|
Auteur | Message |
---|
jérôme_du_77
| Sujet: Mo CV est-il correcte ? Dim 28 Juin - 17:44 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Jérôme, j'ai 18 ans et je cherche un emploi à partir de Septembre 2009 afin de me payer un voyage aux USA.
Cependant, j'ai déjà donné plusieurs CV à Disney et ils n'ont jamais donné suite: - 1ere fois: Pas majeur. - 2eme fois: Aucune nouvelle de leurs parts. (Mois de Mars 2009)
Donc cela veut-il dire que je n'ai plus aucune chance pour l'année prochaine de travailler chez eux ?
Je suis actuellement élève de BEP Vente Action Marchande au Lycée Professionnel Auguste Perdonnet de Thorigny sur Marne et je suis à la recherche d’un emploi afin d’obtenir une formation ainsi que de l’expérience dans le domaine de la vente.
Motivé, assidu, aimant le contact avec les clients et le travail en équipe, je me permets de solliciter un emploi au sein de votre société qui s’inscrit dans mes projets professionnels et pour parfaire mes connaissances dans les différents pôles de la vente.
Je précise que je serai majeur à ce moment là.
Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’éxamen de ma demande et je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez vous qu’il vous coviendra de me proposer.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Jérôme ** ****
- Ma lettre était écrite à l'ordinateur - Je n'avais pas mis de photos de moi
________________________________________ Voici mon CV
EXPERIENCE EN ENTREPRISE
Juin 2009 : Stage boutique Mc Grégor
La Vallée Village
Septembre 2008: Stage Coiffure
& Mars 2008 : Salon 8eme Art Coiffure
Thorigny-sur-Marne 77400
Décembre 2006 : Stage Toilettage
Salon Hugo Toilettage
77400 Throigny –sur-Marne
Novembre 2005 : Stage Electricité
Clip Prestaion Animation Sonorisation
77400 Thorigny-sur-Marne
FORMATIONS
__________________________________________________________________________________
2008/2009 BEP Vente Action Marchande LP Auguste Perdonnet de Thorigny
2007/2008 Seconde Générale Lycée Van Dongen de Lagny
2006/2007 Brevets des Collèges Collèges Moulin à Vent
Autres
Langues : Anglais Niveau Scolaire
Portugais Notions
Sports : Football
Voyage : Etats Unis
Portugal
Canada
Donc j'attend vos réactions afin de comprendre, et toutes vos commentairs afin d'amélioré ma présentations es la bienvenue. |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mo CV est-il correcte ? Dim 28 Juin - 20:38 | |
| Salut, je trouve ta lettre de motivation un peu légère il faudrait un peu plus de contenu, tu n'as pas besoins de préciser que tu seras majeur car ça ne se dit pas vraiment et dans ton cv tu dois mettre ta date de naissance, tes 2 première phrase se ressemblent tu dis presque la même chose Essaye de mettre des phrases comme : j'aimerai participer à la magie de disney tout en respectant vos valeurs ou bien faire partager cette magie avec les guests |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mo CV est-il correcte ? Dim 28 Juin - 20:42 | |
| Avais tu postulé par courrier ou par mail? Une chose à savoir pour les courriers,les lettres de motivations, en général, vaut mieux les écrire à la main, et non pas à l'ordinateur. Autant le CV ca passe, mais la lettre de motivation, ca passe beaucoup moins bien! Et puis, pourquoi pas rajouter une photo, ca joue peut-etre (En haut à droite sur le CV si c'est ca ) Bon courage! |
|
| |
jérôme_du_77
| Sujet: Re: Mo CV est-il correcte ? Dim 28 Juin - 20:43 | |
| J'ai postulé par courier en amenant le cv + la lettre de motiv directement au Val d'Europe. Je n'y arrive pas apr internet (comprend rien) |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mo CV est-il correcte ? Dim 28 Juin - 20:50 | |
| Pour les photos, les entreprises n'ont pas le droit de la demander normalement!
Bref une lettre de motivation se définie en trois points
-VOUS -JE -NOUS
Première partie tu parles de l'entreprise, ce que tu connais d'elle sans etre rébarbatif.
Deuxièmement tu parles de toi sans écrire ce qu'il y a déjà dans le cv.
