (comme à Poseidon's fury et les fameuses éprouvants 45m d'attente Mad).
http://vintagegirltrips.canalblog.com
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 19:17

calvin7 a écrit:
Merci pour vos réponses

Tout dépend de la période à laquelle tu t'y trouves. Fin juillet / début aout c'est dur dur !!

Les files importantes sont aux rides : SIMPSONS parceque c'est nouveau, MUMMY, ET et MEN IN BLACK.

Pour le reste on pénètre souvent en groupe dans des salles, il suffit d'y être au moment ou les portes s'ouvrent.

Un conseil si tu fais les 2 parcs en 1 jour, arrive avant l'ouverture et commence par SPIDERMAN à IOA, puis DUDLEY, BLUTO'S BARGE, JURASSIC...
et ensuite les studios.

Attend la fin de journée pour faire MUMMY et SIMPSONS, il y aura peut-être moins de monde... sinon prends juste un pass express pour ce parc.

calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 9:41

On va rester 2 jours à universal, donc je crois que je vais allourdir un peu le budget et prendre une nuit d'hotel sur les parcs pour bénéficier des express pass pour les 2 jours.

Organisation pour WDW et autres parcs à Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2