Accueilbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Videbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 13:24

Disney and more vous amène aujourd'hui Captain EO en 3D sur votre écran d'ordinateur grace à cette rare adaptation en BD 3D qui était sorti en 1987!

Tout ce dont vous avez besoin pour voir l'effet 3D est d'une paire de lunettes rouge et bleu, et c'est parti!

L'adaptation BD suit scrupuleusement les scènes du film, les textes des dialogues sont identiques et l'effet relief est étonnant. C'est ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2010/03/captain-eo-in-3d-right-now-on-your.html

Et en prime, l'une des planches originales de la BD est en vente sur ebay pour ceux que ça intéresse.

Note: Merci à vous de ne PAS poster les pages de la BD sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 40
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 13:33

Euh NON ! Le film était déja un peu dâté lors de son arret de diffusion, mais maintenant, c'est juste un hommage à MJ, rien de plus...

Il faut un nouveau film 4D et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 13:41

Pour ce qui est de la connaissance du nom de Michael Jackson des plus jeunes, je penses que vous vous trompez. Il faut savoir que le nom Michael Jackson est aussi connu dans le monde que celui de Coca-Cola !

Sinon alterner les deux films tout au long de la journée, permettrait de remplir la salle deux fois plus.
Cela se voit aux USA il est possible d'adapter la salle et les effets (même si ils n'y sont pas tous) aux 2 films...
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 16:47

Merci Loaloa vraiment super ! belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Icon_biggrin
Les BD étaient-elles en vente dans touts les parc Disney ?


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 18:40

Je ne suis pas sur que cette BD en 3D de Captain EO était en vente dans les parcs à l'époque, mais je suis heureux AleksEO que ça t'ai plu! Le relief fonctionnait bien sur l'écran de ton ordi?

http://disneyandmore.blogspot.com/2010/03/captain-eo-in-3d-right-now-on-your.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:52

Oui le Relief fonctionne parfaitement ! Merci encore belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Icon_wink


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 2:58

Citation :
CAPTAIN
EO reviendra en juin et en 4D (sol et sièges bougeront) à Disneyland
Paris, en remplacement de "chérie j'ai rétréci le public".
Mes
sources : je suis amie avec la Vice Présidente de Walt Disney
Imagineering qui est le service de la Walt Disney Company qui conçoit
les attractions et leurs scénarios ;-)
Je rappelle...
qu'Eurodisney n'est qu'une société d'exploitation et que ses employés
ne sont donc pas au courant de tout, contrairement à la Walt Disney
Company qui détient l'image de Mickey.



Voilà ce que j'ai lu sur un groupe Facebook concernant le retour de Captain EO

Lu ici : https://www.facebook.com/group.php?gid=103497429009&ref=ts


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 4:09

AleksEO a écrit:
Citation :
CAPTAIN
EO reviendra en juin et en 4D (sol et sièges bougeront) à Disneyland
Paris, en remplacement de "chérie j'ai rétréci le public".
Mes
sources : je suis amie avec la Vice Présidente de Walt Disney
Imagineering qui est le service de la Walt Disney Company qui conçoit
les attractions et leurs scénarios ;-)
Je rappelle...
qu'Eurodisney n'est qu'une société d'exploitation et que ses employés
ne sont donc pas au courant de tout, contrairement à la Walt Disney
Company qui détient l'image de Mickey.



Voilà ce que j'ai lu sur un groupe Facebook concernant le retour de Captain EO

Lu ici : https://www.facebook.com/group.php?gid=103497429009&ref=ts
Hé bien voila ,a moins que ça sente le poisson d'avril entre ça et l'eventuel retour cité par Mr Gas on peut commencer a y croire pour de bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:01

Reste à voir si ils vont fermer la salle pour les éventuelles modif à faire et nous serons fixés. Je ne sais plus combien de temps est resté fermé HISTA à Anaheim, mais ça doit bien être 2 mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:05

Mouaih, perso, j'y crois pas du tout. On le saurait déjà si c'était vraiment effectif (surtout pour une ouverture en Juin).


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Petit_28400 belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 16:00

ouais pareil... Info à surveiller mais bon pas la peine de s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 17:17

oui surtout pour juin sa semble bien compromis surtout si ya une grosse rehab de l'attraction, (siege en mouvement)
et comme a dis THEFORCECODE y aurait deja eu des fuites


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 19:02

les travaux pour transformer hista en Captain EO ont durés 2 mois aux states . on est dans les temps alors si début avril il y à rien alors c'est pas bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 19:11

Mouais... Les rumeurs... les rumeurs... sur Facebook, en plus !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 26
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 19:27

jai trouvé une super photos de l'entrée

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 31_captaineo_01


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 10:11

et voila quelle rumeur, une amie de la presidence de walt disney compagny qui crédite l'ignorance de tout le monde car disneyland paris n'est qu'une société d'exploitation et ne gère pas directement l'image de disney .
franchement une annonce tombé du ciel comme ca qui conforte toutes nos attentes bah c'est limite un peu louche