Troisièmement tu parles de votre collaboration. |
|
| |
jérôme_du_77
| |
| |
maxou
| Sujet: Re: Mo CV est-il correcte ? Dim 28 Juin - 22:57 | |
| bonjour et désolé d'utiliser ton topic pour demander ca jérôme_du_77 mais il faut mettre quoi en titre dans un cv? merci |
|
| |
jérôme_du_77
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mo CV est-il correcte ? Dim 28 Juin - 23:04 | |
| Oui, il faut mettre l'intitulé du poste dans l'objet, et personnellement je le remettrais ici :
"Je suis actuellement élève de BEP Vente Action Marchande au Lycée Professionnel Auguste Perdonnet de Thorigny sur Marne et je suis à la recherche d’un emploi de... afin d’obtenir une formation ainsi que de l’expérience dans le domaine de la vente." Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mo CV est-il correcte ? Dim 28 Juin - 23:45 | |
| quand j'ai lu ta lettre de motivation, j'ai cru que tu cherchais plus un stage ou un emplois en apprentissage. De plus les phrase sont mal formulées . par ex: Je suis actuellement élève de BEP Vente Action Marchande au Lycée Professionnel Auguste Perdonnet de Thorigny sur Marne et je suis à la recherche d’un emploi afin d’obtenir une formation ainsi que de l’expérience dans le domaine de la vente. Mais plutôt: Suivant actuellement une formation de BEP..., je recherche un poste de ... dans votre entreprise qui puisse me permettre d'accroître mon expérience dans le domaine domaine de la vente. Motivé, assidu, aimant le contact avec les clients et le travail en équipe, je me permets de solliciter un emploi au sein de votre société qui s’inscrit dans mes projets professionnels et pour parfaire mes connaissances dans les différents pôles de la vente. Je suis une personne motivée, assidu, et aimant tout autant le contact avec les clients que le travail en équipe. (je ne rajoute pas la suite car tu te répetes.) Rajoute d'autres choses dans la lettre, et montre vraiment ta motivation Voilou |
|
| |
jérôme_du_77
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Mo CV est-il correcte ? Lun 29 Juin - 9:59 | |
| Si tu es demandeur d'emploi (inscrit en tant que tel auprès de leur service indemnisé ou non), normalement oui, mais dans les faits, c'est une autre histoire ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
jérôme_du_77
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jérôme_du_77
| |
| |
jérôme_du_77
| Sujet: Re: Mo CV est-il correcte ? Lun 29 Juin - 12:43 | |
| Objet : Demande d’emploi CDI à temps partiel
Madame, Messieurs Suivant actuellement une formation de BEP Vente Action Marchande, je recherche un poste de vendeurs dans votre entreprise qui puisse me permettre d'accroître mon expérience dans le domaine de la vente. Pour ce poste impliquant motivation, assiduité et polyvalence, mes expériences en entreprise mon permis d’accroitre mon contact relationnel, d’accueil et de conseils en vers les clients. Assidu, rigoureux, autonome et doté d'un bon relationnel, j'ai pu mettre à profit créativité et réactivité à chaqu’un de mes stage en entreprise. Ma capacité de travail et ma persévérance m'ont aussi permis de progresser dans mes fonctions et dans mes responsabilités. Intégrer votre groupe, serait pour moi l'opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes perspectives. Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de ma demande et je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez vous qu’il vous conviendra de me proposer.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
|
|
| |
jérôme_du_77
| |
| |
ludovik5
| Sujet: Re: Mo CV est-il correcte ? Lun 29 Juin - 15:33 | |
| J'ai repérer quelques fautes d'orthographes :
Objet : Demande d’emploi CDI à temps partiel
Madame, Messieurs (je mettrai Monsieur ou alors tout au pluriel)
Suivant actuellement une formation de BEP Vente Action Marchande, je recherche un poste de vendeurs (je ne suis pas sûr qu'un S soit nécessaire) dans votre entreprise qui puisse me permettre d'accroître mon expérience dans le domaine de la vente.
Pour ce poste impliquant motivation, assiduité et polyvalence, mes expériences en entreprise m'ont permis d’accroitre mon contact relationnel, d’accueil et de conseils envers les clients. (je trouve qu'il y a un truc bizarre dans la phrase, je dirai plutôt : " (...) mes expériences en entreprise m'ont permis d'accroître mes capacités relationnelles et d'accueil envers les clients.")
Assidu, rigoureux, autonome et doté d'un bon relationnel, j'ai pu mettre à profit créativité et réactivité à chaqu’un de mes stages en entreprise. Ma capacité de travail et ma persévérance m'ont aussi permis de progresser dans mes fonctions et dans mes responsabilités.
Intégrer votre groupe, serait pour moi l'opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes perspectives.
Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de ma demande et je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez vous qu’il vous conviendra de me proposer.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010 |
|
| |
jérôme_du_77
| |
| |
|