Tu peux acheter 5 places maximum par PA et en une seule fois, si tu achètes 2 places par exemple, tu ne pourras pas le lendemain acheter les 3 restantes.
Tu trouveras certainement réponses à tes questions ici ; http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offre-spciale-pa-billets-1-jour-2-parcs-19e-du-6-juillet-au-6-septembre-2009-t11816.htm
Dernière édition par 3leo le Lun 20 Juil 2009 - 17:45, édité 1 fois
Bonjour, je me permets de remonter le topic, désolée mais j'ai deux petites questions concernant le billet à 19 euros.
J'ai possibilité d'aller aux parcs ce vendredi et samedi (moi seule en PA Dream et ma soeur) mais d'après ce qu'il est écrit plus haut, elle ne pourra pas profiter d'un billet à 19 euros le vendredi ET le samedi??
Ma 2ème question est : pourra-t-elle bénéficier des EMH avec ce billet à 19 euros? Ou bien cela ne vaut pas la peine de se presser aux guichets le matin?
Moi j'ai une autre question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... Jusqu'a qd cette offre est valable? Jsute l'été ou en septembre je peut encore amener 5 personnes aux parcs (je n'ai pas profité de cette offre cet été)
A quelle date pensez vous que le prochain envie de + sera disponible? Je dois reserver mon hotel pour le mois d'octobre mais je voudrais attendre les offres disney...