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 17:20

Source: Une amie de la vice-présidente de la Walt Disney Imagineering

Rien que ça -_-'
Pourquoi pas de la famille Disney tant qu'on y est ^^

Ca pue la fausse rumeur à plein nez, enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
mookylicious

mookylicious

Messages : 13
Inscription : 08/03/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:38

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Affraid Mais pourquoi vous doutez de ce qu'on vous dit ?
Le groupe en question, c'est le groupe Facebook de mon forum le kingmichael.xooit.fr
Si je me suis permis de diffuser l'info sur FB, c'est parce qu'elle est sûre et confirmée.
La personne qui nous a donné l'info est une de mes amis et il n'y a pas de raison de douter de ces dires.
Elle nous a même eu en exclu l'affiche du "Captain Eo Tribute" qui lui a été remise par son amie vice présidente de Walt Disney Imagineering.
Il n'y a aucune raison de douter.
L'attraction devrait revenir courant juin 2010. belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Icon_cheers

Le post Captain Eo du forum King Michael est régulièrement mis à jour en fonction des nouveaux éléments que nous recevons.
Restez branché !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:47

On ne demande qu'à te croire. Mais nous restons prudents.

On sait qu'il s'agit d'un projet à l'étude puisque Philippe Gas l'a confirmé lors de la dernière table ronde avec les actionnaires.

Mais de notre côté et à l'heure actuelle, nous n'avons aucun élément qui nous permette de confirmer le retour de Captain Eo à Disneyland Paris.


De plus, pour moi, ce serait une grosse erreur stratégique de faire ce retour en juin 2010 alors que la campagne sur l'année de la nouvelle génération battra son plein et à quelques semaines de l'ouverture de nouvelles attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 17:00

mookylicious a écrit:
Elle nous a même eu en exclu l'affiche du "Captain Eo Tribute" qui lui a été remise par son amie vice présidente de Walt Disney Imagineering.

L'affiche a été posté par tout les forums américains et est meme sur DCP (dans la rubrique Disneyland/WDW).

De plus, meme si Euro Disney SCA est la société qui exploite Disneyland Paris, comme indiqué sur ton forum, c'est quand meme elle qui va payer la recréation ou la modification de l'attraction à Walt Disney Imagineering.

Je pense qu'effectivement WDI et DLP doivent etre en train d'étudier le retour de Captain EO, meme si la décision final restera le budget, et également si le retour de l'attraction peut ramener des Guests ou non.
Car pour rappel, nous sommes en France, pas aux Etats-Unis, est-ce que ça aura un bon impact et sera rentable pour Euro Disney SCA ? Telle est la question.


Prochains séjours - Next vacations
belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 17:13

Ce serait en effet étrange d'avoir attendu si longtemps avant de se lancer une nouvelle fois dans l'aventure Captain EO.

En tant que fan, je serais ravi du retour de cette attraction mais j'ai quand même un goût amer quand je pense que Disney a vite-fait d'effacer toute trace Jacksonienne à l'époque afin de ne pas salir sa réputation.

Bon, il est mort et maintenant c'est une poule aux œufs d'or.

Si ça se vérifie, j'espère qu'ils éviteront de l'ouvrir le 25 juin prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 17:48

nicoetsab a écrit:
Ce serait en effet étrange d'avoir attendu si longtemps avant de se lancer une nouvelle fois dans l'aventure Captain EO.


Pas temps que ca si tu calcule, ré-ouvrir captain EO 8 mois après la mort de mj sachant qu'il à quand même fallu retouché le show etc je trouve ca rapide.

Pour Dlp je me rappel qu'ils avaient dis ne pas faire cela pour l'instant pour ne pas "surfer" sur le coté morbide du truc.

Maintenant une ouverture en juin à Dlp j'y crois pas des masses, sachant qu'il ont déboursé un paquet d'argent pour faire une campagne sur la nouvelle génération ca me paraitrait plus rentable d'attendre la fin de l'été et de lancé ça vers noel.


Dernière édition par duck grievous le Lun 8 Mar 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 17:52

Pour moi, la saison de Noël se suffit à elle même.

S'ils veulent le relancer, il faut le faire en basse saison pendant les réhabs.
Janvier 2011 me semblerait idéal, juste avant le début de la nouvelle campagne en avril 2011.


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 17:57

Au temps pour moi, quand je disais noel je pensais effectivement a une période entre novembre et mars.
Ce qui effectivement semblerait le plus logique belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 18:52

Je pense que juin 2010 est une meilleure date que 2011 car l'ouverture de cette attraction permettra de combler l'insatisfaction des visiteurs venant en juillet et août et se retrouvant face à de nouvelles attractions probablement fermées (même si c'est indiqué en petit dans la pub, c'est tout de même décevant).
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-